www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

y a t-il du théatre d'improvisation en guadeloupe?

Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: y a t-il du théatre d'improvisation en guadeloupe?

Sujet du message: y a t-il du théatre d'improvisation en guadeloupe?

Auteur: héraclès
Date: 10 Mai 2008 10:48
voilà! la question est dans le titre. je vois qu'il y a plein de truc sur le slam mais sur le théatre d'improvisation c'est le silence radio...a part une toute petite ligue sur marie galante.
alors je voudrai savoir si il y a vraiment rien en guadeloupe ou si il existe quand même quelques troupes underground.

Auteur: Fubu Girl
Date: 07 Aoû 2008 11:10
je sais que Gustav Parking vient régulièrement en gwadloup pour animer des stages...

Auteur: héraclès
Date: 25 Aoû 2008 15:04
merci pour ta réponse

Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: y a t-il du théatre d'improvisation en guadeloupe?

Soldes - Bourse - Carnaval - Meilleur Site Antilles - Clone DVD - Culture Antillaise - Elvis Presley - Hurricane - Thalassa - Schweppes - Comment gagner des millions sur internet - Acras - Dictionnaire Créole - Virtualbox - Google Video - MisterGooDeal - Compas - Chat - Réveillon Tropical - Locations - Wanadoo - Se Loger - Gastronomie aux Antilles - Google Adsense - Tutoriel - Rap - Exalead - Haut Débit - Metrolyrics - Métisse - Partir pas cher - Chronodrive - Mediatis - Jeux de garçon - WebBlogs - Neodomaine - Femme de Nicolas Sarkozy - Appels téléphoniques gratuits - Rapidshare - Créer une Entreprise - Films Cinéma - K'Koustik - Le Blog du Zouk - Meetic Affinity - Dread - Invitations Gratuites - Hotels Kyriad - Jeux Gratuits - DomTom - Réforme du code du travail - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com