www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

refais toi une idée de la musique réunionnaise

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: refais toi une idée de la musique réunionnaise

Sujet du message: refais toi une idée de la musique réunionnaise

Auteur: jaewooh974
Date: 12 Mai 2008 20:06
salut à tous!

si vous connaissez la musique réunionnaise et que vous avez trouvé ça franchement nul, je peux concevoir...

découvrez maintenant en provenance du 9-3, "WOOKWILLER" artiste gospel, hip hop, crunk, dance hall, zouk, rnb, nu soul et beatmaker ( rien que ça) d'origine réunionnaise et oubliez string color!!

pour cela, 3 adresses:

www.myspace.com/wookwiller hip hop
www.myspace.com/wookwillersjam rnb
www.myspace.com/zikwiller instrus
n'hésitez pas à réagir

et si vous n'aimez pas, c'est que le gars n'a pas relevé le niveau

à bientôt

Auteur: willou
Date: 12 Mai 2008 20:24
jaewooh974 a écrit:

si vous connaissez la musique réunionnaise et que vous avez trouvé ça franchement nul, je peux concevoir...

découvrez maintenant en provenance du 9-3, "WOOKWILLER" artiste gospel, hip hop, crunk, dance hall, zouk, rnb, nu soul et beatmaker ( rien que ça) d'origine réunionnaise et oubliez string color!!

C'est une blague, c'est ça?

Auteur: sanahell
Date: 12 Mai 2008 20:42
Haaaaaaaaaaaaa c'est ça la musique reunionnaise ... ça change tout .

Auteur: saphira
Date: 12 Mai 2008 20:53
Pff rien ne pourra remplacer la vraie musique locale réunionnaise: SEGA et MALOYA

Auteur: salad971
Date: 12 Mai 2008 20:54
sanahell a écrit:

Ben quoi tu savais pas que le crunk c'était réunionais? tu devrais te renseigner sur les origines de Lil'Jon

Date: 12 Mai 2008 20:55
salad971 a écrit:
sanahell a écrit:

Ben quoi tu savais pas que le crunk c'était réunionais? tu devrais te renseigner sur les origines de Lil'Jon

J'ai rrronte !

Date: 12 Mai 2008 21:03
saphira a écrit:
Pff rien ne pourra remplacer la vraie musique locale réunionnaise: SEGA et MALOYA

tut à fait d'accord mais il y a des musiques qui sont inimitables

Auteur: Féchié
Date: 12 Mai 2008 21:15
Faut pas faire de complexes, la musique Réunionnaise n'est pas nulle, elle regorge d'artistes de talent tels que Dominique Barré, Davy Sicard, les groupes "Baster", "Oussanoussava" pour citer ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit.C'est sûr qu'il y a trop se ségas et de maloyas "jetables" sur les ondes, personnellement, je sélectionne soigneusement ce que j'écoute.
WOOKWILLER est un artiste d'origine Réunionnaise, mais il ne fait pas de la musique Réunionnaise.

Date: 12 Mai 2008 21:22
Féchié a écrit:
WOOKWILLER est un artiste d'origine Réunionnaise, mais il ne fait pas de la musique Réunionnaise.

certes, il pose un peu en kréol pour représenter
mais c'est sûr que ce n'est pas de la musique réunionnaise proprement dite

Date: 12 Mai 2008 21:26
cela dit je fais allusion à des sons comme "string color" quand je parle de trucs pas terribles. bien sûr qu'il y a du bon à la réunion en terme de musique.
en tt k niveau culminaire... bon ça c'est un autre sujet

Date: 12 Mai 2008 22:17
Bien ... bonne continuation à ton protégé.

Auteur: Maureen
Date: 13 Mai 2008 01:50
Féchié a écrit:
Faut pas faire de complexes, la musique Réunionnaise n'est pas nulle, elle regorge d'artistes de talent tels que Dominique Barré, Davy Sicard, les groupes "Baster", "Oussanoussava" pour citer ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit.
J'adore la musique réunionnaise, et tous les artistes que tu viens de citer Féchié.
Je me laisse volontiers aller au calme et à la tranquilité en écoutant une ballade de D. Barret(d'ailleurs c'est "et" pas "é") mais j'aime aussi me trémousser à fond sur des séga ambianceurs

Par contre pour Davy Sicard, j'avais adoré le morceau Maloya kabosé, il y a aussi deux autres morceaux qui sont pas mal mais le reste de l'album (Ker Maron)..... nul!
C'est une connaissance qui me l'a fait écouter quand il l'a acheté, on a été aussi déçus l'un que l'autre.

Auteur: Chauvel
Date: 16 Mai 2008 15:26
Kom zot / Kaf Malbar pa blyé yo

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: refais toi une idée de la musique réunionnaise

Assurances - Desperate Housewives - Rhum - Lagardere - Vivendi - Ventilateurs - URL Rewriting - Microsoft aQuantive - Rap - Mannequins - Firefox - Transilien - Programmes Tv - Skyrock Radio - Sol2zouk - Bonne année - Manioc - Forum Mayotte - Areva - Athletisme - L'oreal - Ubisoft - Vols Antilles pas chers - Webmaster - MSI - Caractères Spéciaux - OpenSocial - Bill Gates - Siemens - Hébergeurs - Neteco - MusicMe - Discothèques - Saturn - Tissage - Actualité - Sonnerie Portable - Dartybox - PCTV - ABCparoles - Kaufman et Broad - Invitations Soirées Gratuites - Tour de France de cyclisme - Bière Lorraine - Games Online - Virginmega - Open Social - Traduction Créole - Uzinagaz - Riddim - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com