www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Aller retour F2F gwada F2F à prix réduit !!! Urgent !!!

Accueil » Forum » Petites annonces: Aller retour F2F gwada F2F à prix réduit !!! Urgent !!!

Sujet du message: Aller retour F2F gwada F2F à prix réduit !!! Urgent !!!

Auteur: gweg
Date: 05 Mai 2008 18:10
Hello ! Pour 10 euros je cède un billet d'avion à tarif très réduit ( 81,24 euros ) à destination de Gwada ... Il faut l'utiliser avant le 07 Mai et je ne le peux ... so ... si interessé(e) : lilg@gweg.org

Auteur: tigeton
Date: 05 Mai 2008 20:32
et le retour ?

Auteur: Cris
Date: 05 Mai 2008 22:05
gweg a écrit:
Hello ! Pour 10 euros je cède un billet d'avion à tarif très réduit ( 81,24 euros ) à destination de Gwada ... Il faut l'utiliser avant le 07 Mai et je ne le peux ... so ... si interessé(e) : lilg@gweg.org

Oui, c'est quand le retour?
Tu te trouves où?
C'est quelle compagnie aérienne?

Auteur: gweg
Date: 06 Mai 2008 21:59
Je suis en Martinique !

Le départ se fait en Martinique !
Le séjour se fait en Gwada ! C'est un billet ouvert ! Tu repars plus ou moins quand tu le décides ! c''est tout de meme un retour qui se fait en fonction des places vacantes ..
sachant que les personnes qui bénéficient de se genre de réducs ne sont pas
prioritaires sur les vols !!!

Auteur: 6klôn
Date: 07 Mai 2008 02:07
c'est un GP ou un jumpseat, ça

qu'est-ce qu'on voit pas sur Volcréole

Accueil » Forum » Petites annonces: Aller retour F2F gwada F2F à prix réduit !!! Urgent !!!

Guide - Tahiti - Plages - Fibre optique - Maxtor - Carnaval de Martinique - Neodomaine - Windows Live Messenger - Section Zouk - Accras - Internet - Dual Core - Comédiens Antillais - Caradisiac - TropikProd - Tropiques FM - Soca - Maporama - Driver - Littérature - Discothèques de Paris - Les experts - Masashi Kishimoto - Gadgets Apple - EspaceFM - Radios Antillaises - Plages de Polynésie - Processeurs - TNT - Rugby World Cup - Voyages - Lesmobiles - Ouragan Dean - Meilleur Site Français - Caribéens - Djibril Cissé - Layeyese - Jeux de garçons - Surendettement - Orange - Antillaises - Coupé décalé - Sitracom - Foot Mercato - Boutrin - OVH - Lacoccinelle - Kréyol - Banque - Pepsi Cola - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com