| Miss Martinique 2009
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2009 |
| sanahell a écrit: |
![]() Pour le moment je suis assez déçue |
ben, comme dit Sanahell à part celle de droite qui m'a l'air jolie . Attendons d'avoir les gros plans...
| caribbean island a écrit: |
![]() c'est peut être une impression que j'ai mais je constate que chaque année il y a toujours des déceptions vis à vis des sélections des miss ( et pas seulement celle d'outre mer) pourtant c'est bien connu que le concours miss france n'est pas un concours de beauté |
| sanahell a écrit: | ||
![]()
Moi je me demande si on est obligé de présenter une miss , parce qu'il y a des limites quand même . |
| La_Squaw a écrit: |
![]() Très très très qualconques ces jeunes filles . Pas vilaines dans l'ensemble , mais où sont l'élégance , le port altier , la classe , la beauté , le charme , l'extra-ordinaire ?! Pfffffffff... bref. |
| PiPo a écrit: | ||
![]()
y en a qui sont très jolies. j'attends de voir le potentiel cucutiel et tététiel avant de donner mon pronostic. |
| sanahell a écrit: | ||||
![]()
Ou pa ka wè tété-la ? |
| PiPo a écrit: |
![]() y en a qui sont très jolies. j'attends de voir le potentiel cucutiel et tététiel avant de donner mon pronostic. |
.
| PiPo a écrit: | ||
![]()
y en a qui sont très jolies. j'attends de voir le potentiel cucutiel et tététiel avant de donner mon pronostic. |
| PiPo a écrit: | ||||||
![]()
je vois que laura fidi a un bon potentiel tététiel mais il faudrait une photo en maillot pour en avoir le cœur net. pour les autres, je peux pas me prononcer |
ou two mové !
| jeame a écrit: |
![]() toute façon cé jamais lé plus jolie qui vont dans ce genre de manifestation sauf cas à part... en tout cas cé un bel étalage de poissonnerie... les gros et les petits thon... non mais cé movai ça, faut le dire... à qd une vrai représentante, les jolies chou là... j'ai dit les jolies, baissé vos doigts... |
| faboaz a écrit: |
![]() Au lieu de critiquer celles qui y vont, encourager les plus jolies (qui ont la taille requise) que vous connaissez à se présenter je suis sur que nous y gagnerons tous. Allez tous à l'hotel batelière le dimanche 24 août à 18h. |
![]() Etre Miss France ce n'est pas seulement faire la potiche, c'est aussi une formidable opportunité de formation personnelle et d'ouverture professionnelle. Avoir été Miss France ou encore Miss martinique ouvre certaines portes, et ce n'est pas à négliger quand on connait parfois les difficultés pour les jeunes à trouver leur place dans le monde du travail. |
![]() Maéva Galanter présentatrice sur paris première Sonia Rolland actrice je ne me rappelle plus celle qui avait une rubrique dans téléfoot et je vais en chercher d'autres |
![]() je ne me rappelle plus celle qui avait une rubrique dans téléfoot |
| caribbean island a écrit: | ||
![]()
Pourrais tu me citer des exemples stp? |
| whitey a écrit: | ||
![]()
ah oui celle là elle meritait.....
mewde j ai encore perdu mon smiley qui bave .... |
| La_Squaw a écrit: | ||||
![]()
Sophie Thalman ... bof .Jolie mais fade . Sans aucun piquant . |