| Under Heavy Protein
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Under Heavy Protein |
| chouchoucrunch a écrit: |
| mince alow !!! moi je cherche a grossir !!! mais pas seulement pour avoir de la masse musculaire, mais de la bonne chair !!!!!! ..................... (et cette chaleur ne m'aide pas !!!!! JE VEUX GROSSIR !!!!!!!!!!! ......... |
|
JE VEUX GROSSIR !!!!!!!!!!! ......... |
Natiwel chouchoucrunch Natiwel gé la metode natiwel
| modah is moh-gwadah a écrit: |
Natiwel chouchoucrunch Natiwel gé la metode natiwel
|
|
et c' est quoi cette méthode "natiwel" dont tu parles ???? ça m'interresse ! .......... |
|
hmm demande à siwene ![]() |
SIRENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.......................
donc c'est bon ! Et je bois beaucoup d'eau...
| Cris a écrit: | ||
Si tu veux de la bonne chair...va au MacDo tous les jours...Tu me donneras de tes nouvelles dans 1 mois! Modah, je n'ai jamais fait de régime hyper protéiné...Tout ce que je sais, c'est qu'il faut réintroduire TRES progressivement les différents aliments et qu'il faut faire pas mal de musculation afin de bien sécher sinon c'est l'effet "boeuf" garanti! |
| MissKoKaNe a écrit: |
|
humm moi j'ai testé le macdo tout les jours pendant presque 6mois, et j'ai pas pris un gramme...le seul truc qui m'a fait grossir à une periode, c'est de manger au moins 6fois par jour, ça, ça marche! par contre, ces trucs protéinés, ça se prend obligtoirement avec du lait? et si j'en prend sans faire de sport, je vais grossir c'est ça? |
| humm moi j'ai testé le macdo tout les jours pendant presque 6mois, et j'ai pas pris un gramme...
le seul truc qui m'a fait grossir à une periode, c'est de manger au moins 6fois par jour, ça, ça marche! |
| chouchoucrunch a écrit: | ||
bin moi aussi, j'ai testé le macdo.... rien a faire ! la solution : manger plusieurs fois pas jour ! ça c'est vrai ! j'ai trouvé ma solution magique pour grossir : j'achète 3 paquets de 10 croissants pur beurre à auchan... avec un pot de miel............
c'est ça mon stimulant.... parce que c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnn
et voilà ! je mange un paquet environ par jour !
et les résultats se sont fait sentir !!! wéééé !!!! je suis contente !!!! j'ai grossi !!!!!
... mais avec cette chaleur, je n'arrive plus a manger.... ...du coup, d'un paquet, c'est passé à 2 croissants par jour.... je suis désespérée, je ne veux pas maigrir.......
................... |
| Didi des iles a écrit: |
|
Ils font de nouvelles implantations de masse graisseuse ça s'appelle de la lipoabsorbtion et si tu veux je fais des dons, j'ai un peu de kg à perdre donc je peux te filer de la graisse que j'ai un peu. Mais attention c'est de la bonne graisse bien ferme. ![]() |
ti vlé pa ?
| chouchoucrunch a écrit: | ||
sérieux ??? trop cool de l'enfer !!!!!! en plus, de la bonne graisse bien ferme !!!! ya pas mieux.....
c'est bon, le rdv est pris !
............................... |
| MissKoKaNe a écrit: | ||||
euh et t'en a assez pr moi aussi Didi??? |
| euh .... bref ... donc Didi tu veux dire que les proteines servent juste à prendre de la masse et ne permettent pas de secher le muscle ? dis moi vite parceque tout ce qui m'interesse c'est de secher et pa de faire grossir mes bras |
ya natiwel aussi ti vlé pa ? |
| Charnelle a écrit: |
| Et puis ne criez pas trop: "zeu veu grossir! zeu veux grossir!" car vs risquerez d'être vite déçus comme moi! J'étais hyper mince avant, et la pilule m'a complètement métamorphosée! |
| Et puis ne criez pas trop: "zeu veu grossir! zeu veux grossir!" car vs risquerez d'être vite déçus comme moi! J'étais hyper mince avant, et la pilule m'a complètement métamorphosée! |
| Charnelle a écrit: | ||
Et pourquoi tu n'en as pas changé? |
| Cris a écrit: | ||
Et pourquoi tu n'en as pas changé? |
cra cra cra
| Charnelle a écrit: |
|
pour chouchou: ds ce cas, laisse faire le temps, ne brusque pas ton organisme, tes parents sont très minces aussi? c peut etre dû a cela |
| Chawnelle a écrit: |
| eh j'ai même pas vu!
c'est MODAH qui prend la pilule?! cra cra cra tu as mal fais le copié collé Cris, mais c pas grave va! |
modah prend la pilule!!!
![]() |
hey ! g jamé di saaaaaaaaa | MissKoKaNe a écrit: |
modah prend la pilule!!!
![]() |
| Cris a écrit: |
Modah...
Comment dire... N'empêche, je constate que MissKokane a sauté aà pieds joints dessus!!!
Vous m'avez bien fait rigoler! |
| pov tite puce! je sais ce que c'est de perdre des kilos quand on est déjà mince!
j'ai perdu 7 kilos depuis le début de février et j'ai réussi à en reprendre qu'1 seul... j'ai aussi cette sensation de fondre avec la canicule, c'est horrible... |
| alafoly!!! a écrit: | ||
ça fait du bien de voir quelqu'un qui comprend ce dont je parle et qui ne me raconte pas que j'ai de la chance , ce qui n'est pas le cas.... |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Under Heavy Protein |