www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Sirop 972 (batman ghetto youte)

Accueil » Forum » Espace de présentation: Sirop 972 (batman ghetto youte)

Sujet du message: Sirop 972 (batman ghetto youte)

Auteur: Sirop972
Date: 14 Mai 2008 00:34
Bonjour/Bonsoir !
Je suis nouveau sur volcréole x)
Je m'appele Boris j'ai 13 ans <.< niania Je suis puceau,timide, pervers parfois
J'aime leEt s jeux online (F*** Only) <= ca beug XD
Biensur j'habite en martinique ! Atention je suis un Script Kiddie xD je dois cacher le reste de mon adresse
Mes defauts: trop timide ,puceau XD,reste a l'écart( au college biensûr) <= Trop doux quoi !
Mes capacités: Je rox,je sais avoir des jeux/logiciels gratuit en un temps mini ,je sais retoucher les photos (genre l'Oréal pck jle vaut pas),je court vite/je saute haut donc je suis grand ect... J'ai oublié le reste ...
Je me suis inscrit sur volcreole pck c'est bien beaucoup de martiniquais , réponses rapides ..
Ben voila c'est moi !

Auteur: authentik madikera
Date: 14 Mai 2008 12:07

heu

baDman ghetto youth non??

bienvenue le futur informaticien

et heum être puceau -à 13- ans c pas un défaut même après mais puceau ET pervers à 13 ans.........

Auteur: els@
Date: 14 Mai 2008 12:12
authentik madikera a écrit:

et heum être puceau -à 13- ans c pas un défaut même après mais puceau ET pervers à 13 ans.........

en effet!

salut tout de même!

Auteur: sanahell
Date: 14 Mai 2008 12:20
Je n'ai pas tout compris mais bienvenue. Bon vol .

Auteur: carolane
Date: 14 Mai 2008 12:51
Je n'ai pas compris grand chose, mais j'ai retenu qu'à 13 ans tu t'auto-qualifies de puceau et de pervers : quel paradoxe saisissant ! C'est bizarre...

Bienvenue quand même !

Auteur: Drine
Date: 14 Mai 2008 16:26
Bonjour et bienvenue !!

Accueil » Forum » Espace de présentation: Sirop 972 (batman ghetto youte)

Soldes Hiver - Neufbox - Office dépot - Mininova - la Coupe Davis - Desimlockage portable - Crise immobilière - Saison Cyclonique - Géolocalisation - Créer une Entreprise - Voyages Sncf - Naruto - Caribéens - Hausse du prix du pétrole - Radios Antillaises - Google Sandbox - Seneweb - Forfaits Téléphoniques - Réformes du Gouvernement - Decathlon - Witbe - Métissage - Voyance - Ubisoft - Paroles de Chansons - Tropical - Réseaux Sociaux - Symbian - Elvis Presley - Football Antillais - CanalPlus - HD - Cyclones - Gagner de l'argent - 123news - Foncia - AlloCiné - Slaï - Location aux Antilles - Vente Privée - Joyeux Noël - Timbaland - Google Pagerank - Kidnapped - Résultats du Baccalauréat - Reggaeton - Jamaica - Résultats d'examen - Nouvelle Calédonie - Défrisage - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com