| [Urgence] Poils sous les bras xD
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Urgence] Poils sous les bras xD |
)
| Sirop972 a écrit: |
| Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir est ce que ca fait quelque chose aux filles quand on a des poils sous les bras? )
Merci Pour vos réponses @+ xDD |
| Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir est ce que ca fait quelque chose aux filles quand on a des poils sous les bras? )
Merci Pour vos réponses @+ xDD |
| michoubidoux a écrit: |
| Apparemment c'est une jeunesse (un collégien). Il ne connaît pas encore la vie !!! Soyez indulgents |
:
|
Je voudrais savoir est ce que ca fait quelque chose aux filles quand on a des poils sous les bras? |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Je pense que l'important n'est pas trop de savoir ce que ça fait aux filles, mais plutôt ce que ça te fait à toi ![]() |
au contraire je préfère
| Sirop972 a écrit: | ||||
Ok Bah je me sens pas bien avec ^^' Jvais les enlever.... Mais ca fait pas un peu gay , non? xD |
| caribbean island a écrit: |
| effectivement ca à l'air vraiment urgent |
| Ti-Diable a écrit: |
Ca fait homme qui prend soin de lui tout simplement ![]() |
| Maureen a écrit: |
|
Bonne touffe! |
| Maureen a écrit: |
| C'est bien connu, le problème quand on commence à se raser, c'est qu'il faut le faire régulièrement après, puisque ça repousse vite et encore plus épais. |
héhé =)
c'est rare que je t'appelle par ton pseudo je dois être malade : : |
| salad971 a écrit: | ||
Oui tu peux l'appeler chérie ou doudou, ça passera comme une lettre à la poste ![]() |
| coda a écrit: | ||
exactement !!! Et en plus ça gratte quand ça repousse !!! |
Erf que choisir? XD J'ai trouvé
Pour que ca ne fasse pas de touffe et pas homosexuel xD héhé =)
LOL J'adore ce forum ![]() |
| Drine a écrit: |
| C'est clair!
Mais la touffe de foin qui déborde des aisselles, c'est pas très glamour non plus... Comme dit Madras, un ti coup de cisaille et c'est bon ![]() |
| madras971 a écrit: |
| beaucoup de sportifs le font. |
| Drine a écrit: |
| C'est clair!
Mais la touffe de foin qui déborde des aisselles, c'est pas très glamour non plus... Comme dit Madras, un ti coup de cisaille et c'est bon ![]() |
| michoubidoux a écrit: |
| Je suis peut être dépassée mais c'est quoi XD à la fin de chaque phrase ? |
| els@ a écrit: | ||
+1 aussi! |
Sus aux aisselles rastas !
| carolane a écrit: |
| Sanahell : tu as raison... Je prépare moi-même ma cire avec du sucre, du miel et du jus de citron et le résultat n'a rien à voir avec celui de la crème !
Pour ce jeune homme, je n'avais pas compris qu'il souhaitait simplement une semi-épilation... Tant qu'à faire, il n'a qu'à tout enlever ! Comme ça, Madame pourra passer son nez sans risquer un accrochage... |
| Il y a plusieurs recettes et proportions...
Par exemple, je prends 3 cuillerées à soupe de sucre, 3 de miel et d'eau et la moitié d'un jus de citron. Le tout est à remuer de temps en temps jusqu'à ce que le mélange soit coloré. Ensuite, j'étale la pâte sur le dos d'une assiette et lorsque c'est tiède, j'en fais une boule... Après, c'est comme les bandes de cire froide. La boule est ramenée à une forme de bande que je laisse quelques secondes... avant de l'enlever d'un coup sec. |
| prisc97214 a écrit: | ||
Hey pas mal la recette je vais testé et je te dirais .en plus c'est moins cher que d'acheter la cire toute faite |
| els@ a écrit: |
| Carolane, à part la différence de prix avec la cire que l'on achete dans le commerce, trouves-tu que celle que tu fabrique est plus avantageuse?
même pour peaux sensibles? |
| sanahell a écrit: |
| Moins cher, plus écolo mais plus contraignant alors. |
aïe sa fait mal | sanahell a écrit: |
| Moins cher, plus écolo mais plus contraignant alors. |
| effectivement ca à l'air vraiment urgent |
| Pour ce jeune homme, je n'avais pas compris qu'il souhaitait simplement une semi-épilation... |
| salad971 a écrit: | ||
Il peut aussi faire une crête façon tecktonik ou un dessin façon "tribale" (par contre ça va bien grater après) |
| salad971 a écrit: |
| Il peut aussi faire une crête façon tecktonik ou un dessin façon "tribale" (par contre ça va bien grater après) |
| prisc97214 a écrit: |
| la methode de Caro marche mais ça ne ma pas tout retirer mais j'ai la peau douce j'ai essayé que sur une jambe |
| Je te conseille de faire aussi l'autre jambe ! |
elle peut lancer une nouvelle mode comme ça, mi-épilée ![]() |
| carolane a écrit: | ||
Tu n'as pas peur de recevoir quelques calottes derrière la tête en écrivant cela ? Tu es bien courageux dis-donc... |
| Je ne crains pas les tapes derrières la têtes |
Ah bon ? Et si on écarte l'afro pour placer la tape (les enfants parlent de "schlek") ? Ca doit faire mal ! |
| salad971 a écrit: | ||||
Même pas peur |
| Breizh972 a écrit: |
Ce n'est pas gagné Carolane… mais tu as mon soutien moral ! ![]() |
| Même pas peur |
C'est donc de là que vient l'expression créole :"têt aw rêd kon dindé" ? J'espère que tu ne pleures pas lorsqu'on te coiffe ! |
| Jârvis a écrit: |
| Attention, des témoignages rapportent avoir vu des gens devenir homosexuels après s'être rasé les poils ! |
| phassler a écrit: | ||||
Moi j'ai opté pour la solution LASER et c'est permanent. Et pas de repousse donc pas de grattage intensif ![]() |
| http://www.volcreole.com/forum/message-860296.html#860296
En espérant avoir des précisions... |
| Non . |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Urgence] Poils sous les bras xD |