www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

RECHERCHE DE COURS DE DANSE GWO KA ET/OU ZOUK SUE BORDEAUX

Accueil » Forum » Gastronomie: RECHERCHE DE COURS DE DANSE GWO KA ET/OU ZOUK SUE BORDEAUX

Sujet du message: RECHERCHE DE COURS DE DANSE GWO KA ET/OU ZOUK SUE BORDEAUX

Auteur: VIVI33
Date: 04 Juin 2008 08:14
BONJOUR A TOUS, VOILA, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE ASSOCIATION OU D'UNE ECOLE DE DANSE QUI PRATIQUERAIT DES COURS DE ZOUK ET/OU DE GWO KA SUR LA REGION DE BORDEAUX.

D'AVANCE JE VOUS REMERCIE D'UNE EVENTUELLE REPONSE.

Auteur: Miss_Kitty
Date: 04 Juin 2008 08:41
Très gastronmique tout ça!

Il y a une association guadeloupéenne qui propose cela (il me semble) mais j'avoue que je ne sais plus laquelle.

Renseigne toi au délice antilles (cours de l'argonne, arrêt saint nicolas tram B).

Auteur: VIVI33
Date: 04 Juin 2008 14:29
cool!!!! merci à toi pour la réponse.
Je vais aller me renseigner, on ne sait jamais....

Accueil » Forum » Gastronomie: RECHERCHE DE COURS DE DANSE GWO KA ET/OU ZOUK SUE BORDEAUX

Milliardaires - TraceTV - Bourse - Meilleur Site Français - AnglaisFacile - Open Source - Air France - Virginmega - Dutty Wine - URL Rewriting - Cartes mères - Organisation Mondiale de la Santé - Activision - Open Social - Afrik - Maporama - Section Zouk - CaptaiNaruto - Crédit Immobilier - Atom - Conforama - Forum Guadeloupe - Avatars - Crise immobilière - Peugeot - Antillaise - CanalPlus - Petites Annonces - Paroles de Musique - Arawaks - Comiques Antillais - GPhone - Locks - PriceMinister - Fête des pères - Horidom - Préavis de Grève - Tomshardware - Free Download - Télécgarger - The Pirate Bay - Tropik Prod - Mister Good Deal - Air Caraïbe - Serial Gamer - Métisse - Sidebar Windows - Cuisine Créole - Generation NT - Topachat
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com