| Antillais au Japon?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Antillais au Japon? |

| Dragonball a écrit: |
| C'est pas un peu dommage d'être au Japon et de chercher des coin antillais ?
Ah, ce moment là, autant rester aux antilles ! |
| Dragonball a écrit: |
| C'est pas un peu dommage d'être au Japon et de chercher des coin antillais ?
Ah, ce moment là, autant rester aux antilles ! |
| kettoux a écrit: |
| Je suis Martiniquaise et je viens de m'installer au Japon. Je voudrais savoir si vous etes au courant d'une comunaute antillaise au Japon, de coins sympa ou on peut danser le zouk (si ca existe), resto, bar, club... avant que je ne deprime N'hesitez pas a me recontacter... Pliss foss!!! Love Caribbean... Kettoux |
Ne vas pas t enfermer dans une communauté antillaise
ouvre toi au monde et le monde s ouvrira à toi. (ça... c de moi)
| MONALIZA a écrit: |
Pourquoi tu veux aller au Japon pour danser le zook Ne vas pas t enfermer dans une communauté antillaise ouvre toi au monde et le monde s ouvrira à toi. (ça... c de moi) ![]() |
| MONALIZA a écrit: | ||
Pourquoi tu veux aller au Japon pour danser le zook Ne vas pas t enfermer dans une communauté antillaise ouvre toi au monde et le monde s ouvrira à toi. (ça... c de moi) ![]() |
| k est ce ki t amuse tiflo fais une suggestion, que ferais tu si tu etais à la place de Kettoux ![]() |
| kayro a écrit: |
|
La population vieillissante c'est au meme titre que le réchauffement climatique |
| modah a écrit: |
| je pars au japon cet été |
| salad971 a écrit: | ||
ainsi que des infos sur comment tu t'y es pris, quelle compagnie, quelle tarifs
Tu permettrais peut etre a d'autre antillais de partir au japon |
| modah a écrit: | ||||
eheheh, promis, je mettrais toutes les photos/videos sur mon blog ou mon facebook et je partagerais avec volcreole |
| MONALIZA a écrit: | ||
Bon voyage à toi et ramene nous pleins de jolies fotos |
| salad971 a écrit: |
|
Ramène moi un weekly shonen jump aussi |
|
Bon voyage à toi et ramene nous pleins de jolies fotos, concentre toi sur la culture, l'esprit japonais car il parait qu'ils sont tres particuliers, il me tarde de le visiter. J'avais prevu un long voyage regroupé (polynésie, japon et australie) j'espere qui se fera bientot. ![]() |
| modah a écrit: | ||
Areeete j'en ai un chez moi. Junku n'en fait plus ???? |
(255.73 avec les frais de port | salad971 a écrit: | ||||
Sur junku, ils proposent que les abonnement, sachant que l'abonnement de 6 mois fait 152€ sans les frais de port, ça fait un peu mal au fondement (255.73 avec les frais de port Schant qu'un exemplaire coute un peu moins de 2€ à la base.... |
| Shiru a écrit: |
| Salut !
Je suis au Japon jusqu'au 10 août (près de Tokyo) Si l'un(e) d'entre vous souhaite parler un peu kréyol à Tokyo n'hésitez pas à me contacter ! |
| salad971 a écrit: | ||
Vous avez tous décidés d'y aller sans moi Ce sera même tarifs que Modah ![]() |
| Shiru a écrit: | ||||
Pas de soucis, les photos sont ici: http://www.new.facebook.com/group.php?gid=21030526951 |
| salad971 a écrit: | ||||||
Ya un autre moyen pour les non utilisateurs de facebook ? |
| Shiru a écrit: | ||||
Pas de soucis, les photos sont ici: http://www.new.facebook.com/group.php?gid=21030526951 |
Accueil » Forum » Discussion générale: Antillais au Japon? |