| Le cinéma REX lance LE CLUB CINEMA
|
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Le cinéma REX lance LE CLUB CINEMA |
| angel heart a écrit: |
| c'est une superbe idée et cela fait plaisir de voire ce genre d'initiative |
J'ai cru que c'était le Rex situé à Bonne Nouvelle...
| madras971 a écrit: |
Mince J'ai cru que c'était le Rex situé à Bonne Nouvelle...
Sinan vraiment bonne initiative! |
Eh oui, c'est celui de la Guadeloupe
Merci pour tes encouragements et passe nous voir quand tu viendras en Guadeloupe
| CinéGpe_Rex&d'Arbaud a écrit: |
Le CINÉMA REX lance son club cinéma :
1 film + 1 débat + 1 cocktail chaque 1er mardi du mois.
Chaque 1er mardi du mois le cinéma REX consacre une séance spéciale où sont présentés des films mettant en avant une performance d'acteurs ou d'actrices, l'œuvre d'un metteur en scène ou développant une thématique particulière. Des débats seront organisés avec des intervenants professionnels après la séance sur le thème du film et la soirée sera clôturée par un cocktail. Ce club a pour vocation d’offrir un cinéma différent aux cinéphiles de la Guadeloupe. La première séance aura lieu exceptionnellement Le Mardi 20 Mai 2008 à 19H00 avec le documentaire : Le Premier Cri Tarif unique 07 € Plus d'info sur le site du cinéma REX www.rexdarbaud.com rubrique évènement Le site officiel du premier cri www.disney.fr/FilmsDisney/lepremiercri |
| CinéGpe_Rex&d'Arbaud a écrit: | ||
Les places sont disponibles en prévente depuis aujourd'hui... Faites vite !!! Il n'y en aura pas pour tout le monde... ![]() |
Souhaitons que tous ces encouragements se tranforment en personnes présentes mardi
Je constate que tu es en Martinique. Le club Cinéma du REX n'est qu'une version plus intime et plus chaleureuse des jeudis de Madiana.
| Bonsoir,
Le film qui n'était pas prévu en diffusion dans nos salles des Antilles et de la Guyane est en cours de négociation au niveau des droits d'exploitation en salle car j'ai si lourdement insisté auprès du siège qu'ils ont finalement cédé et commencé la négociation avec le distributeur. Il devrait être programmé pour la rentrée (La programmation des vacances est déjà bouclée) et très certainement faire l'objet d'un CLUB CINEMA. Vrala... J'espère avoir répondu à ta question et à bientôt dans les salles du REX ou du D'ARBAUD ![]() |
| Bonsoir,
Le film qui n'était pas prévu en diffusion dans nos salles des Antilles et de la Guyane est en cours de négociation au niveau des droits d'exploitation en salle car j'ai si lourdement insisté auprès du siège qu'ils ont finalement cédé et commencé la négociation avec le distributeur. Il devrait être programmé pour la rentrée (La programmation des vacances est déjà bouclée) et très certainement faire l'objet d'un CLUB CINEMA. Vrala... J'espère avoir répondu à ta question et à bientôt dans les salles du REX ou du D'ARBAUD ![]() |
| Eddy P a écrit: | ||
|
| Kimany a écrit: | ||
Une projection pour les scolaires (3ème) sera-t-elle prévue? Comme je compte étudier à fond St Domingue à la rentrée... |
3e édition du CLUB CINEMA DU REX ce MARDI 01 JUILLET à 19h00 - Les cerfs-volants de Kaboul
Le REX propose Le Club Cinéma Chaque 1er mardi du mois c'est 1 Film + 1 Débat + 1 Cocktail
Mardi 01 juillet 2008 à 19H00 En avant-première : Les Cerfs-volants de Kaboul
Suivi d’un débat : « Ce chez moi que je ne reconnais plus» Puis nous terminerons la soirée autour d’un cocktail offert par le traiteur Johnny Caf’ Les partenaires du Club Cinéma du REX : Association Mawonaj' citoyen Ciné Woulé Carib Créole One Radio Nostalgie Johnny Caf' - Traiteur, chef à domicile, organisateur de soirée Plus d’information sur www.rexdarbaud.com 0590 82 07 64 Cinémas Rex & D'Arbaud Rue René Wachter. 97110 Pointe à Pitre Téléphone : 0590 82 07 64 - Fax : 0590 91 20 78 E-m@il : contact@rexdarbaud.com www.rexdarbaud.com Horaires des séances : 0892 70 CI NE ou 0892 70 24 63 (0,30 €/ mn) |
| CinéGpe_Rex&d'Arbaud a écrit: | ||
Les places sont déjà disponibles en prévente aux caisses du REX à Pointe à Pitre. |
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Le cinéma REX lance LE CLUB CINEMA |