| J'veux devenir prof d'histoire-géo sans quitter mon ile
|
Accueil » Forum » Discussion générale: J'veux devenir prof d'histoire-géo sans quitter mon ile |
| lisoue a écrit: |
| Ben c'est pas si facile que ça d'être prof et en plus de vouloir reste chez soi (en guadeloupe)
j'ai fais mes études d'histoire jusqu'en maitrise en puis j'ai travailler et puis la vie blablabla bref maintenant j'voudrai renouer avec ma première vocation d'historienne mais: - j'ai construit ma famille ici et j'ai pas envie de galérer - faut bien nourrir cette famille donc je me suis lancée dans l'aventure et c'est pas simple puisque la fac d'histoire est en martinique donc la préparation au concours se fait là bas et apparemment je suis la 1ère à me renseigner auprès le fouillole ! comme je sais que suis pas la seule cinglée est ce que d'autres ont tenté la préparation d'un capes (le top ce serait le même que le mien) depuis la Gwada ? |
!
| lisoue a écrit: |
| Merci pour les réponses.
Le CNED est la solution que j'envisageai, par contre mon ancien prof de fac m'a dit que le plus difficile était de se remettre dans une épreuve de 4h et il m'a conseillé de m'inscrire quand même à la fac pour me "remettre dans le bain" ? |
| TITI972 a écrit: | ||
Solution: tu t'enfermes dans ton bureau... bien sûr il est vide ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: J'veux devenir prof d'histoire-géo sans quitter mon ile |