www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

recherche location de voiture "urgent "

Accueil » Forum » Petites annonces: recherche location de voiture "urgent "

Sujet du message: recherche location de voiture "urgent "

Auteur: nath236
Date: 24 Avr 2008 17:22
bonjour , recherche location de voiture pour 6 personne vacance du 7 juillet 08 au 5 septembre 08 en guadeloupe a des prix pas cher , familles nombreuse urgent me laissé un message ou cordonnée en france ou au antilles

merci d'avance

Auteur: metropgwada
Date: 19 Juin 2008 17:43
En une seule voiture??

Auteur: willou
Date: 19 Juin 2008 18:15
metropgwada a écrit:
En une seule voiture??

Les monospaces peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes.

Auteur: babycrack
Date: 22 Juin 2008 18:19
Je reviens de guadeloupe et j'ai loué une voiture chez Rev Car, ils sont bien et se sont les moins chers de tout ce que j'ai trouvé!

Auteur: PAMELA
Date: 26 Juin 2008 23:06
babycrack a écrit:
Je reviens de guadeloupe et j'ai loué une voiture chez Rev Car, ils sont bien et se sont les moins chers de tout ce que j'ai trouvé!

vérité j'ai faili en prendre une mais on m'a trouvé un petit biz
sinon c'est clair que se sont les moins cher en monospace 7 places mais attention certaines sont essence et sans clim!

Accueil » Forum » Petites annonces: recherche location de voiture "urgent "

Réunionnais - Meizu - Noms de domaine - Forfaits Neo - Streaming - Plages de Polynésie - Symbian - Coupe du Monde de Rugby - Forfaits Téléphoniques - Sketches Antillais - Nouvelle Calédonie - Naruto - Keyword - Caribbean Music Awards - Sauce chien - Nouvelle Star - Software - Exalight - Kamos - Wifi - Kaufman et Broad - Traduction Créole - Sites Antillais - Generation NT - Entre Particuliers - Hatebook - Mediametrie - Pages jaunes - Google Adsense - Steinberg - Boursier - Lagardere - Newzleech - West Indies - Annonceurs - Soca - Les Césaire de la Musique - Grand prix de Monaco - Afrique - Coiffeurs Antillais - VolCréole - Konpa - Haute Définition - Binnewz - Sorbetière - TropiquesFM - Cubasis - Pilote - Meetic - Anniversaire - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com