| [16:05. Peupliers]La route du rhum 200% local. kribean vibes
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: [16:05. Peupliers]La route du rhum 200% local. kribean vibes |
| madras971 a écrit: |
| Rhum à volonté jusqu'à 3 heures du mat
Ils sont fouuuu ![]() |
| Rhum à volonté jusqu'à 3 heures du mat
Ils sont fouuuu ![]() |
| riverain972 a écrit: | ||
Comme l'a précisé K-vibes, 80 litres de rhum sont prévus........Toute façon, tu connais la vibz..vu comment tu as apprécié la dernière soirée sur la péniche..... On te voit le 16 ????
Kvibes: ha ban, COCKTAIL.......c le bon......avec MON T-shirt |
| madras971 a écrit: | ||||
ahh bahh le 16, jsé pas encor!! hum hum Liqueurs olala faut pas me prendre par les sentiments
A mon avis cette soiré... Mé métrizé tchad aw Métrizé métrizé mé métrizé tchad aw Ici |
mais je te rassure tt cela sera tres controlé
| riverain972 a écrit: |
| K-vibes; ta clientèle est bien trop responsable pour se laisser aller à ces dérives...perso, je prendrais 2 ti punch, tranquillement, car après faut prendre le volant....... |
| k-ribean_vibes a écrit: | ||
voila c d gens d'experiences dc yo ka maitrizé tchad yo et ils connaissent leur limites,ça sert a rien de faire le vorace o bar car au final tu rates la soiree et ça ils l'ont compris depuis tres longtemps |
| riverain972 a écrit: | ||||
par contre, si tu fais Colombo à volonté, à mon avis, yaura du goumage pour être servis..... |
| madras971 a écrit: | ||||||
moi ca sera quelques pti verres de liqueur à l'ananas!! C'est traitre par contre bien sucréé hummmmmmm ![]() |
.. le doigté à la sauss Riv.....quant à Ti Diable, elle même, je sais qu'elle blague pas avec le Rhum......je lui donnerai une bouteille à moitié vide ou à moitié pleine...
Woyyyyyyyyyyyyyyyy
dc va falloir kan meme respecter le rhum vieux surtt quand on sait qu'il aura au minimum 40ans d'age
| k-ribean_vibes a écrit: |
WISPECT il n'y aura pas de rhum a deux balle la ke du grd cru dc va falloir kan meme respecter le rhum vieux surtt quand on sait qu'il aura au minimum 40ans d'age ![]() |
Je m'occuperais de doser la quantité de liqueur à Mlle Madras .. le doigté à la sauss Riv.....quant à Ti Diable, elle même, je sais qu'elle blague pas avec le Rhum......je lui donnerai une bouteille à moitié vide ou à moitié pleine... Je testerais le planteur fait maison..... Woyyyyyyyyyyyyyyyy |
hum hum planteur maisonnnn
WISPECT il n'y aura pas de rhum a deux balle la ke du grd cru dc va falloir kan meme respecter le rhum vieux surtt quand on sait qu'il aura au minimum 40ans d'age ![]() |
| madras971 a écrit: | ||
hi hi hi hi!! c'est tellement bon, ça se boit comme de l'eau, en plus la liqueur à la goyave jconnais pas di tout!! Ca sera une premièe!! hum hum planteur maisonnnn
@ Riv celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... Pa même dé ti goutt @K-rib jsuis une tite joueuse moi... le rhum vieu c'est trop dure pour moi... ![]() |
|
@ Riv celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... Pa même dé ti goutt ![]() |
| Ti-Diable a écrit: |
Bon ben je pense que vous pouvez me compter parmis les votres
Epi Missié Riv' je veux une bouteille à moitié pleine, je ne fais pas dans le pessimisme |
|
@ Riv celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... Pa même dé ti goutt ![]() |
| [Ouii, mais mieux vaut que celui qui conduit ait son permis quand même |
-1pts...
Bon ben je pense que vous pouvez me compter parmis les votres
Epi Missié Riv' je veux une bouteille à moitié pleine, je ne fais pas dans le pessimisme |
| C frais ça TI DIABLE....tu auras ta tite danse avec Riv'.....J'espère que tu tiens l'alcool, toi même tu sais, nous, on a pas besoin de GHB,..ce fuking produit..., mais si l'alcool te rend très affectueuse, je doute que cela laisse indifférent les soldats |
Merci pour la tite dédicasse
|
C frais ça TI DIABLE....tu auras ta tite danse avec Riv'.....J'espère que tu tiens l'alcool, toi même tu sais, nous, on a pas besoin de GHB,..ce fuking produit..., mais si l'alcool te rend très affectueuse, je doute que cela laisse indifférent les soldats |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Mdwwwwwwwwww Madras Merci pour la tite dédicasse
Hé oui je prends ça sec généralement
Olalaaaaaaaaa trop d'honneur, une danse avec Riv', comment j'ai trop de la chance
Nan nan t'inquiètes l'alcool ne me rends pas affectueuse, du moins je maitrise mon affectuosité Pi je suis un soldat, je tiens bien l'alcool, j'ai pas de soucis avec ça ![]() |
......t'as l'air bien sans kombine twa, je ramène mon APN pour pouvoir récup quelques dossiers......
| riverain972 a écrit: | ||||
Apparamment, t'aime quand ça te brule la gorge ......t'as l'air bien sans kombine twa, je ramène mon APN pour pouvoir récup quelques dossiers...... ![]() |
ooooooo, tu |
)....et les volcréoliennes qui postent pas, mais que je vois en soirée (je préfère pas donner de noms rkrkrkrkrkkr)
SI je viens, ce sera l'occasion de voir le fameux k-ribean!!
et aussi Mafialadysss peut être!!! ![]() |
SI je viens, ce sera l'occasion de voir le fameux k-ribean!!
et aussi Mafialadysss peut être!!! ![]() |
je t'accueillerais ec une coupe de champagne afin de te souhaiter la bienvenue ![]() |
| Ah wé ça parle de champagne maintenant? De plus en plus intéressant cette tite sortie ![]() |
| madras971 a écrit: | ||||
oui..; oui... |
|
tu étais à la chapi chapo ![]() |
Il y a ton nom ecrit sur ton front? |
|
t veux un accueil au champagne aussi? ben je te l'offre ta coupe si je te vois |
mais bon pour le coup les bulles me rendent affectueuse contrairement au rhum donc je vais éviter d'en abuser | k-ribean_vibes a écrit: | ||||
g t le seul idiot a etre en debardeur sur le pont superieur ce jour la enfin ce soir la ![]() |
)
| madras971 a écrit: | ||||||
jté pas vu... tu me diras ton dress code cette fois-ci!!
(100%lokale?=> debardeur a filet + pantacourt baggi+airmax ss chaussette... ) |
dc g fait le soldat mdr
| k-ribean_vibes a écrit: | ||||||||
du tt ce ke ma veste etait resté o nivo d djz et la flemme d'aller recuperer cela pour accueillir les gens dc g fait le soldat mdr |
ahh non les Soldats ils craignent rien j'avais oublié
Ben c'est un ti peu le mot magique mais bon pour le coup les bulles me rendent affectueuse contrairement au rhum donc je vais éviter d'en abuser |
| madras971 a écrit: | ||||||||||
Apés ta attrapé une méchante grippe... Paske ce soir là faisait un ti peu froiidd ahh non les Soldats ils craignent rien j'avais oublié |
|
ha bon t'es comme ça toi le champagne ça te monte a la tete alors que le rhum te revitalise
|
Ca ne me monte pas à la tête, juste que les bulles me rendent affectueuse et le rhum au contraire ne fait qu'accentuer mon côté sauvage et don't touch |
| sanahell a écrit: |
| Rhum à volonté ...zot pa pè ! |
| Wé sauf que j'ai aucune raison de m'adoucir, alors une tite coupe histoire de faire honneur mais sinon je vais rester au rhum |
dc tu vas etre en mode sauvageonne
| D'accord . Merci pour le renseignement. |
dc tu vas etre en mode sauvageonne ![]() |
C'est surtout que je n'ai aucune raison de me mettre en mode Affectueuse |
)...../Label Riv-prod | riverain972 a écrit: |
.....on se retouve la semaine pro à l'Espace des Peupliers avec K-Ribean Vibes (N° 1 en soirée locale sur la capitale )...../Label Riv-prod |
si si mister, et je mettrais a dispo d tables ke gerera riv pour une rencontre zouker.com et volcreole si tu ve bien t'en oqp |
| MadininaUK a écrit: |
| Je mets les pieds dans le plat et je n'ai pas tout lu mais 'la route du rhum' n'est pas un nom depose par rapport a la course? Ca m'etonerait que cela ne le soit pas ... |
si si c'est une course mais differente... c'est à celui-ki boirra le plus de rhum... Ki
si si c'est une course mais differente... c'est à celui-ki boirra le plus de rhum... Ki
gagnera la coupe... Tous ca avec modération bien sur! |
| Et sinon au fait j'ai gagné ma place ou pas?? |
je vais de ce pas m'entretenir avec le Boss | Ti-Diable a écrit: |
Ok merci Monsieur je vais de ce pas m'entretenir avec le Boss |
|
c le birthday de riv dc on va marquer le cp hin mister riv |
Ah wé?? dis dans ma noreille c'est quand |
Ok pas de soucis, je suis dedans |
vous êtes trop marrant vous 2
J-3 |
| prisc97214 a écrit: | ||
mais les mako s'abstenir c'est ça mdr vous avez pas peur qu'il le voye |
| Et Tidiab tu t'habilles comment?
un ti décolleté je parie! |
donc va falloir que je me prépare au boulot pour partir direct ensuite
Euuuuuuuh je ne me suis pas posée la question encore donc va falloir que je me prépare au boulot pour partir direct ensuite Pi comme si c'était pas assez je recommence à 7h du mat', inutile de préciser que je vais être HS total
LOL t'en penses quoi toi Madras?? le décolleté est de rigueur ou pas?? |
(normalement il te faut une amplitude horaire de 12h avant de reprendre ton taff...)
|
Madame femme d'affaires oqp!! (normalement il te faut une amplitude horaire de 12h avant de reprendre ton taff...)
Nan pas de décolleté tu me ferais trop d'ombre... |
ou sinon tu ne me vois pas de la soirée | Ti-Diable a écrit: | ||
Oui je sais mais en fait je devais dormir au taff et comme ça m'arrange pas du tout, ben je prends mes dispositions autrement ou sinon tu ne me vois pas de la soirée |
)
| 5 Marques de rhum...
St James
La Mauny Bologne Neisson Damoiseau ![]() |
ou ainmain bwé rhum sacré
| N'écoutez pas MADRAS...cé une fausse modeste.....Elle a débarqué un jour à l'acro avec une robe rouge.....Clinquante......cé remonté jusqu'à la direction de l'Acro rkrkrkrkrkrkr..........vu que je suis la plupart du temps en cabine DJ |
arrrette!!
| MissVallyChérie a écrit: |
| C'était donc toi la fameuse fille à la robe rouge |
| jusqu'ici .....y'à pas moyen d'être trankil |
![]() |
| Décidez, j'ai bcp de petites dans ce post...maladddddd |
| @MissVal et Blackhoney: vous venez ce soir?
@Tidiab: hi hi hi les chevilles sont enflés... |