| Menaces sur les tortues de mer
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Menaces sur les tortues de mer |
| exequao a écrit: |
| c'est vrai, on ne respecte pas assez la nature. Et s'il n'y avait que les tortues! J'ai vraiment honte parce qu'on se conduit comme dans un pays du tiers monde avec un niveau de vie occidental. Après, ça rime à quoi de dire "j'aime mon pays", "je suis fière d'être Antillais", ...
rien ki bel parol heureusement que les métros sont là pour protéger nos îles! (c'est vrai qu'ils la polluent aussi, mais pour l'environnement ils sont plus conscients que nous) |
| Citation: |
| les tortues ou autres n'ont pas de réelles importance là bas ! |
| Chauvel a écrit: | ||
Avec des réactions comme celle là la planète est en DANGER Madinina too... A Awala-Yalimapo les amérindiens ont crée un dispensaire et surtout une école afin de sensibliser les populations locales aux dommages sur l'écosystème que pourrait engendrer la disparition des Luths sur les plages Guyanaises so pourquoi ne pas faire la même en Martinique à voir ou à soumettre aux maires des communes concernées....
La Biodiversité est vitale à l'égale de l'eau, de l'air maybe le 5éme élément qui sais ? a bon entendeur see u
ps : quand aux pollueurs ils n'ont pas de couleurs c'est juste une question de respect et de valeur... d'Education en quelque sorte Chauvel en mode Thaï.... ![]() |
Accueil » Forum » Coup de gueule: Menaces sur les tortues de mer |