www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

services pour propriétaires de locations saisonnières

Accueil » Forum » Petites annonces: services pour propriétaires de locations saisonnières

Sujet du message: services pour propriétaires de locations saisonnières

Auteur: bluesaphir
Date: 15 Juin 2008 01:39
Vous louez des logements en saisonnier en Martinique et celà vous prend trop de temps?

Je vous propose mes services afin d'optimiser au maximum vos locations.
Prospection assuré, référencement sur internet, je m'occupe de vos réservations, de l'envoie de vos contrats, jusqu'a l'accueil à l'aéroport, l'inventaire et l'entretien du logement. Propositions d'excursions à tarifs préférentiels pour vos locataires. Services personnalisés.
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter .
Ne perdez pas de temps les réservations pour la prochaine saison ont déjà débutées.

Sérieux assuré

Accueil » Forum » Petites annonces: services pour propriétaires de locations saisonnières

Polynésie - Icann - Zouk le Plus Long - Littérature Antillaise - GPhone - Docteurinfo - Blogs - Usineagaz - Maxifoot - Diouda - Première Dame de France - Antilles Mizik - Saison Cyclonique - Sorbetière - Binnews - Référencement Professionnel Gratuit - BiZouk - Porte de Versailles - Micromania - Mac Donalds - Résultats de concours - Avant première - Koh lanta - Meizu - Bons de réduction - Créer une Société - Suez - Ipod Nano - Guyanais - Windows - Doctissimo - Pare feu - Hotels Accor - Schweppes - Actualité - Cyber café - Tissages - France Antilles - Jaguar - Programme Tv - Assurances - Géolocalisation - Vidéos Streaming - Norton Antivirus - Phytospecific - Vente Privée - la Coupe Davis - Usenet Search - Govoyages - Foot Mercato
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com