www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Couverture Digicel Gwada

Accueil » Forum » Guide touristique: Couverture Digicel Gwada

Sujet du message: Couverture Digicel Gwada

Auteur: xalavos
Date: 09 Mai 2008 13:33
est ce que quelqu'un pourrait me dire si digicel couvre sur marie galante, désirade etc.... ?
y a t-il une différence avec orangecaraibes ?
merci

Auteur: Colombo de cabri
Date: 09 Mai 2008 13:38
Bonjour,

Ca ne passe pas beaucoup (et peu etre nulle part) à la Désirade, alors que Orange passe. Marie-Galante je ne sais pas.
J'ai été obligé de changer d'opérateur, Digicel passant épisodiquement aussi chez moi à Deshaies. Y'a du mieux mais fut un temps ou le Samedi et Dimanche ca ne marchait nulle part pendant plusieurs heures.
Du temps de Bouygues le service était bien meilleur.

Auteur: xalavos
Date: 09 Mai 2008 19:44
j'ai l'impression qu'il vaut mieux être chez orange si on veut ne pas être emmerdé....
dommage parceque pour le même prix chez orange le forfait est bloqué

Accueil » Forum » Guide touristique: Couverture Digicel Gwada

PhpBB - Navigation anonyme - Bowling - Diouda - Où payer moins cher le carburant - Camfrogweb - Mangas - Cityvox - Pilote - UPS - Carnaval de Paris - PC INpact - EspaceFM - Billets d'avion gratuits - Adbrite - Maxifoot - Gwoka - Mister Olympia - Chlordecone - Fête des mères - Atom - Dragone - Créole Antillais - Tropique FM - Dailymotion - Hausse du prix du pétrole - Grioo - Latribune - Iwebchat - Intel - Touslesprix - Horoscope du jour - Camif - Antispyware - Billets Avion pas chers - Discothèques - RiDdiMKilLa - ZDNet - Caraïbe - Drépanocytose - Comment gagner un million sur internet - Crédit Lyonnais - Plages de Polynésie - Actualite de Stars - Manequin - Torrentz - After Effects - Gadgets Apple - Location en Guadeloupe - Afrique - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com