| Votre avis sur l'Airbus Industrie A330-300
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Votre avis sur l'Airbus Industrie A330-300 |
| Jârvis a écrit: |
| Pour quelles raisons on t'a déconseillé les ailes ? |
| galak a écrit: |
| Mais je prie toujours de ne pas être voisin d'une famille avec des enfants turbulents (pléonasme, surtout en zone de turbulences) et bavards (dis maman, pourquoi ceci, dis papa pourquoi cela...), et bien sûr les bébés hurleurs (autre pléonasme).
galak, en classe soleil |
). A l'arrivée, on a vue sur la Martinique durant maximum 20 minutes
). Il y a de fortes chances que tu sois dans cette dernière situation.
| Je fais partie des gens qui continuent à rester le nez scotché au hublot même quand il n'y a plus que du bleu et du blanc à voir en bas. |
Demande à avoir un BSCT, et y'a de fortes chances pour que le berceau soit en hauteur. C'est mieux que devant toi sous l'écran (c'est très inconfortable)
| 6klôn a écrit: | ||
tu fais aussi partie de ceux que l'hotesse vient rappeler à l'ordre juste après le repas parce qu'on va passer le film, parce que la luminosité de ton hublot ouvert va géner tous les autres |
| papa_ballon a écrit: |
| ok je pense que l'hôtesse en fonction de mes besoin pourra m'indiquer les numéros de places possibles.
merci ;) papa_ballon |
c'est à l'enregistrement que les sièges sont attribués, ou à la réservation. Dans ton cas, je te conseille de demander un BSCT à la réservation et de laisser l'enregistrement se charger du placement. Garde juste sous la main mes recommandations pour le type de placement (BSCT en haut) et le côté où s'assoir (ABCD) pour le moment de ton enregistrement.
). Le D c'est un couloir avec aucun obstacle devant la tête
| 6klôn a écrit: |
Sur un vol Paris/Antilles, les enfants n'auront rien à voir après 55 minutes de vol, parce que l'avion sera au dessus de l'Atlantique (du bleu et du blanc à perte de vue ). A l'arrivée, on a vue sur la Martinique durant maximum 20 minutes
|
|
Pourquoi ABCD? Parce que le hublot donne sur la gauche de l'appareil (en regardant vers l'avant) et on a vue sur la Montagne Pelée, puis Fort de France en arrivant |
| papa_ballon a écrit: |
| Bon sinon pour la Guadeloupe, je pense qu'il vaut mieux être à droite non ? |
| Là je connais un peu mieux le circuit d'arrivée. Entrée en Grande Terre entre Moule et Saint François, puis direct vers les Abymes au dessus des Grands Fonds, virage à droite vers le Grand Q-De-Sac, grand demi-tour au dessus de la mer et alignement vers la piste en longeant la côte à partir du nord de Deshaies, puis Sainte Rose et ses îlets, Lamentin (en dessous de l'avion, on ne voit pas grand chose, Baie Mahault, le pont de l'Alliance et.... contact ! durée du survol 20-25 minutes |
| Rico Dom a écrit: |
| A mon grand étonnement j'ai fait une approche directe Saint François Pôle Caraïbes j'ai survolé Sainte Anne le Gosier j'ai vu l'îlet du Gosier sur la gauche de l'appareil Touch donw et demi tour au bout de la piste pour remonter vers le terminal !
Pendant un instant je me suis demandé si le pilote savait ce qu'il faisait, après tant d'atterrissage avec le point tournant au dessus de Baie Mahaut comme tu viens de le décrire ! Je me suis quand même informé et j'ai appris que depuis qu'un certain cyclone était arrivé partant du golf du Mexique sur Pointe Noire le vent pouvait souffler de l'est ! En tout cas pour moi qui prends l'avion depuis des lustres (1965) c'était une première ! Donc selon d'ou le vent souffle .............. Bon Vol (Créole) ! |
| Il y a 12 ans, Corsair, Açores? Tu étais sur 747, non? Parce que je ne crois pas que ça soit la route d'un A330 de passer au dessus des Açores (mais je peux me tromper...) |
| Mes derniers voyage c'est la Pointe de la Grande Vigie que j'ai vu en premier, en arrivant par le nord au dessus de Gros Cap, avec en vue les trois communes du Nord Grande-Terre, virage sur le Grand Cul-de-Sac , déscente au large de SteRose, Lamentin et enfin Baie Mahault... La prison, la rivière salée, L'Auricisque et Applaudissements |
Accueil » Forum » Guide touristique: Votre avis sur l'Airbus Industrie A330-300 |