www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: Changer de lecture en informatique !
Auteur: Dragonball Date: 13 Juil 2008 14:42 Sujet du message: Changer de lecture en informatique !
Heu, ésolé pour le titre un peu bizarre du sujet !
Voilà, normalement, je lis mes vidéo sur mon ordi avec Médiaplayer classique. Là, l'ordi, sans rien me demander, les ouvre mainteant avec Windows média players !
Je voudrais juste qu'on me rappel la mache à suivre pour qu'il les ouvre de nouveau avec Média players classique parce que je lai enconre oublié !
Merci d'avance.
Auteur: willou Date: 13 Juil 2008 15:08 Sujet du message: Changer de lecture en informatique !
Tu fais un click droit sur ta vidéo. Tu vas dans "propriétés", à la ligne "s'ouvre avec" tu click sur "modifier" et tu choisis le programme que tu désires.
Auteur: Chauvel Date: 16 Juil 2008 15:33 Sujet du message: Changer de lecture en informatique !
C'est bon pour une seule vidéo mais tu peux aussi le généraliser à une extension genre .avi
tu ouvres un exploer et t uvas dans outils / options des dossiers / type de fichiers et là tu fais la même manip que celle expliquée par Willou
see u
Sujet du message: Changer de lecture en informatique !