www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[Urgence] Poils sous les bras xD

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Urgence] Poils sous les bras xD

Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD

Auteur: Sirop972
Date: 13 Mai 2008 19:35
Bonjour/Bonsoir
Je voudrais savoir est ce que ca fait quelque chose aux filles quand on a des poils sous les bras? (Jsuis un gars )
Merci Pour vos réponses @+ xDD

Auteur: Salamandr'
Date: 13 Mai 2008 19:54
Sirop972 a écrit:
Bonjour/Bonsoir
Je voudrais savoir est ce que ca fait quelque chose aux filles quand on a des poils sous les bras? (Jsuis un gars )

c'est surtout si t'en as pas que ça fait quelque chose....

...c'est une homme???
.... il est malade????
...c'est un cycliste????
....ptêt qu'il aurait voulu être une fille..?!?!

Auteur: caribbean island
Date: 13 Mai 2008 20:04
effectivement ca à l'air vraiment urgent

Auteur: michoubidoux
Date: 13 Mai 2008 20:05
Apparemment c'est une jeunesse (un collégien). Il ne connaît pas encore la vie !!! Soyez indulgents

Auteur: Ti-Diable
Date: 13 Mai 2008 20:12
Sirop972 a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Je pense que l'important n'est pas trop de savoir ce que ça fait aux filles, mais plutôt ce que ça te fait à toi si tu t'en fous, tu laisses, si t'aimes pas t'enlèves

Date: 13 Mai 2008 20:24
michoubidoux a écrit:
Apparemment c'est une jeunesse (un collégien). Il ne connaît pas encore la vie !!! Soyez indulgents

Ah je n'avais pas vu

Sinon ti diab' +1 c'est rare que je t'appelle par ton pseudo je dois être malade ::

Auteur: sanahell
Date: 13 Mai 2008 20:42
C'est peut être une question naive mais en ce qui me concerne , je trouve ça affreux .

Comme quoi il y a certaines filles que ça gêne .

Je te dirai , jeune homme, que pour certainES c'est une question d'esthétique et pour d'autres d'hygiène, les poils retenant plus la transpiration.

Maintenant si tu es propre ou si ça te plait comme l'ont dit les autres , zafè aw.

Auteur: Jârvis
Date: 13 Mai 2008 21:31
Sirop972 a écrit:

Je voudrais savoir est ce que ca fait quelque chose aux filles quand on a des poils sous les bras?

ça les chatouille

La balise [urgent] est effectivement un peu abusive
à moins que tu sois derrière ton écran, rasoir en main à attendre fébrilement une réponse pendant que la mousse sèche sous tes bras.

Date: 13 Mai 2008 21:43
Ti-Diable a écrit:
Sirop972 a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Je pense que l'important n'est pas trop de savoir ce que ça fait aux filles, mais plutôt ce que ça te fait à toi si tu t'en fous, tu laisses, si t'aimes pas t'enlèves

Ok Bah je me sens pas bien avec ^^' Jvais les enlever.... Mais ca fait pas un peu gay , non? xD

Date: 13 Mai 2008 21:46
Nan je ne trouve pas que ça fasse gay moi au contraire je préfère

Ca fait homme qui prend soin de lui tout simplement

Auteur: superbaloo972
Date: 13 Mai 2008 21:55
Sirop972 a écrit:
Ti-Diable a écrit:
Sirop972 a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Ok Bah je me sens pas bien avec ^^' Jvais les enlever.... Mais ca fait pas un peu gay , non? xD

Moi je me rase sous les bras...
J'enlève aussi les poils du kiki...
Comme ça quand la copine passe c TOP!!!

Auteur: india_supras
Date: 13 Mai 2008 23:16
caribbean island a écrit:

Auteur: Maureen
Date: 13 Mai 2008 23:24
Ti-Diable a écrit:
Ca fait homme qui prend soin de lui tout simplement
Heu, ça je suis moins d'accord, ça voudrait dire que celui qui les garde ne prend pas soin de lui, ce qui n'est pas nécessairement vrai. (i know what i'm talkin about)

C'est bien connu, le problème quand on commence à se raser, c'est qu'il faut le faire régulièrement après, puisque ça repousse vite et encore plus épais.

Donc, Sirop972, si tu te lances là-dedans, bon courage.
Et par contre, une remarque, si déjà collégien tu es pourri par les clichés du type un homosexuel c'est un mec maniéré-fashion-hyper-clean, ça promet!

Bonne touffe!

Auteur: Jârvis
Date: 13 Mai 2008 23:35
Attention, des témoignages rapportent avoir vu des gens devenir homosexuels après s'être rasé les poils !

Maureen a écrit:

Bonne touffe!

Auteur: coda
Date: 13 Mai 2008 23:44
Maureen a écrit:
C'est bien connu, le problème quand on commence à se raser, c'est qu'il faut le faire régulièrement après, puisque ça repousse vite et encore plus épais.

exactement !!!

Et en plus ça gratte quand ça repousse !!!

Date: 14 Mai 2008 00:17
Erf que choisir? XD J'ai trouvé Il suffirait peut etre de les entretenir sans les raser (couper les débordements )
Pour que ca ne fasse pas de touffe et pas homosexuel xD héhé =)
LOL J'adore ce forum

Auteur: carolane
Date: 14 Mai 2008 09:56
Tout dépend des personnes et des circonstances (me concernant)... Ma façon de voir les choses :

Il n'est pas question qu'on vienne me faire humer la soi-disant odeur des aisselles réveillant les sens charnels (féromones...) ! Je trouve cela assez répusif surtout si la personne a passé 11 heures à travailler sous un soleil de Satan !

Dans le cas où la personne sort de la douche, normalement, il ne doit pas y avoir d'odeurs suspectes...

Cela dit, un homme velu-moustachu-barbu-chevelu à l'excès, je n'aime pas trop...

Auteur: salad971
Date: 14 Mai 2008 10:22
c'est rare que je t'appelle par ton pseudo je dois être malade ::

Oui tu peux l'appeler chérie ou doudou, ça passera comme une lettre à la poste

Date: 14 Mai 2008 10:28
salad971 a écrit:
c'est rare que je t'appelle par ton pseudo je dois être malade ::

Oui tu peux l'appeler chérie ou doudou, ça passera comme une lettre à la poste

Grave

Oui sinon ...Maureen, je me suis mal exprimée, biensur qu'on peut être un homme qui prend soin de lui et tout le tralala même en ayant pas recours au rasage d'aisselles

Après je me demande bien comment à 13 ans on peut être aussi soucieux de cela

Pi bon sans le rasage y'a toujours l'épilation

Auteur: madras971
Date: 14 Mai 2008 11:03
coda a écrit:
Maureen a écrit:

exactement !!!

Mon remede la CIRE...

Sirop972 a écrit:
Erf que choisir? XD J'ai trouvé Il suffirait peut etre de les entretenir sans les raser (couper les débordements )
Pour que ca ne fasse pas de touffe et pas homosexuel xD héhé =)
LOL J'adore ce forum

oui oui trés bonne idée!! un ptit coup de cisaille est c'est bon!!

Ce n'est pas parce qu'un homme se rase complétement sous les aiselles qu'il est tout d'un coup homo... beaucoup de sportifs le font.

Auteur: Drine
Date: 14 Mai 2008 11:23
C'est clair!
Mais la touffe de foin qui déborde des aisselles, c'est pas très glamour non plus...
Comme dit Madras, un ti coup de cisaille et c'est bon

Date: 14 Mai 2008 11:28
Drine a écrit:
C'est clair!
Mais la touffe de foin qui déborde des aisselles, c'est pas très glamour non plus...

La touffe inextricable qui dépasse des oreilles, du nez, du torse, des avant-bras et du caleçon... Pas très sensuel non plus !

Date: 14 Mai 2008 11:37
madras971 a écrit:
beaucoup de sportifs le font.

Je confirme . Mais le pire ça reste de jouer (basket) contre un gars qui a des poils sur les bras assez longs pour en faire des tresses

Auteur: Drine
Date: 14 Mai 2008 11:41
...Ouais avec des ch'tites perles au bout, ça doit être mimi tout plein....
Bon je chape==>>>

Date: 14 Mai 2008 12:08
Je suis peut être dépassée mais c'est quoi XD à la fin de chaque phrase ? Ca remplace le point ? C'est une nouvelle ponctuation ?

Auteur: els@
Date: 14 Mai 2008 12:09
Drine a écrit:
C'est clair!

+1

Date: 14 Mai 2008 12:10
michoubidoux a écrit:
Je suis peut être dépassée mais c'est quoi XD à la fin de chaque phrase ?

+1 aussi!

Auteur: authentik madikera
Date: 14 Mai 2008 12:14
XD ===>> penchez la tête vers la gauche et essayez de distinguer des yeux fermés et une bouche grande ouverte...

ben dis donc les filles vous êtes pas in quoi

Date: 14 Mai 2008 12:16
els@ a écrit:
michoubidoux a écrit:
Je suis peut être dépassée mais c'est quoi XD à la fin de chaque phrase ?

+1 aussi!

xD = MDR , faut chater les filles.

Mais effectivement il va falloir que tu fasses un effort d'ecriture Sirop972, n'oublie pas que des gens te lisent , donc oublie le langage SMS / CHAT / MSN . Tu as des smileys pour ajouter des émotions à tes messages.

Date: 14 Mai 2008 12:19
Merci Sana ... Ce soir je me coucherai moins bête !!!

Date: 14 Mai 2008 13:05
et ben pareil!!

( et moi qui cherchais des abreviations possible pour les lettres X et D.. la loose... ;) )

Date: 14 Mai 2008 13:12
Je ne sais pas du reste si la cire, en l'occurrence froide serait la meilleure option pour ce jeune homme... Ne vaudrait-il pas mieux qu'il utilise une crème dépilatoire ?

En effet, la cire lorsqu'elle est arrachée brusquement occasionne douleurs et rougeurs...

Date: 14 Mai 2008 13:28
La crème dépilatoire coupe le poil à la base de la peau tel le rasoir, celui-ci repousse plus dru .

L'utilisation de la cire est certes douloureuse mais à la longue on s'y fait. Et le résultat est nettement plus avantageux: Le poil repousse plus fin et moins vite , la peau ne fait pas de boutons donc pas de taches noirs sur les peaux foncées, et les repousses ne grattent pas.

Maintenant ce jeune homme à l'air de vouloir un semi-yul sous les bras plutôt qu'un peau lisse.

Je le répète et le revendique , vive les aisselles lisses! Sus aux aisselles rastas !

Date: 14 Mai 2008 13:33
Sanahell : tu as raison... Je prépare moi-même ma cire avec du sucre, du miel et du jus de citron et le résultat n'a rien à voir avec celui de la crème !

Pour ce jeune homme, je n'avais pas compris qu'il souhaitait simplement une semi-épilation... Tant qu'à faire, il n'a qu'à tout enlever ! Comme ça, Madame pourra passer son nez sans risquer un accrochage...

Date: 14 Mai 2008 13:35
carolane a écrit:
Sanahell : tu as raison... Je prépare moi-même ma cire avec du sucre, du miel et du jus de citron et le résultat n'a rien à voir avec celui de la crème !

Pour ce jeune homme, je n'avais pas compris qu'il souhaitait simplement une semi-épilation... Tant qu'à faire, il n'a qu'à tout enlever ! Comme ça, Madame pourra passer son nez sans risquer un accrochage...

Il a dit que ça faisait gay . Quelle trollerie !

Date: 14 Mai 2008 13:37
J'aimerais bien que tu expliques comment tu fais ta cire Carolane . Tu mélanges tout ? Et ensuite pour l'enlever ? Ca durcit comme une cire industrielle ?

Date: 14 Mai 2008 13:42
Il y a plusieurs recettes et proportions...

Par exemple, je prends 3 cuillerées à soupe de sucre, 3 de miel et d'eau et la moitié d'un jus de citron. Le tout est à remuer de temps en temps jusqu'à ce que le mélange soit coloré. Ensuite, j'étale la pâte sur le dos d'une assiette et lorsque c'est tiède, j'en fais une boule...

Après, c'est comme les bandes de cire froide. La boule est ramenée à une forme de bande que je laisse quelques secondes... avant de l'enlever d'un coup sec.

http://www.epiler.com/recettes_cire_a_epiler.php

http://www.radins.com/conseils/cire-epilatoire-presque-gratuite_1355.html

Auteur: prisc97214
Date: 14 Mai 2008 13:44
carolane a écrit:

Par exemple, je prends 3 cuillerées à soupe de sucre, 3 de miel et d'eau et la moitié d'un jus de citron. Le tout est à remuer de temps en temps jusqu'à ce que le mélange soit coloré. Ensuite, j'étale la pâte sur le dos d'une assiette et lorsque c'est tiède, j'en fais une boule...

Après, c'est comme les bandes de cire froide. La boule est ramenée à une forme de bande que je laisse quelques secondes... avant de l'enlever d'un coup sec.

Hey pas mal la recette je vais testé et je te dirais .en plus c'est moins cher que d'acheter la cire toute faite

Date: 14 Mai 2008 13:47
prisc97214 a écrit:
carolane a écrit:

Hey pas mal la recette je vais testé et je te dirais .en plus c'est moins cher que d'acheter la cire toute faite

A essayer . Merci je ne connaissais pas.

Date: 14 Mai 2008 13:52
Carolane, à part la différence de prix avec la cire que l'on achete dans le commerce, trouves-tu que celle que tu fabrique est plus avantageuse?

même pour peaux sensibles?

Date: 14 Mai 2008 13:58
els@ a écrit:
Carolane, à part la différence de prix avec la cire que l'on achete dans le commerce, trouves-tu que celle que tu fabrique est plus avantageuse?

même pour peaux sensibles?

Les bandes sont plus larges et plus épaisses... Donc, la seule bande peut servir à épiler pas mal de surfaces.

Le seul inconvénient : les résidus ! Ca colle beaucoup... et il faut faire attention à ce que la pâte ne soit pas trop dure, sinon, c'est à recommencer.

Pour les résidus, je passe de l'huile de jojoba, huile de germe de blé etc...

Date: 14 Mai 2008 14:01
Moins cher, plus écolo mais plus contraignant alors.

Date: 14 Mai 2008 14:04
sanahell a écrit:

oui je pense aussi mais pour les doudouille tel que moi faut serrer les dents aïe sa fait mal mais après peau douce assuré et sans poils.je vais cherché mon pot de miel tout de suite et je revient pour les commentaire

Date: 14 Mai 2008 14:07
sanahell a écrit:

C'est le revers de la médaille...

J'avoue qu'il faut être patiente pour la préparation, mais ensuite, c'est pareil pour les bandes de cire froide : il y a des résidus, minimes, mais qui collent...

Il suffit juste de se laver les mains après.

Pour la recette, mieux vaut essayer celles indiquées dans les liens car la mienne est parfois faite au pif...

Date: 14 Mai 2008 14:21

Je ne sais pas ce qui me choque le plus avoir confondu à et a ou le cliché sur les hommes qui s'épilent en dessous les bras.

Merci de m'apprendre que je suis homo

Date: 14 Mai 2008 14:27
carolane a écrit:
Pour ce jeune homme, je n'avais pas compris qu'il souhaitait simplement une semi-épilation...

Il peut aussi faire une crête façon tecktonik ou un dessin façon "tribale" (par contre ça va bien grater après)

Date: 14 Mai 2008 14:31
salad971 a écrit:
carolane a écrit:
Pour ce jeune homme, je n'avais pas compris qu'il souhaitait simplement une semi-épilation...

Il peut aussi faire une crête façon tecktonik ou un dessin façon "tribale" (par contre ça va bien grater après)

Fait une coupe au gel pendant que tu y ai

Date: 14 Mai 2008 14:32
salad971 a écrit:

Je n'ai jamais vu ça sous les bras...

Il faut dire qu'il ne me vient pas à l'idée d'aller soulever tous les bras pour savoir ce qui s'y passe.

En revanche, j'ai déjà vu des anneaux sous les bras, nichés entre la touffe, autant te dire que je trouve cela de très mauvais goût ! D'ailleurs, je ne me suis jamais expliqué la présence et l'utilité d'une telle chose à un tel endroit...

Date: 14 Mai 2008 15:34
la methode de Caro marche mais ça ne ma pas tout retirer mais j'ai la peau douce j'ai essayé que sur une jambe

Date: 14 Mai 2008 15:36
prisc97214 a écrit:
la methode de Caro marche mais ça ne ma pas tout retirer mais j'ai la peau douce j'ai essayé que sur une jambe

Prisc, il faut repasser la bande, jusqu'à complète disparition des poils... Je te conseille de faire aussi l'autre jambe !

Date: 14 Mai 2008 15:46
carolane a écrit:
Je te conseille de faire aussi l'autre jambe !

elle peut lancer une nouvelle mode comme ça, mi-épilée

Date: 14 Mai 2008 15:56
salad971 a écrit:

Tu n'as pas peur de recevoir quelques calottes derrière la tête en écrivant cela ? Tu es bien courageux dis-donc...

Date: 14 Mai 2008 16:03
carolane a écrit:
salad971 a écrit:

Tu n'as pas peur de recevoir quelques calottes derrière la tête en écrivant cela ? Tu es bien courageux dis-donc...

Je ne crains pas les tapes derrières la têtes , j'ai mon afro protecteur

Date: 14 Mai 2008 16:05
salad971 a écrit:

Ah bon ? Et si on écarte l'afro pour placer la tape (les enfants parlent de "schlek") ? Ca doit faire mal !

Date: 14 Mai 2008 16:07
carolane a écrit:
salad971 a écrit:

Ah bon ? Et si on écarte l'afro pour placer la tape (les enfants parlent de "schlek") ? Ca doit faire mal !

Même pas peur , j'ai la tête tellement dure que c'est mon agresseur qui va se faire mal (et puis pour écarter la touffe il faut en vouloir, c'est déjà tout un lélé quand on me coiffe )

Auteur: Breizh972
Date: 14 Mai 2008 16:13
salad971 a écrit:
carolane a écrit:
salad971 a écrit:

Même pas peur , j'ai la tête tellement dure que c'est mon agresseur qui va se faire mal (et puis pour écarter la touffe il faut en vouloir, c'est déjà tout un lélé quand on me coiffe )

Ce n'est pas gagné Carolane… mais tu as mon soutien moral !

Date: 14 Mai 2008 16:16
Breizh972 a écrit:
Ce n'est pas gagné Carolane… mais tu as mon soutien moral !

Même pas peur , j'ai mon fan club officiel

Date: 14 Mai 2008 16:17
salad971 a écrit:

C'est donc de là que vient l'expression créole :"têt aw rêd kon dindé" ? J'espère que tu ne pleures pas lorsqu'on te coiffe !

Date: 14 Mai 2008 16:20
carolane a écrit:
salad971 a écrit:

C'est donc de là que vient l'expression créole :"têt aw rêd kon dindé" ? J'espère que tu ne pleures pas lorsqu'on te coiffe !

Non c'est plutot la coiffeuse qui souffre en fait

Auteur: Maureen
Date: 15 Mai 2008 08:44
Jârvis a écrit:
Attention, des témoignages rapportent avoir vu des gens devenir homosexuels après s'être rasé les poils !

Ca marche aussi pour les filles?

Auteur: phassler
Date: 22 Mai 2008 23:20
coda a écrit:
Maureen a écrit:

exactement !!!

Moi j'ai opté pour la solution LASER et c'est permanent.
Et pas de repousse donc pas de grattage intensif

Date: 22 Mai 2008 23:30
phassler a écrit:
coda a écrit:
Maureen a écrit:

exactement !!!

Moi j'ai opté pour la solution LASER et c'est permanent.
Et pas de repousse donc pas de grattage intensif

Pas de laser pour les peaux noires. C'est bien de faire sa pub , c'est bien de le préciser aussi.

Date: 22 Mai 2008 23:51
coda a écrit:
Maureen a écrit:

exactement !!!

Avec le LASER cela ne repousse pas. C'est l"extase.
Cela change la vie et c'est relativement peu douloureux pendant le soin

Date: 23 Mai 2008 00:15
http://www.volcreole.com/forum/message-860296.html#860296

En espérant avoir des précisions...

Date: 23 Mai 2008 00:28
sanahell a écrit:
http://www.volcreole.com/forum/message-860296.html#860296

En espérant avoir des précisions...

Oui c'est fait

Date: 23 Mai 2008 00:34
Non .

Date: 23 Mai 2008 00:45
sanahell a écrit:
Non .

Que faut il de plus ?

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Urgence] Poils sous les bras xD

Freeware - Iwebchat - Gadgets Windows - Finance - SourceForge - Hébergeur - Internet - Hercules - Culture - DomTom - Les Césaire de la Musique - Doubleclick - Nattes - Domexpo - Pilote - Chabine Prod - Soukougnans - Widgets Windows - phpMyAdmin - Pâques - Aimé Césaire - Roland Garros - Crédit Agricole - Jamaica - Miss Réunion - Crise immobilière - Govoyages - Yagoort - Ratp - Darty - Artistes - Les Césaire - France Telecom - Computex - Powerset - Caramail - Hotline - Raven - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Quad - Newzgroups - Amazon - Redevance - Google Chrome - Netvibes - Skype - Baisse du prix du gasoil - Collectif Dom - 123love - CaribCreole1 - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com