| amputé des 2 jambes... Il participera peut-être à Pekin...
|
Accueil » Forum » Sport: amputé des 2 jambes... Il participera peut-être à Pekin... |
| blanla a écrit: |
Et question subsidiaire : si il est prouvé que "ca marche" ![]() |
| Salamandr' a écrit: |
| ben, quand même je trouve ça bizarre de courir avec les valides, sans jambes...
le gars est amputé de ses deux jambes, il est donc handicapé. et il y a des jo pour les personnes dans son cas. je comprends que le gars veuille se confronter aux valides, mais je ne suis pas sûre, même sans preuve, que ce soit "juste"...
c'est un peu délicat... |
un coup de karcher en fin de journée et les spatules sont nickel
| blanla a écrit: | ||
Ce que tu n'as pas bien capté, c'est que ce gars là a battu des valides lors de courses tout à fait sérieuses.... Il y a donc tout lieu de penser que la technologie sait maintenant transformer un handicap en avantage (un peu dans l'idée des combinaisons de nageurs qui ont fait grand bruit suite aux records battus par Alain Bernard et consorts)... Donc la vraie question : qu'est ce qu'on fait de lui ? On le recycle en super-coursier ? En plus dans Paris il ne craint pas les crottes de caniche un coup de karcher en fin de journée et les spatules sont nickel ![]() |
| blanla a écrit: | ||
Il y a donc tout lieu de penser que la technologie sait maintenant transformer un handicap en avantage (un peu dans l'idée des combinaisons de nageurs qui ont fait grand bruit suite aux records battus par Alain Bernard et consorts)... |
| ben, quand même je trouve ça bizarre de courir avec les valides, sans jambes...
le gars est amputé de ses deux jambes, il est donc handicapé. et il y a des jo pour les personnes dans son cas. je comprends que le gars veuille se confronter aux valides, mais je ne suis pas sûre, même sans preuve, que ce soit "juste"...
c'est un peu délicat... |
| Salamandr' a écrit: | ||||
et qu'est-ce qui te fait penser que j'ai pas tout capté..? |
cela remet en cause une certaine façon de voir le monde et je trouve cela plutôt sain qu'il veuille aller au bout de l'idée...
| ok
c'est donc toi qui m'avait pas bien captée... |
on va dire ça histoire de laisser les mouches vivre en paix
Accueil » Forum » Sport: amputé des 2 jambes... Il participera peut-être à Pekin... |