| La mode des Vacances...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La mode des Vacances... |
| Drine a écrit: |
|
Détrompe toi, il y a beaucoup de femmes qui ne portent pas de sous-vêtements en été (Aussi bien le haut que le bas, peut-être même l'hiver mais sûrement moins). |
| authentik madikera a écrit: |
| salad971: serrer les fesses quand ça te gène à l'autre niveau ça sert à rien lo l |
| Salad971 a écrit: |
| en te concentrant bien tu oublie ce qui peut désagréable avec le short en jean |
|
ou la tong qui tient toute seule, sans brides : ![]() |
| Détrompe toi, il y a beaucoup de femmes qui ne portent pas de sous-vêtements en été (Aussi bien le haut que le bas, peut-être même l'hiver mais sûrement moins). |
| Patrice a écrit: |
| Je me demande bien comment les tongs sans brides tiennent aux pieds ? |
)....
| TITI972 a écrit: |
C'est moche )....
Bon j'y retourne en juin, je vais donc refaire un ti stock ![]() |
| Drine a écrit: | ||
Je ne vois pas de quoi tu parles, des sortes de spartiates en fait ? |
mais effectivement c'est dans cet esprit là | Miss_Kitty a écrit: |
| La nouvelle mode de l'été! Le string pert...
Garçon comme filles, plus rien ne dépassera! (je suis sérieuse!
Source:Madmoizelle |

| lanilani a écrit: |
|
Le new string, je demande le C string avec un grand C!!! ![]() Un rien vous habille ![]() Enjoy it |

tant qu'on n'en vient pas au sillicone à toute les sauces comme certaines font
....??
je viens d'inventer le maillot sparadrap, il en faut 3 en fait : 1 pour chaque téton et le 3 ième.......
| Nan mais, bientôt, on aura plus qu'à se coller un sparadrap sur la ..... et hop, roulez jeunesse Mais où va t-on ....??
A y est je viens d'inventer le maillot sparadrap, il en faut 3 en fait : 1 pour chaque téton et le 3 ième.......
ça existe déjà ?? |

| belboug a écrit: |
| et comme toujours ....il n'existe pas ce modèle pour l'homme moderne Halte à la discrimination ! |
| carolane a écrit: | ||
Pas si vite très cher... C'est le même modèle pour l'homme, il suffit juste de l'enfiler dans l'autre sens ! ![]() |
Pas si vite très cher... C'est le même modèle pour l'homme, il suffit juste de l'enfiler dans l'autre sens ! ![]() |
| Dans l'autre sens Carolane ?!... |
Oui ! La queue passe devant et le gros bout va derrière... c'est déjà très honorable, non ? Si Belboug veut l'essayer puisque c'est lui qui pose la question... |
| cependant ne risque t-il pas d'y avoir quelques risques de ...débordements ...çà et là ? |
| Patrice a écrit: | ||||
Que ferait la tige devant ? Même derrière... |
| Que ferait la tige devant ? Même derrière... |
| belboug a écrit: | ||||||
bonjour Patrice ..comme toi jai un peu de mal à visualiser ..l'affaire |
Eh bien, disons qu'on pourrait interpréter cela comme une sorte de bouclier... Derrière, c'est pour cacher l'anatomie "verso" de ces messieurs ! |
| carolane a écrit: |
| Messieurs, veuillez m'excuser mais je ne puis répondre à vos interrogations trop poussées... Vous n'avez qu'à l'essayer ! |
| j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment une simple tige peut retenir l'attribut spongieux ...sans parler des deux appareils reproducteurs soumis aux conséquences d'une assise sur un sable chauffé au beau soleil du mois d'août |
| j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment une simple tige peut retenir l'attribut spongieux ...sans parler des deux appareils reproducteurs soumis aux conséquences d'une assise sur un sable chauffé au beau soleil du mois d'août |
| Patrice a écrit: | ||
Tu mets juste un scotch autour, ça serre de guide... |
La tige n'a pas pour vocation de retenir quoi que ce soit... C'est simplement une façon de mettre en exergue un nu artistique ! N'est-ce pas génial ? |

| Nan mais, bientôt, on aura plus qu'à se coller un sparadrap sur la ..... et hop, roulez jeunesse Mais où va t-on ....??
A y est je viens d'inventer le maillot sparadrap, il en faut 3 en fait : 1 pour chaque téton et le 3 ième.......
ça existe déjà ?? |
Vu que l'affaire C string ne semble convenir à ces messieurs, plus couvrant mais tout aussi tendance cet été, je demande le Wonderjock, soit le wonderbra masculin (et non ce n'est pas une blague).
![]() Avec ce magnifique slip de bain push up vous ne passerez plus jamais inaperçu! |

|
j'aime bien ..cependant , j'ai l'impression que le modèle porte une taille assez ...petite l'avis d'une experte en la matière..sera d'un grand secours pour mon choix définitif |
Peut être que ce profil est un peu plus...parlant ![]() |
Sans être experte, je pense que 3 choix s'offrent à toi : * prendre une taille au-dessus, sachant que le modèle sera plus large en hauteur (ça arrive en dessous des seins...) * laisser dépasser ce qui risque de l'être : c'est la nature. * enrouler ce qui pourrait dépasser : illusion d'optique de protubérance... Peut-être que d'autres ont de meilleures idées... |
| sanahell a écrit: |
|
Avec une épilation intégrale parce que le ticket de métro sous le sparadrap ... ouille ! |
| belboug a écrit: | ||
décidement ...la jeune lanilani ..trouve de manière instantanée ..les différentes ..tailles ...petite ou grand..modèle sacrebleu! |
| caribbean island a écrit: | ||
ben justement l'épilation sera faite en enlevant le sparadrap sinon j'ai beau regardé je ne vois pas de tendance se dégager pour cet été |
|
...La jeune...je suis flatté... Ce concernant les tailles...avoir l'art pour passion ça aide beaucoup |
| carolane a écrit: |
| Je soupçonne cet individu d'avoir rajouté quelque chose de bien consistant dans son maillot bien translucide soit dit en passant ! |
| salad971 a écrit: |
| Un wonderboxer peut etre ? |
et des bokits aux crabes : attention aux pinces !

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La mode des Vacances... |