www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Changer de lecture en informatique !

Accueil » Forum » Informatique: Changer de lecture en informatique !

Sujet du message: Changer de lecture en informatique !

Auteur: Dragonball
Date: 13 Juil 2008 14:42
Heu, ésolé pour le titre un peu bizarre du sujet !

Voilà, normalement, je lis mes vidéo sur mon ordi avec Médiaplayer classique. Là, l'ordi, sans rien me demander, les ouvre mainteant avec Windows média players !

Je voudrais juste qu'on me rappel la mache à suivre pour qu'il les ouvre de nouveau avec Média players classique parce que je lai enconre oublié !

Merci d'avance.

Auteur: willou
Date: 13 Juil 2008 15:08
Tu fais un click droit sur ta vidéo. Tu vas dans "propriétés", à la ligne "s'ouvre avec" tu click sur "modifier" et tu choisis le programme que tu désires.

Auteur: Chauvel
Date: 16 Juil 2008 15:33
C'est bon pour une seule vidéo mais tu peux aussi le généraliser à une extension genre .avi
tu ouvres un exploer et t uvas dans outils / options des dossiers / type de fichiers et là tu fais la même manip que celle expliquée par Willou

see u

Accueil » Forum » Informatique: Changer de lecture en informatique !

Steinberg - Hotels Accor - West Indies - Coupe du Monde de Rugby - Firmware - Mediaserv - Soupe mange graisse - Kewego - Japanimation - AlterGaz - Finances - Ligue des Champions - Téléchargement - Lagardere - Voyance - Sketches Antillais - Les Oscar du Cinéma - Annonceurs - Coiffeur - Hotels Kyriad - Ebay - Métisses - Logiciels - Elections Américaines - Steve Ballmer - Bière Lorraine - Blogspot - Tropicoa - Latribune - Soldes - Colombo - Hatebook - Ébène - Euro2008 - Gigi Studio - Online Business - Overclock - Télécgarger - Arawaks - Iwebcam - Mininova - Résultats d'examen - Videos Streaming - Mediametrie - Slaï - AlloCiné - Free TV Perso - Krach Boursier - Fibre optique - Sorbetière - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com