www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU

Accueil » Forum » Guide touristique: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU

Sujet du message: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU

Auteur: DouciBoo
Date: 28 Mai 2008 13:52
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos à me donner sur la chambre d'hôtes VILLA MAN'CINA qui se situe à Capesterre belle eau??

MErci

Auteur: yakouba
Date: 04 Aoû 2008 22:16
Bonjour

Je suis passé à la villa mancina a deux reprises (deux semaines), le cadre est rès agréable les chambres soignée mais le plus magique est l'accueil réservé par les deux propriétaires, prets à rendre service et à faire découvrir les charmes de leur île.
Que du boheur donc en plus à un prix défiant toute concurrence, les repas sont copieux et variés, créoles et métro, des fruits, du pain maison bio....
Je recommande donc très fortement, attention il y a des brasseurs d'air mais pas de clim, mais la maison se situant dans les hauteurs de capesterre il y fait plus frais qu'en bord de mer.
Voiture indispensable meme si un bus fait la liaison avec le bourg.

Yakou

Auteur: DouciBoo
Date: 04 Aoû 2008 22:28
yakouba a écrit:
Bonjour

Je suis passé à la villa mancina a deux reprises (deux semaines), le cadre est rès agréable les chambres soignée mais le plus magique est l'accueil réservé par les deux propriétaires, prets à rendre service et à faire découvrir les charmes de leur île.
Que du boheur donc en plus à un prix défiant toute concurrence, les repas sont copieux et variés, créoles et métro, des fruits, du pain maison bio....
Je recommande donc très fortement, attention il y a des brasseurs d'air mais pas de clim, mais la maison se situant dans les hauteurs de capesterre il y fait plus frais qu'en bord de mer.
Voiture indispensable meme si un bus fait la liaison avec le bourg.

Yakou

Merci pour ces infos... mais j'ai été "juger" par moi même...au mois de juin et je n'ai pas été déçue loin de là!!!!
Adresse que je conseille fortement!!

Accueil » Forum » Guide touristique: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU

Windows Live Hotmail - Fibre optique - Salon Mondial de l'Automobile - Logitech - Freeware - Foot Mercato - Open d'Australie - Adbrite - AMD - LiveBox - Astrologie - Suez - Activision Blizzard - Demission de Patrick Karam - Boursorama - Latribune - Nattes - Abolition de l'esclavage - Hotels Balladins - Les Sims - Vacances - Bestofmicro - Pinnacle - Service Clients - Mediatis - Skyrock Chat - Mediametrie - Black Entertainment Television - Films Cinéma - OVH - Nouvelles Frontières - Football Antillais - Dlokoko - Coiffeur - Power DVD - Capoeira - WebBlogs - Annonces aux Antilles - Lord Kossity - Musique - Cubase - Salon de l'Agriculture - Vol Antilles pas cher - Driver - Régie publicitaire - Grammar Girl - SSBStore - Les plus belles plages du monde - Meizu - Daylimotion - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com