www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

De retour en France avec les nouvelles perruques indétectables!!!!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De retour en France avec les nouvelles perruques indétectables!!!!

Sujet du message: De retour en France avec les nouvelles perruques indétectables!!!!

Auteur: Black.Missa
Date: 07 Juil 2008 17:57
Sujet du message: De retour en France avec les nouvelles perruques indétectables!!!!
Bonjour bonjour
ca faisait un bail je n'etais pas venue ici

Apres les tresses, je sais pas si vous avez deja vu mon blog :
www.gyaldemsuga.skyblog.com

je me lance sur les full lace wig aka perruques indetectables!!

Comme un tissage mais sans les inconvenients des odeurs, des nattes trop sérré et des cheveux qui cassent!

Vous pouvez l enlevz regulierement, et vous occupez de vos cheveux, afin de leur laisser un break!

je suis en construction d un blog actuellement, puis prochainement un site internet pour la vente des extensions, produits de pose et d'entretiens!!!

Je suis aux Etats unis depuis 4 mois, je serais sur Paris pour 6 jours
Du vendredi 17 juillet au mardi 22 juillet

Je vous propose les premiers prix a 275€ et je vous offre la pose gratuite afin de vous montrez comment la poser seule!

Les prix sont valable pour des lace a 8 10 pouces elle vous arrivent au epaules un peu en dessous. les lus longues sont plus cheres...
Couleurs disponibles brun marron noir et derivé et ces meme couleurs avec des meches blondes, prunes ou brunes
Enfin les modeles sont ondulés, bouclés, crépus ou lisse.

Vous pouvez faire du sport, aller a la piscine, vous laver les chveux, les lisser , es boucler avec vos paques ceramiques, les teindre, les mecher....

autant de possibilités, les extension sont d'origine indienne.

C'est une offre de lancement

Essayez les, vous serez bluffez

Ensuite je repars au USA, mais je vous communiquerais mes dates tres vite!!!!

le blog en construction: http://fullandlacefrontwig-fr.skyrock.com/

Pour plus de renseignement n'hesitez pa a me contacter
Pour les photos, laissez moi votre adresse email, car je n ai pas eu le temps de les mettre sur le blog, les photos sont trop lourdes!

a bientot

Nanou

Auteur: datgirltwista
Date: 07 Juil 2008 18:10
coucou tu tombes bien j ai une copine qui est interressee elle m en a parle la semaine derniere
en plus comme tu es a cote pour la pose ce sera impec il faut que je lui en parle

Date: 21 Juil 2008 08:41
Merci miss

On est en contact!

Bises a Toutes

je mets des liens videos aussi pour celles et ceux qui ne connaissent pas!

http://www.youtube.com/watch?v=tVv0AfJQzQU

http://www.youtube.com/watch?v=Y5tjFzsFPYY&feature=related

bises

Date: 04 Aoû 2008 14:28
Allé !!!!Je vous montre le petit dernier.... Mon site de vente en ligne

Vous pourrez y voir produits et accesssoires!

http://edinburghstudy.free.fr/nanou/index.php

une petite video demonstrative, en anglais mais le visionnage parle de lui meme!

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez,

Bonne journée a tous

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De retour en France avec les nouvelles perruques indétectables!!!!

Nouvelle Star - Gagner billet d'avion - Napster - Mittal - Azureus - Lilian Thuram - LaRedoute - Forum Tahiti - Coupe du Monde de Football - Le Blog du Zouk - Finances - Jeux Videos - Decathlon - Windows Seven - MediaTropical - Télé2 - Coca Cola - Google Maps - Sports - Catapulte - Supertoinette - Expert Référencement Google - Bokits - Reggae - Dlokoko - Plasma - Location à la Réunion - Baisse du prix du diesel - Martinique - Téléchargement Gratuit - Admiral T - Euro2008 - Cheveux Naturels - HardWare - Search Engine - Les experts - Forums - Interviews - Grammar Girl - Résultats d'examen - Pilotes - Miss Internet - Dancehall - Moteur de recherche - Crunk - CaptaiNaruto - Tchat NRJ - Rawal - Cyclones - Layeyese - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com