| Devenir progammeur/photographe? :o
|
Accueil » Forum » Informatique: Devenir progammeur/photographe? :o |
z ! Pas un métier de "négre"
| Sirop972 a écrit: |
| Bonjour/Bonsoir
Euh c'est encore moi... Beaucoup me demande quel métier que je veux faire ? J'ai honte de répondre progammeur z ! Pas un métier de "négre"
Mais ce n'est pas le point de la question .. Je voudrais savoir est que faut etre fort en maths pr etre programmateur?....Et que est ce que la photographie/retouche de photo (commes les filles de l'oréal[et oui je sais faire]...) ca rapporte beaucoup? Merci pour vos réponses ^^ |
J'ai honte de répondre programmeur z ! Pas un métier de "négre"
|
.
| Bonjour/Bonsoir
Euh c'est encore moi... Beaucoup me demande quel métier que je veux faire ? J'ai honte de répondre progammeur z ! Pas un métier de "négre"
Mais ce n'est pas le point de la question .. Je voudrais savoir est que faut etre fort en maths pr etre programmateur?....Et que est ce que la photographie/retouche de photo (commes les filles de l'oréal[et oui je sais faire]...) ca rapporte beaucoup? Merci pour vos réponses ^^ |
| salad971 a écrit: | ||
Salut, tu veux être programmeur, programmeur quoi (jeux, web, robots industriels ...)? Je suis programmeur web (e-commerce), je suis passé par un DUT informatique : la 1ere année est très générale (beaucoup de pratique par contre Pour la suite tu peux rejoindre l'épita ou autre, selon ce que tu veux faire, il y a aussi les licences professionnelles. Pour les maths, si tu veux faire de la prog 3D, il vaut mieux etre très très bon, je suis partit de guadeloupe en voulant faire imagerie numérique, mais mes résultats en maths à l'IUT étaient trop maigres pour y arriver. Pour les retouches fotos, je ne sais pas si ça rapporte beaucoup... ![]() |
(dans certaines boites le programmeur doit faire tout le graphisme)
(ceux qui protège pas ceux qui attaquent
) Mais les maths la ...
Accueil » Forum » Informatique: Devenir progammeur/photographe? :o |