| Je voudrais apprendre le créole gwada !!
|
Accueil » Forum » Langue locale: Je voudrais apprendre le créole gwada !! |
| Mystike59000 a écrit: |
| Bonjour.
Comme j'ai un peu de temps devant moi, voici la conversation en esperant avoir tres vite des reponses. X : oui. Kay ni. Y : Kay ni. X : en o tel avé la mater en gw. Y : Mwebn lo. ok. X : en byen. Mesi. Ou inmé photo en noué et blanc. Y : oui. X : anw. Y : tu m'envoi une ? X : non. En pé pa. Y : Ok. X : ou ja konet. Y : tchip. X: en on photo. musclé musclé. Y : ou pé an fè'w sosiè ?? X : oui. sé sa. en diw en fé on photo musclé. Ou ka vouey. bel ti boy. Y : an pa diw pa palé. Kijan a ti (...) la ? X : i la. Byen piké. Y : piké c ki jan ? X : doubout. Y : ban vouè sa ? x : ou pas byen. ou voué nomm costaus. ou ochant. en ja voué sa. X: lé en fé barbecue la avé la sister. en ka fé onlo esport. ko en mween ferme. Voila merci beaucoup d'avance !!! et A bientot !!! |
| X: lé en fé barbecue la avé la sister. en ka fé onlo esport. ko en mween ferme.
|
| Drine a écrit: |
| Avec tout ça, la personne attend toujours sa traduction |
| Oui moi aussi je n'aime pas ma demarche mais avec tous ce que je subit je n'en peux plus.
Toi tu te marirais avec une femme qui te trompe ??? En plus c'est elle qui m'a dis de venir ici. Elle me dis qu'elle ne me trompe pas. Pourtant en lisant le message que j'ai laissé j'ai l'impression du contraire. Quelque chose me dis qu'elle ment. Moi ce que je veux savoir c'est si ce message a un caractere sexuel. C'est tout. Maintenant si vous ne voulez pas m'aider c'est pas grave je me debrouillerais autrement. Mais je trouve simplement que ce n'est pas sympa. Votre reaction ne fait que amplifier mes doutes et ca me fait peur. Je ne suis vraiment pas bien mais bon. En tous cas je ne vous souhaite pas de vivre ce que je vis. |
| Citation: |
| Moi ce que je veux savoir c'est si ce message a un caractere sexuel. C'est tout. |
| Jârvis a écrit: |
| à ce stade, avec ce que l'on a ça peut être un simple délire entre amis, donc pas de conclusions hâtives rien ne vaut une bonne discussion avec ta chérie. |
| caribbean island a écrit: |
| Ben où est l'intérêt qu'elle te dise de venir nous demander si c'est pour te dire déjà qu'elle est la connotation de ce texte?
Je trouve que ton histoire n'est pas claire. ![]() |
| caribbean island a écrit: |
| Ben où est l'intérêt qu'elle te dise de venir nous demander si c'est pour te dire déjà qu'elle est la connotation de ce texte?
Je trouve que ton histoire n'est pas claire. ![]() |
| Bonjour.
Comme j'ai un peu de temps devant moi, voici la conversation en esperant avoir tres vite des reponses. X : oui. Kay ni. Y : Kay ni. X : en o tel avé la mater en gw. Y : Mwebn lo. ok. X : en byen. Mesi. Ou inmé photo en noué et blanc. Y : oui. X : anw. Y : tu m'envoi une ? X : non. En pé pa. Y : Ok. X : ou ja konet. Y : tchip. X: en on photo. musclé musclé. Y : ou pé an fè'w sosiè ?? X : oui. sé sa. en diw en fé on photo musclé. Ou ka vouey. bel ti boy. Y : an pa diw pa palé. Kijan a ti (...) la ? X : i la. Byen piké. Y : piké c ki jan ? X : doubout. Y : ban vouè sa ? x : ou pas byen. ou voué nomm costaus. ou ochant. en ja voué sa. X: lé en fé barbecue la avé la sister. en ka fé onlo esport. ko en mween ferme. Voila merci beaucoup d'avance !!! et A bientot !!! |
| whitey a écrit: |
| maries toi, fais des gosses, et fou l ordi par la fenetre .... |
| Lapine Killah a écrit: |
| De manière générale, je trouve très bas de profiter que la personne en face de soit ne comprenne pas la langue pour avoir ce type de conversations...
|
| 6klôn a écrit: |
avouez, y'a une caméra cachée sur Volcréole... ![]() |
| bonjour.
Je vous remercie tous pour votre aide. J'ai recu en message privé la traduction presque complete et j'ai maintenant compris en quoi ce message etais sexuel. En effet il l'étais et elle c'est retrouve au depourvut. Mais je vous en remercie quand meme. En tous cas merci pour vos reponses. Bonne journée et A bientot. |
| Elle m'a dis que c'étais une conversation sur le net et que c'étais pour rigolé.
Pour ma part maintenant je ne sais quoi pensé. |
| Il n'y a que la phrase en ja voué sa que je ne sais pas ce que sa veut dire. C'est j'ai deja vut sa mais est ce que ca peut etre aussi : tu as deja vut sa ?? |
: an vlé apren creole. et d'autre petite chose comme ca.
Accueil » Forum » Langue locale: Je voudrais apprendre le créole gwada !! |