| Banque de sperme aux antilles??
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Banque de sperme aux antilles?? |
| superbaloo972 a écrit: |
| slt!
Je voudrai aider des couples stériles antillais en martinique en faisant un don de mon sperme... J'aurai donc voulu savoir s'il existe une banque de sperme ou un organisme aux antilles pour ce don. Merci d'avance! |
| geif a écrit: |
| Si tu ne trouves pas ta réponse sur zananas-martinique ,ou volcréole , adresse toi au CECOS .
Le sujet est quand même sensible pour ne pas dire tabou dans le milieu Antillais, mais en tout cas c'est un bon réflexe de ta part ... |
| coda a écrit: |
| C'est ça ! Encore un qui connait pas superbalourd ! |
, manifestement tu le connais bien, je suis retourné sur zananas-Martinique pour voir, en effet, ses commentaires sont plutôt lourds pour ne pas dire vulgaire , vis à vis de la dame qui posait une question sérieuse et délicate n'est ce pas, c'est marrant il utilise le post de la dame pour faire un sujet
| héraclès a écrit: | ||
tu peux le jeter aussi si tu sais pas quoi faire avec ![]() |
| geif a écrit: | ||
Tu sais mon cher , je n'ai pas d'amis sur volcréole et je ne cherche pas à en avoir tu es certainement bien plaçé pour le savoir , manifestement tu le connais bien, je suis retourné sur zananas-Martinique pour voir, en effet, ses commentaires sont plutôt lourds pour ne pas dire vulgaire , vis à vis de la dame qui posait une question sérieuse et délicate n'est ce pas, c'est marrant il utilise le post de la dame pour faire un sujet ![]() |
| eikichi onizuka a écrit: |
L'industrie monté par Superbaloo Corporation marche bien on dirait
|
| Breizh972 a écrit: |
Pour le don de sperme je ne peux pas te renseigner, mais pour obtenir une carte de donneur d'organe tu peux par exemple aller à l'Etablissement Français du Sang au CHU de Fort-de-France à la Meynard. On t'y donnera une carte de donneur d'organe. Ensuite il ne te restera qu'à compléter celle-ci, l'avoir tout le temps sur toi, et prévenir tes proches qu'en cas de décès tu souhaites faire ce don. ![]() |
| nefer a écrit: | ||
Lol Disons que c'est son trop plein de semence qu'il veut offrir,plutot que ....l'outil lui même |
| Breizh972 a écrit: | ||||
J'avais bien compris, je te remercie.
Mais s'il cherche vraiment à donner de sa personne je lui ai donné un tuyau plus utile pour ses concitoyens et concitoyennes… |
| superbaloo972 a écrit: |
| slt!
Je voudrai aider des couples stériles antillais en martinique en faisant un don de mon sperme... J'aurai donc voulu savoir s'il existe une banque de sperme ou un organisme aux antilles pour ce don. Merci d'avance! |
Accueil » Forum » Discussion générale: Banque de sperme aux antilles?? |