| Tour de la Martinique des Communes : 20 - Morne-Rouge :
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Tour de la Martinique des Communes : 20 - Morne-Rouge : |
pour ce petit topique qui rend un tres bel hommage à ma commune de cochon
.
a l'auteur en passant ... d'ailleurs tant que j'y suis si jamais ta moitié passe par là, prière de lui dire qu'elle m'a refilé un virus msn
et qu'il va falloir qu'elle se fasse pardonner sévère
| whitey a écrit: |
| Le topic est bien fait .
Je profite juste de l'occasion pour le compléter en demandant comment s'appellent les habitants de morne-rouge ? héhéhé ce ne sont pas des morni-rougeais, pas plus que des rougi-mornais alors une ame charitable ? Sinon, cette commune est célèbre pour son pélérinage annuel et son enseignement privé .
Pas vrai Anksu ? ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
Je ne pouvais pas passer faire un tour sur ce forum, sans saluer Belboug pour ce petit topique qui rend un tres bel hommage à ma commune de cochon .
C'est une tres jolie commune ... la plus humide de l'ile ... mais c'est une moiteur où il fait bon vivre. Merci Belboug, et bon sejour à ceux qui y vivent ou ne font qu'y passer a l'auteur en passant ... d'ailleurs tant que j'y suis si jamais ta moitié passe par là, prière de lui dire qu'elle m'a refilé un virus msn et qu'il va falloir qu'elle se fasse pardonner sévère |
Accueil » Forum » Guide touristique: Tour de la Martinique des Communes : 20 - Morne-Rouge : |