www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

only box en guadeloupe

Accueil » Forum » Informatique: only box en guadeloupe

Sujet du message: only box en guadeloupe

Auteur: colchique
Date: 05 Mai 2008 00:50
J'aurais voulu savoir qui était chez only? ou si vous savez comment ca se passe?
est ce que le débit est bon, est ce qu'il y a des probleme de facturations?
est ce que tout va bien? ou est ce qu'il y a des probleme de connexions?
etc.
En gros est ce que vous êtes satisfait ou pas?

Mirci

Auteur: chopper
Date: 05 Mai 2008 01:21
Comme tous les FAI Only a des probleme j'habite a Pointe-à-Pitre et j'avais parfois des problemes de connexion, sinon niveau facture pas de probleme

Auteur: Diab'-Vlad
Date: 07 Mai 2008 02:46
personellement pour tous qui estsurf et telechargement j'en suis satisfait mais pour les jeux sa me degoute...

Auteur: angel heart
Date: 07 Mai 2008 03:17
le seul fois ou j'ai eu affaire a only il fallait installer le modem et apres se connecter a une page web qui ne voulait pas s'ouvir.
Le modem était en USB (un truc totalement dépassé).
Je pense qu'orange reste le meilleur FAI sur les antilles même si ils sont plus chères

Auteur: Sirop972
Date: 11 Mai 2008 03:02
C'est trop nul J'ai 1000 de ping dans les jeux en ligne ... Genre je tire sur un ga , il est deja passé deriere moi et m'a deja tué tandis que je le vois immobile XD Je cherche une bonne solution pour sortir d'only et d'aller sur un opérateur ou je "laggerais" plus

Date: 11 Mai 2008 16:55
8Mediaserv avec du 8 Mega et meme du 1 Mega pas de lag

Auteur: angel heart
Date: 11 Mai 2008 17:03
chopper a écrit:

pas de lag

Date: 11 Mai 2008 17:17
angel heart a écrit:
chopper a écrit:

pas de lag

Pourquoi tu rigole moi j'etais a 1 Mega pas de lag avec une connexion correcte et puis du 8 mega pas vraiment du 8 Mega mais je lag pas et regarde un bon match de foot en streaming

Accueil » Forum » Informatique: only box en guadeloupe

Films Gratuits - Iles - Newzgroups - Tomshardware - Foot+ball - Horoscope du jour - Vidéo - Locks - Créole - TropikProd - Universal Music - Réseau Social - Ikea - Téléchargements - Hébergeur - Jeux Olympiques - Driver - Haïti - Miss France - MusicMe - Moteurs de recherche - Le Stade de France - Ragga - Petites Annonces - Créole Antillais - Google Random Penalty - Foire de Paris - Clips Antillais - Riddim - Mysql - Annuaire - Ébène - Caramail - Overclocking - ZouKlips - Rhum - AZLyrics - Britney Spears - Caisse d'épargne - Wall Street - Les trophées de la négritude - Voyages Mayotte - Réveillon Tropical - Nicolas Anelka - Barack Obama - Vols Antilles pas chers - Serial Gamer - Tchat Skyrock - Chabine Prod - Gastronomie Antillaise - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com