www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

volcréole? mi mwen!!

Accueil » Forum » Espace de présentation: volcréole? mi mwen!!

Sujet du message: volcréole? mi mwen!!

Auteur: Fubu Girl
Date: 05 Mai 2008 13:02
volcréoliens, volcréoliennes, byen l' bonjou!!

je me présente Fubu Girl, nouvellement arrivée chez vous! enfin inscrite: voila en effet un moment que je vous lis en "sous-marin". j'ai entendu parlé du site par un de vos éminents membres (6klôn) et grâce à son aide, j'ai enfin pu m'inscrire. ouf, ce fut un travail de longue haleine, mais enfin MI MWEN!!
vous aurez donc compris que je ne suis pas une bête d'informatique, mais je suis pleine de bonne volonté pour apprendre kk trucs. pas d'avatars pour l'instant, j'y travaille avec 6klôn.

surfant en sous-marin, j'ai découvert que je connais un autre membre Eddy P: bon voilà Eddy, j'ai franchi le pas

je me souhaite (ben oui, je ME souhaite) plein de bons moments en votre compagnie, d'échanges fructueux... et d'autres moins fructueux (hum...bogossplayer!!!)

Fubu Girl,35 ans, pleine de bonne humeur (menm si lavi la pa fasil), je travaille en guadeloupe ds le secteur social. j'aime bcp t t ce qui est sortie culturelle( meme si j'ai pas encore pris un abonnement au centre des arts...ni a lakasa!), sortie entre amis, lecture, soleil, plage, mes 2 filleuls et plein d'autres personnes (fububoy, je sais ke tu ne te connecteras jamais )

bon, j'en dis bcp là...on apprendra à se connaître à travres nos post

a très bientôt, Fubu Girl

Auteur: RockSoGad
Date: 05 Mai 2008 13:34
Fubu Girl a écrit:
je me souhaite (ben oui, je ME souhaite) plein de bons moments en votre compagnie, d'échanges fructueux... et d'autres moins fructueux (hum...bogossplayer!!!)

Bienvenue sur le vol Fubugirl

Auteur: Ti-Diable
Date: 05 Mai 2008 14:10
Bienvenue

Auteur: DouciBoo
Date: 05 Mai 2008 22:34
Bienvenue Fubu girl
Pli ta

Auteur: ti-shadeina971
Date: 05 Mai 2008 22:50
fubu girlo

Auteur: 6klôn
Date: 06 Mai 2008 00:06
C'est ce qu'on appelle une présentation qui a macéré, depuis le temps que tu attendais de te connecter

Bienvenue chez toi Fubu Girl, installe toi, tu peux ouvrir le frigo et te servir, Eddy P arrive avec les canapés

Date: 06 Mai 2008 03:26
merci à tous, merci 6klôn: oui, ça a "macéré" longtps comme tu dis...
je m'installe, j'attends Eddy P, pas de nouvelles jusqu'à présent...

à bientôt

Auteur: Eddy P
Date: 06 Mai 2008 14:50
he, hé, hé....

très chère Fubu Girl... (j'aurais jamais imaginé ce pseudo... mais il est super )...
bon... tu as franchi le pas... et je m'en réjouis... on a un nouveau moyen de se parler...
bon vol... je me délecte déjà de tes futurs posts... (j'te met un peu la pression... là... sceptique)

for us by us
sinon, j'avais prévu ça pour la bouffe... ça te va ?... enjoy...

PS : si tu veux des tuyaux pour un avatar... indiques-moi ce que tu veux en MP... je verrais ce que je peux faire...
6klôn... merci pour l'alerte...

Date: 06 Mai 2008 17:30
koi, c'est 6klôn, qui a donné l'alerte???? mais il devait rien dire!!!!!! attention à toi 6klôn, an ni on mèch aw osi!!

ben pour les post, on verra, je serai sûrement + "légère" ke vous...

prenez soin de vous, à +

Auteur: 6klôn
Date: 07 Mai 2008 00:44
légère hanw... je vais donc garder un oeil sur tes posts

Auteur: Lapine Killah
Date: 07 Mai 2008 01:46
Ouragan, Eddy... ya du piston dans l'air...

Bienvenue

Auteur: els@
Date: 09 Mai 2008 09:39
Fubugirl!

au plaisir de te lire!

( pour l avatar, même soucis, mais j y travaille, j y travaille..)

Auteur: Drine
Date: 09 Mai 2008 11:31
Bijour et bienvenue sur ce forum !!

Date: 10 Mai 2008 15:19
Drine,Lapine Killah et els@, merci de l'accueil!!
non, y'a pas de piston, juste de l'information et de la bonne publicité pour Volcréole!!
en +, on va pas me rater, je me suis déjà fait remarquer par un modo...

a bientot

Auteur: XoXo
Date: 14 Aoû 2008 17:13
ki tan ou ka vine vwé mwen ????

Accueil » Forum » Espace de présentation: volcréole? mi mwen!!

Videos Streaming - Piments - Dom Tom - Gastronomie Antillaise - Voyages Guyane - Hercules - Dr House - Les trophées du monde noir - Areva - Lequipe - Skyrock - Bestofmedia - Bestofparoles - Réforme des régimes spéciaux - Lord Kossity - Plages de Réunion - Prison Break - Codes Sources - Travels - Athletisme - Caribbean Music - Youtube - Internet - Sauce chien - Alexa - Jetcost - Vreel - Élections Cantonales - Banque - Domino - Emule - Touloulous - la Coupe Davis - Polynésie - Hifi - Kréyol - Les César du Cinéma - Clip - Seneweb - Horoscope du jour - Samsung - Absoluflash - Guitar Hero - Lagardere - YouTorrent - Conforama - AnyDVD - Zoukstation - Rawal - Graveur - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com