www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: Brunante Date: 30 Mai 2008 14:27 Sujet du message: Où acheter à Montréal?
Bonjour,
Il y a maintenant plusieurs années, je pouvais trouver un très bel assortiment de musique antillaise à la boutique Hibiscus sur la rue Ste-Catherine, près du métro Place des Arts, hélas, je ne sais pas pourquoi mais ça a fermé...
Je n'ai pas retrouvé depuis quelque chose qui puisse y ressembler de près ou de loin.
S'il y a ici d'autres volcréoliens à Montréal, où trouvez-vous votre musique à acheter?
J'aimerais bien trouver les cd de Fanny, de Kenédy, des Malavoi, d'autres cd de Dédé St-Prix et plein d'autres à découvrir bien sûr!!!
Muchas gracias Auteur: Brunante Date: 03 Juin 2008 16:43 Sujet du message: Où acheter à Montréal?
Snif, faut croire que personne de ce forum n'achète de musique antillaise à Montréal...
Ben, je voulais acheter au lieu de trouver des copies piratées, encourager les artistes... je veux bien moi, mais les cd sont introuvables à Montréal...