| VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
Le premier qui oses :
| Lost971 a écrit: |
| Aucun intérêt, j'en avais pas vraiment envie, c'était pour faire plaisir.
Pourtant, je ne changerais rien. |
| Martial Hermann a écrit: | ||
t'es une meuf n'est ce pas ? parceque il n'ya que les filles qui n'ont jamais envie |
| Martial Hermann a écrit: |
|
t'es une meuf n'est ce pas ? parceque il n'ya que les filles qui n'ont jamais envie |
| caribbean island a écrit: | ||
le sexe est indiqué dans le profil sinon qu'est ce qu'il faut pas lire comme cliché ![]() |
| Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout. On était chez moi, j'aivais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...
La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle. Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon.
Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Apres que je l'eu eut, J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.
Depuis ce jour, je suis devenu accro ![]() |
| angel heart a écrit: |
|
tu serais pas un peu mytho ? |
| angel heart a écrit: |
| tu serais pas un peu mytho ?
la première fois cela ne dure pas longtemps. je sais que pour ma 1° fois cela c'est passé très calmement. C'était pas la nuit de folie mais j'en garde un très bon souvenir. |
| Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout. On était chez moi, j'aivais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...
La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle. Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon.
Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Apres que je l'eu eut, J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.
| Féchié a écrit: | ||
Joli (c'est du)........je ne sais pas si c'est vrai mais je pense que ce post devrait figurer dans les annales du vol. |
| prisc97214 a écrit: |
| Mal très mal pour moi |
c'est plus compliqué pour une femme, certain homme on du mal a comprendre qu'il faut de la patience et de la tendresse surtout dans ces moments là.
| grand kaf a écrit: |
| koman i lé la ? marmay?
POU Répon lo kestyion , ma la vé 16 ans , mi té an kap kap total. mé mn kafirne la mét amoin à laiz! é ma pass in nwit dofé! si falé rofé mi noré rofé. |
| 100% GWADA a écrit: |
|
Ok je commence, j'en garde un très bon souvenir,et si c'était à refaire ce serait avec la même personne ![]() |
| india_supras a écrit: | ||
Il me faut un traducteur |
| angel heart a écrit: | ||
c'est plus compliqué pour une femme, certain homme on du mal a comprendre qu'il faut de la patience et de la tendresse surtout dans ces moments là. |
| prisc97214 a écrit: | ||||
c'est clair je pense que celui la ne connais pas le mot tendresse et douceur |
| madras971 a écrit: | ||||||
elle était très grosse très grosse alors... Pauvre Prisc |
|
peut être j'en sais rien mais il y a des méthodes pour "adoucir" l'acte.Bref je suis tombé sur un (...) c'est tout quand tu dis a une personne d'arrêter et qu'il ne le fait pas tu subis et c'est tout |
|
peut être j'en sais rien mais il y a des méthodes pour "adoucir" l'acte.Bref je suis tombé sur un (...) c'est tout quand tu dis a une personne d'arrêter et qu'il ne le fait pas tu subis et c'est tout |
au final tu as été ok pour l'avoir ce rapport ou pas?
| Ti-Diable a écrit: | ||
Je ne sais pas pour toi, mais le fait d'avoir dit à la personne d'arrêter et qu'il ait continué, d'utiliser le mot "subir" ça ressemble un peu à un viol hein Enfin je ne comprends pas là au final tu as été ok pour l'avoir ce rapport ou pas? ![]() |
Je ne sais pas pour toi, mais le fait d'avoir dit à la personne d'arrêter et qu'il ait continué, d'utiliser le mot "subir" ça ressemble un peu à un viol hein Enfin je ne comprends pas là au final tu as été ok pour l'avoir ce rapport ou pas? ![]() |
| salad971 a écrit: |
| Je pense qu'une pression à un certain endroit (voire un coup de pied) aurait suffit pour neutraliser le bonhomme |
tu lui dis d'arrêter, tu subis. Personnellement je ne comprends pas trop...
surtout face à des réactions un peu bizarres de la personne avec qui tu as décidé de faire.
| carolane a écrit: | ||
Ou une morsure... mais ailleurs quand même ! |
| Ti-Diable a écrit: |
Ben je ne sais pas, en fait c'est assez contradictoire tu lui dis d'arrêter, tu subis. Personnellement je ne comprends pas trop...
Tu sais tu peux être consentante au départ, et ne plus l'être après surtout face à des réactions un peu bizarres de la personne avec qui tu as décidé de faire.
Enfin selon moi un acte sexuel ne dois pas être subit, tout simplement, c'est pour ça que je ne comprends pas! |
| salad971 a écrit: |
| En mordant ailleurs, elle aurait peut être eu une calotte en retour.
Le gars n'avait pas l'air d'avoir de combines quant aux doléances de la demoiselle, je n'aurais pas eu de combines non plus en le neutralisant de manière efficace. |
| Martial Hermann a écrit: | ||
|
je pense que ça doit être ça voulu au départ et pendant l'acte plus du tout c'est pour ça je lui ai dit d'arrêter mais il a continuer.Pour moi ce n'était pas un viol vu que j'était au départ consentante.Voila une chanson juste les passage qui me conserne |
Nan mais le mot viol est un peu abusé certes, mais il n'en reste pas moins que tu ne voulais plus, c'est des choses qui arrivent, tu es tombé sur un gros abruti et j'en suis vraiment désolée pour toi... Une chose est sûre c'est quand tu ne veux pas, tu ne veux pas il ne doit pas y avoir d'histoire que t'étais consentante juste avant, surtout si c'était ta première fois, maintenant c'est toi qui est blessée et non lui
J'ai eu un ex par le passé, qui d'après lui parce que j'avais déjà eu des rapports avec lui a cru que j'en aurais encore envie une fois séparé, donc il s'est mis à me toucher alors que je ne voulais pas je l'ai dit à plusieurs reprises et me suis débattue mais malgrè ça il continuait il a commencé à me déshabiller et tout et quand il a vu que je m'énervais vraiment il a repris ses esprits et s'est rendu compte que je ne voulais vraiment pas, c'est resté un taboo pendant un bon bout de temps, je me suis éloignée de lui, il comprenait pas pourquoi jusqu'à ce qu'un jour je lui dise ce que j'avais sur le coeur... Ca n'a pas été jusqu'au viol car il a réalisé avant qu'il faisait une connerie, parce que je suis allée jusqu'au bout de mon idée aussi, je ne me suis pas laissée faire, mais il en reste pas moins qu'il y a eu attouchements et je le vis encore très mal aujourd'hui
Si je te raconte tout ça Prisc c'est pas pour faire joli, simplement pour te faire comprendre qu'il y a des choses à ne pas faire, et que quand tu ne veux pas faut le faire savoir et ne pas baisser les bras, c'est important pour toi et ta santé mentale... En ce qui me concerne j'ai du mal à vivre avec ce ti épisode de ma vie alors que ça n'a été que des attouchements, mais quand quelqu'un commence à devenir un peu trop tactile avec moi je rentre direct dans un rapport de forces |
| milicent a écrit: |
| je ne pensais pas qu'autant de personnes se lanceraient sur ce sujet....je dois être trop vieux jeu certainement... |
| Féchié a écrit: | ||||
Traduction: Comment ça va les enfants? (les amis) Pour répondre à la question j'avais 16 ans, j'étais très mal à l'aise! mais ma partenaire m'a mis à l'aise et j'ai passé une nuit d'enfer! S'il fallait le refaire je l'aurais refait. |
| prisc97214 a écrit: | ||
je pense que ça doit être ça voulu au départ et pendant l'acte plus du tout c'est pour ça je lui ai dit d'arrêter mais il a continué.Pour moi ce n'était pas un viol vu que j'était au départ consentante.Voila une chanson juste les passage qui me conserne Certains te diront que je suis intéressée. D'autres ont du te dire que je n'étais pas a fréquenter. Beaucoup pense que je suis la femme d'une soirée. Rien de cela n'est vrai mais désormais je veux changer Pour effacer les erreurs du passé.......Je m'en irais la bas la la la la la bas Pour oublier ces hommes qui m'ont tant blessée je m'en irai la bas la bas la la la bas En quête de l'amant parfait je me suis égarée . malgré le mal qu'on ma fait je continue d'espérer Je trouverai l'amour ce n'est sûrement pas mon tour Je reste sûre qu'un jour je trouverai le vrai vrai bonheur simplement pour me faire oublier Trop souvent je me suis laissée piéger Les hommes m'ont manipulée j'en ai pleuré ..... L'horizon devant moi Je ne désespère pas......Le bonheur j'y ai droit et je me bats pour ça Plus question de passion ou de douce attention...Je veux des sentiments tout bonnement |
Et oui, l'horizon est devant toi....
Personne n'est parfait. |
| je ne pensais pas qu'autant de personnes se lanceraient sur ce sujet....je dois être trop vieux jeu certainement... |
| michoubidoux a écrit: | ||
+1 |
Joli (c'est du)........je ne sais pas si c'est vrai mais je pense que ce post devrait figurer dans les annales du vol. |
il vaudrait mieux faire gaffe aux termes employés à moins que ce ne soit fait exprès. Il y a des mineurs ici
pffffff !
| india_supras a écrit: | ||
Il me faut un traducteur |
| riverain972 a écrit: | ||
depuis ce jour, tu ne l'as toujours pas oublié et ça t'empêche d'avancer ??? |
| carolane a écrit: |
| Il me semble que l'auteur du sujet a demandé d'employer de "beaux mots", enfin de belles figures... Certains passages vont à l'encontre de cette requête. |
| fwikiller a écrit: |
| Ma première fois, je ne m'en souviens plus trop, j'en ai un bon souvenir, ma partenaire etait vierge aussi.
On a attendu plusieurs mois avant de franchir le pas chez elle dans sa chambre. |
| Maureen a écrit: |
| Votre toute première fois, rigolons un peu
Rigolons... ou soyons indiscrets?
Tu enchaînes les topics à thème personnel je trouve... |
| BOUSTROPHÉDON a écrit: |
|
Je ne savais pas qu'il fallait bouger ! |
Moi j'espère juste qu'on ne va pas clôturer "mon post". Je n'ai même pas tout lu, de l'encadré ci dessus, du moin la plus grande partie il vaudrait mieux faire gaffe aux termes employés à moins que ce ne soit fait exprès. Il y a des mineurs ici pffffff ! |
|
Eh oui des mineurs vierges ça existe encore très chère |
| Maureen a écrit: | ||
| Moi qui comptait m'excuser de ma manière un peu brutale d'exprimer mes pensées, finalement je garde ça pour moi.
Tu ne veux pas limiter mais tu ne veux pas de débordements. Mouais...
Enfin bref, ton topic softement sexuel marche, c'est cool! (softement sexuel... avec le post enflammé de monsieur Hermann, ça n'est plus le bon terme) Milicent, attends je te rejoins, moi aussi je fais partie du clan des vieux jeu! ___ Quant à ça...
Mais merci quand même, très chère. |
| michoubidoux a écrit: | ||
Je nuancerais en ne disant pas vieux jeu mais non exhibitionnistes !! (j'en fais aussi parti c'est pour ça que je dis ça parce que je ne me sens pas vieux jeu au contraire ...) |
|
Quant à ça...
| thiphofwi a écrit: |
| aaahhhh ma premiere fois !!!
je me souviens pas, ca remonte à trop longtemps |
| Je suis complètement d'accord avec toi!
D'où l'expression en italique... Je ne vois pas ce qu'il y a de vieux jeu à trouver ça franchement limite d'étaler ce genre de chose sur un forum. On est trop ringardes Michou, kes' tu veux |
|
une fille pas trop compliquée quoi...
Mili et bienvenue au club de bingo, je me sens moins seule...
| belboug a écrit: |
| suis vierge.... j'attends de l'aide ....pour la première fois |
| Moi qui comptait m'excuser de ma manière un peu brutale d'exprimer mes pensées, finalement je garde ça pour moi.
Tu ne veux pas limiter mais tu ne veux pas de débordements. Mouais...
Enfin bref, ton topic softement sexuel marche, c'est cool! (softement sexuel... avec le post enflammé de monsieur Hermann, ça n'est plus le bon terme) Milicent, attends je te rejoins, moi aussi je fais partie du clan des vieux jeu! ___ Quant à ça...
| milicent a écrit: | ||||
non, non, je rafraîchis ta mémoire...Thiphofwi... "un pote -quoi tu l'as pas encore fait???" ...rhoo..le mec qu'est encore puceau
Tipho - ben, c'est à dire, que je voudrais être sûre de... un pote-nan, mais arrêtes tu y vas et puis c'est tout quoi...c'est pas super compliqué quand même..pfff... Tipho -ben, heu... un pote -nan, bon après c'est sûre qu'il faut trouver une fille, c'est sûr, pour toi c'est pas donner apparemment, mais bon... une fille pas trop compliquée quoi...
Tipho -ben, heu...elles veulent pas...elles me disent qu'elles sont pas prêtes et tout et tout... un pote - bon, je vais t'arranger ça..." |
| madras971 a écrit: | ||
c'est trop touchant un homme vierge a cet age |
| carolane a écrit: | ||
Je dois avouer que je suis tout à fait... outrée (limite pâmée) par de telles assertions ! Mais comment un homme aussi érudit en matière de littérature érotique, peut-il être aussi pur de corps ? Je te voyais plutôt "anaconda-étalon"... C'est bizarre, non ? Pour l'aide que tu attends, afin d'éviter quelques surprises à voile et à vapeur entre autres, il serait préférable de préciser le sexe... |