| La mode des Vacances...
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La mode des Vacances... |
| milicent a écrit: |
| lunettes de soleil assez imposantes, mais sans exagéré, j'ai une petite tête. |
| salad971 a écrit: | ||
Les fameuses lunettes vonvon-style |
| caribbean island a écrit: |
| tenues légères pour moi |
| encore plus léger |
| salad971 a écrit: | ||
Toi aussi tu vas faire du nudisme à la plage de sainte-anne? on va peut etre se croiser |
et mini short, mini marcel et mini tong | caribbean island a écrit: |
| encore plus léger |
| Ti-Diable a écrit: |
| Moi je vais devoir me trimballer une Titi |
| belboug a écrit: |
|
donnez des conseils pour être au top ...Au soleil |
et débardeur à toutes les sauces (marcel, débardeur simple, dos nageur, bustier...)
|
d'ailleurs si vous pouviez postez des photos de vous en tenue de vacances ( en cachant le visage bien sur ..ça serait super ( bon j'en demande peut-être un peu trop là ... mais qui ne tente rien n'a rien |
| caribbean island a écrit: | ||
voila qui devient interressant |
| je l'aurais fait avec joie mais je n'ai pas de strings et toi belboug ta mode pour ces vacances? |
...zut le nounours m'a eu ...
| mes vieux shorts ne me vont même plus de toute facon ils étaient moches
j'ai voulu en mettre un le résultat était comment dire |
| ...d'ailleurs si vous pouviez postez des photos de vous en tenue de vacances ( en cachant le visage bien sur ..ça serait super ( bon j'en demande peut-être un peu trop là ... mais qui ne tente rien n'a rien |
| non mais j'avais du mal à m'assoir et il remontait pas mal |
| sanahell a écrit: | ||
Il te sciait les noix de coco . Hanw! |
| Drine a écrit: |
|
Un peu gros non ? noisettes serait plus approprié ............ Je ne suis plus là |
| Drine a écrit: | ||||
Un peu gros non ? noisettes serait plus approprié ............ Je ne suis plus là |
...
| du jaune beurk sans facon
sinon ma couleur préférée en tant normal est le noir mais en été ça ne le fait pas trop |
| sanahell a écrit: |
| ... une paire d'escarpins jaune avec une tenue noire , je trouve ça sympa . |
| du jaune beurk sans facon
sinon ma couleur préférée en tant normal est le noir mais en été ça ne le fait pas trop |
...
| carolane a écrit: | ||
Tu me fais rire... C'est vrai ? Il ne manque plus que le foulard rouge, le sac bleu et les bijoux verts ? J'ai coutume de m'habiller en noir, avec des escarpins rouges, beiges, bleus, blancs, mais le tout est accordé, de fait, on évite de me demander si je vais à Rio de Janeiro... |
| d'après ce que je vois , il semble que les robes et jupes très longues seront portées par les filles pour les vacances ...
pas de mini mini ultra mini jupes ...mesdemoiselles ? |
| TITI972 a écrit: |
Après tout dépend de la carnation ![]() |
| sanahell a écrit: | ||||
Non pas de foulard rouge, de sac bleu ou de bijoux verts. En quoi tu pourrais t'habiller en noir avec des escarpins rouges, bleu ou blancs et non jaunes ??? Qu'il y a -t-il de drôle et qu'est-ce-qui n'est pas accordé à quoi ? |
c'est original et si mis en valeur finement, on est loin des carnavaleux brésiliens.......
| Bon vous l'aurez compris j'ai des escarpins jaunes donc je les défends . En tout cas quand je les mets c'est avec du noir ou du blanc, ou en rappel de la couleur de mon haut avec un pantalon ou une jupe unis noir ou blanc. Et non c'est pas carnaval .
@Titi : le jaune me va très bien . Et je suis noire foncée de peau. |
| sanahell a écrit: | ||
Pourtant le jaune ressort joliment sur les peau foncées. |
|
Perso, je ne porte jamais de longues jupes Moi c'est jupe courte ou moins courte (jusqu'aux genoux)... Pas de mini jupe non plus |
comme dirait colibri photos photos |
comme dirait colibri photos photos |
le ROUGE
... Atchèlman man ka koumancé épi jaune lan | TITI972 a écrit: | ||||
Ou ké ni tan pou wè mwen |
| A vous lire je vous donnerais des maux de tête.
J'aime les couleurs : rouge, jaune, orange, rose . Et n'ai pas de soucis à les porter . Et je trouve qu'une peau foncée est mise en valeur avec de la couleur. |
![]() |
| Bon vous l'aurez compris j'ai des escarpins jaunes donc je les défends . En tout cas quand je les mets c'est avec du noir ou du blanc, ou en rappel de la couleur de mon haut avec un pantalon ou une jupe unis noir ou blanc. Et non c'est pas carnaval .
@Titi : le jaune me va très bien . Et je suis noire foncée de peau. |
| les chaussures jaunes pour hommes .. euh j'aime moyen ( ma mamie m'avait acheter une paire de "plastique" JAUNE |
| Drine a écrit: |
| Je déteste le jaune, eerkk !! j'ai pas rien en jaune chez moi...ni le rose bonbon d'ailleurs eerk... |
Moi non plus, le rose bonbon limite fluo, je trouve cela vraiment trop "flash"... C'est mieux se faire repérer ? Il y a deux ou trois ans de cela, toutes les filles s'accoutraient de la sorte, même les rouges à lèvres étaient rose fluo. Portée en petite quantité, ça peut passer, mais s'attifer de cette couleur à 90 %, c'est vraiment horrible ! |
| Donc parce que tu n'aimes pas la couleur le terme s'habiller devient s'accoutrer ? |
Drine voyons ...
TRès pratique pour le après jet-ski, kayak , sur la plage . |
| @carolane:
Il m'arrive de m'habiller tout de rose Mais chacun ses goûts... Et puis y'a l'âge aussi, je ne pense pas continuer à porter cette couleur à outrance quand j'aurai la quarantaine |
Tout dépend des goûts... Le rose, j'aime bien, mais pas le rose fluo ou rose bonbon. Ou alors, le rose de la tête aux pieds mais en différents tons, c'est aussi très joli ! |
| carolane a écrit: |
| Que pensez-vous des jeunes hommes qui arborent des jeans arrivant à la moitié de leurs fesses ? Le caleçon dépasse de moitié...
|
| Que pensez-vous des jeunes hommes qui arborent des jeans arrivant à la moitié de leurs fesses ? Le caleçon dépasse de moitié...
Je trouve cela vraiment horrible, d'autant plus que je me demande comment le pantalon fait pour rester stable et tenir ! |
| india_supras a écrit: |
| |
|
|
Un baggy
Euh sinon je n'aime pas le style non plus. |
Eh bien ! Quelle description époustouflante ! J'ai déjà vu les fesses plates émerger dangereusement des pantalons... sans caleçons : une vraie désolation pour les yeux ! |
et s'assoir à côté de moi ( je vous passe la vision recto découverte | Ti-Diable a écrit: |
| Moi je vais devoir me trimballer une Titi |
|
Au moins, toi tu n'as que vu, et s'assoir à côté de moi ( je vous passe la vision recto découverte |
| salad971 a écrit: |
| Je porte des baggys (sauf quand je vais au boulot, ou mariage ce genre de choses |
Est-ce que les pantalons de mariage sont portent aussi en-dessous des fesses ? |
Un baggy
Euh sinon je n'aime pas le style non plus. |
| Maureen a écrit: | ||||
Les slims aussi, et les jeans "classiques", les droits quoi... |
| Maureen a écrit: |
| Enfin de toute façon, les gars le font avec tous leurs pantalons, du jean au jogging. |
|
Mais quelle horreur ! En plus, ils osent se frotter fesses nues aux femmes ! Ce n'est pas un privilège... Je n'avais pas pensé au côté recto de la chose, qui de toute façon ne doit pas être débroussaillée... vu que le verso ne l'est pas toujours ! |
le recto, loin d'être une galette, était comment dire.....horriblement étalé et dense
)
le recto, loin d'être une galette, était comment dire.....horriblement étalé et dense ) |
| salad971 a écrit: |
| Non madame |
Ah bon ? Je vois mal la chose dans toute sa splendeur... Tant que la chose n'est pas au "garde-à-vous", c'est déjà ça ! |
Mais c'est une blague ? Ils n'ont pas froid aux cuisses ? Et au-dessus du short baissé à moitié, il y a veste et cravate ? J'aimerais bien savoir quelles chaussures ils mettent dans ce cas : mocassins cirés ou baskets requins ? Drôle de chose quand même ! |
), qui étions tous en costume-cravate/robes | salad971 a écrit: |
Non ce n'est pas une blague, j'ai un ami qui s'est marié l'an passé, et j'était arrivé à l'avance à la mairie, et j'ai vu les invités q'un mariage précédent, y'en a qui étaient en short (avec des clarks au pieds). Y'a un mariage où j'étais invité, le témoin du marié était en short aves des reefs ), qui étions tous en costume-cravate/robes |
Franchement, c'est un peu exagéré ! C'est quoi des "clarks" et des "reefs" ? Désolée, je ne suis pas trop dans le vent... |
| coda a écrit: |
|
Si tu n'as pas menti sur ton âge tu devrais savoir ce que sont des clarks. Par contre les reefs, pareil : inconnu... |
(surtout que c'est une marque et j'ai du mal a trouvé le modèle en question sur google
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La mode des Vacances... |