www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Concetta roman policier à lire sur mon blog gratuitement

Accueil » Forum » Espace de présentation: Concetta roman policier à lire sur mon blog gratuitement

Sujet du message: Concetta roman policier à lire sur mon blog gratuitement

Auteur: concetta
Date: 30 Avr 2008 13:06
[color=darkblue]http://www.wat.tv/consetta
Bonjour. Cliquer sur ce lien et lire le feuilleton à suivre. Le roman a été écrit par mes soins et publié par la société des écrivains.com Il ne faut pas hésiter de me dire vos impressions. Ce qui ne va pas. Je suis Martiniquaise. Née à Basse Pointe au pays d'Aimé Césaire. Lire le récit en cliquant sur la photo. J'attends de vos nouvelles. Mon 2er roman va sortir bientôt, cela va me permettre de vous donner une idée sur le style de mon écriture. Je suis une battante, mon 1er roman est un roman policier sensuel, ou Concetta devra se battre pour s'en sortir après avoir été enfermée dans un garage par des bandits qui ont tué son père. Comment fera t-elle ! à vous de me lire et de continuer à suivre le feuilleton que je mettrais à jour régulièrement. Merci pour votre confiance. Bonne lecture.
[color=green][/color][b][quote][/color][/quote][/b][color=darkblue][/color]

Accueil » Forum » Espace de présentation: Concetta roman policier à lire sur mon blog gratuitement

Winamp - Warren Buffett - Vidéos de Stars - Norton Antivirus - Rhum - Office dépot - Polices de Caractères - Video Streaming - Sizzla - Bokits - Canal 10 - ADSL - Hotels en Martinique - Binews - Salon de l'Agriculture - Voyages Tahiti - Napster - Hit-Parade Antillais - Lambazouk - Tchat Skyrock - Rajouts pour Cheveux - Prêt Immobilier - Skyrock Rencontres - Serial Gamer - Zebulon - Forum - Réunionnais - Paintball - Fête des mères - Vidéos DivX - Dartybox - Elgringooo - Internet - Coupe de l'Outre Mer de Football - Banque - Plasma - Salon Handicap et Autonomie - Wuapi - Rollers - la Coupe Davis - Braids - Annonces Antillaises - Prison Break - Comscore - Pouvoir d'achat - Serveur - Coiffeurs Antillais - Gambas - Laurence Ferrari - Blague - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com