www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

Miss Martinique 2009
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2009

Auteur: Annonces
Sujet: Miss Martinique 2009

Auteur: sanahell
Date: 16 Aoû 2008 21:43
Sujet du message: Miss Martinique 2009
Bon chez nous on a une année d'avance .

Donc après Bianca Careto , Miss Martinique 2008 ...ahem....

J'ai trouvé une selection en image ( un peu floue pour le moment ) des candidates 2009.

Je cherche les photos officielles.

Pour le moment je suis assez déçue . J'attends de les voir de près.

SOURCE : http://www.campuscreole.com

Date: 16 Aoû 2008 21:50
Petit clin d'oeil à Féchié ... qui trouvait Bianca ... je cite "parfaite" ...

http://www.volcreole.com/forum/sujet-33660-0-asc-15.html

et hop :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-37519-0-asc-45.html

Ahem !

Bon fin du HS pour moi .

Auteur: willou
Date: 16 Aoû 2008 21:51
sanahell a écrit:

Pour le moment je suis assez déçue .  

J'avoue

Date: 16 Aoû 2008 21:53
A part les deux à droite ( de loin en tout cas ) je ne vois pas trop ce qu'on cherche là .

Auteur: Drine
Date: 16 Aoû 2008 22:07
Mésié, mésié, mésié comment direeeeeeee ben, comme dit Sanahell à part celle de droite qui m'a l'air jolie . Attendons d'avoir les gros plans...

Date: 16 Aoû 2008 22:11
Quelle diplomatie Drine.

On dirait qu'il y en a une qui a dépassé l'âge requis par contre. ( 4eme en partant de la gauche ) .

Il faut vraiment que je trouve des gros plans.

Date: 16 Aoû 2008 22:14
J'ai pas envie de me faire lapider, c'est tout

Auteur: caribbean island
Date: 16 Aoû 2008 22:17
c'est peut être une impression que j'ai mais je constate que chaque année il y a toujours des déceptions vis à vis des sélections des miss ( et pas seulement celle d'outre mer)

pourtant c'est bien connu que le concours miss france n'est pas un concours de beauté

sinon c'est vraiment difficile de juger sur cette photo

Date: 16 Aoû 2008 22:19
caribbean island a écrit:

c'est peut être une impression que j'ai mais je constate que chaque année il y a toujours des déceptions vis à vis des sélections des miss ( et pas seulement celle d'outre mer)

pourtant c'est bien connu que le concours miss france n'est pas un concours de beauté  

Moi je me demande si on est obligé de présenter une miss , parce qu'il y a des limites quand même .

Date: 16 Aoû 2008 22:23
Moi j'attends les gros plans, après on pourra en discuter en toute objectivité .

Date: 16 Aoû 2008 22:25
sanahell a écrit:

Moi je me demande si on est obligé de présenter une miss , parce qu'il y a des limites quand même .  

Au concours miss France il suffit de bien savoir parler, bien se tenir et savoir présenter un vrai projet professionnel d'avenir pour se faire élire je serais tenter de dire que la beauté passe après donc si ca se trouve elles auront toutes leur chance

Date: 16 Aoû 2008 22:45
J'ai trouvé les photos après de longues recherches.

Cette année d'après ce que j'ai compris le comité Miss Martinique est allé chercher dans chaque commune une miss pour se présenter au concours régional.

Finalement elles sont 11.

Merci à ce blog : http://miss-gros-morne.over-blog.com , qui est le blog de la miss du Gros Morne.

Alors c'est parti - faites vos pronostiques :

Sandra Bellay

Indira Couta ( La miss Gros-Morne )

Laura Fidi

Cindy Noiran

Valéria Platon ( Miss Robert)

Christelle Rozanna

Audrey Ligny

Erika Auguste -Charlery

Audrey Ste Rose

Nil Quivar

Corinne Varru

Date: 16 Aoû 2008 22:47
Certaines sont mieux de près , d'autres ...

Mes préférées : Audrey Ligny et Laura Fidi.

Auteur: La_Squaw
Date: 16 Aoû 2008 23:00
Très très très qualconques ces jeunes filles .
Pas vilaines dans l'ensemble , mais où sont l'élégance , le port altier , la classe , la beauté , le charme , l'extra-ordinaire ?!
Pfffffffff... bref.

Auteur: PiPo
Date: 16 Aoû 2008 23:03
La_Squaw a écrit:

Pas vilaines dans l'ensemble , mais où sont l'élégance , le port altier , la classe , la beauté , le charme , l'extra-ordinaire ?!
Pfffffffff... bref.

y en a qui sont très jolies.
j'attends de voir le potentiel cucutiel et tététiel avant de donner mon pronostic.

Date: 16 Aoû 2008 23:07
PiPo a écrit:

La_Squaw a écrit:

Pfffffffff... bref.

j'attends de voir le potentiel cucutiel et tététiel avant de donner mon pronostic. 

Ou pa ka wè tété-la ?

Auteur: PiPo
Date: 16 Aoû 2008 23:13
sanahell a écrit:

PiPo a écrit:

La_Squaw a écrit:

Pfffffffff... bref.

Ou pa ka wè tété-la ?  

je vois que laura fidi a un bon potentiel tététiel mais il faudrait une photo en maillot pour en avoir le cœur net.
pour les autres, je peux pas me prononcer

Date: 16 Aoû 2008 23:14
PiPo a écrit:

Déjà lu ça quelque part .

Selon les photos, niveau tététiel tu repasseras, wouvè zyé'w ti bwen Pipo .

Ma favorite Laura Fidi, et rien d'autre à déclarer.

Date: 16 Aoû 2008 23:18
PiPo a écrit:

La_Squaw a écrit:

Pfffffffff... bref.

Globalement se sont de jolies filles mais très fadasses et sans une once de charme .
Quant au popotin et aux 2 globes mamaires , l'épreuve du maillot de bain ne pardonne rien . Vive le maillot de bain d'ailleurs ...

Date: 16 Aoû 2008 23:19
PiPo a écrit:

sanahell a écrit:

PiPo a écrit:

La_Squaw a écrit:

Pfffffffff... bref.

Ou pa ka wè tété-la ?  

je vois que laura fidi a un bon potentiel tététiel mais il faudrait une photo en maillot pour en avoir le cœur net.
pour les autres, je peux pas me prononcer  

Ou dwèt ni an problèm zyé Pipo-la .

La plupart n'ont pas grand chose comme poitrine, sauf Laura Fidi et Audrey Ligny.

Date: 16 Aoû 2008 23:22
En toute honnêteté Sana , les robes n'avantagent pas les candidates .

Date: 16 Aoû 2008 23:24
Vivement les maillots alors .

Auteur: mangouste
Date: 17 Aoû 2008 04:51
Je les ai vues la semaine dernière dans le journal d'ATV, elles ressortent mieux en tv mais je trouve que c'est Laura Fidi qui est de loin la plus belle, elle est 10 fois mieux que les photos mises sur le forum

Auteur: Féchié
Date: 17 Aoû 2008 10:31
Laura Fidi et Audrey Ligny ont un certain charme, certes pas à faire tomber par terre mais quand même. Si les maquilleuses font bien leur boulot, elles peuvent faire un résultat.
Pour les tétés et les bondas, bof, fallait pas s'attendre à des choses trop proéminentes non plus, mais ça on le savait tous.

Auteur: Miss.Canell
Date: 17 Aoû 2008 10:46
Je doute que la Martinique remportera quelconque titre à Miss France en 2009!
J'en connais quelque unes..comme quoi le concours est ouvert à tout le monde!
Ma préférence : Laura Fidi.
Je sais pas si c'est parce que c'était en fin de journée ou qu'elles étaient trop maquillés mais pour le moment l'effet rendu n'est pas terrible

Auteur: willou
Date: 17 Aoû 2008 10:48
Et c'est quand l'élection?

Date: 17 Aoû 2008 11:12
Si c'est comme l'an dernier , ce sera en octobre.

Auteur: 6klôn
Date: 17 Aoû 2008 14:49
Pipo nous sommes sur la longueur d'ondes. Avec les robes modernes, on te fait croire plein de choses, et en fait, quand tu regardes de près...

Euh... ce n'est pas avec les candidates martiniquaises que le quota de domiennes sera atteint. Ca m'embête bien, mais bon, faudra repasser en 2009

Auteur: XoXo
Date: 17 Aoû 2008 15:08
Lauuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FIDI c'est elle je veux ... oui oui elle a un potentiel pomonique très appréciable j'adore ...

Auteur: Belboug
Date: 18 Aoû 2008 14:43
komité tala ka mété jènèvièv-kini-lafièv a djin-djin ..ébé ébé ébé !
gad léta sé miss la ..ahh non i pa fèt !

pou la pinn an sèl miss yo pou voyé ba la fronss cé miss robè

SAPRISTI !

Date: 18 Aoû 2008 14:45
Belboug ou two mové !

Auteur: djanaelle
Date: 18 Aoû 2008 16:22
mes preferees sont:

Indira, Laura et Erika

Auteur: mangouste
Date: 19 Aoû 2008 02:16
J'ai trouvé un site où l'on voit les photos des coulisses mais il faut s'inscrire pour voir: http://58572.aceboard.net/58572-2777-30289-0-MISS-MARTINIQUE-2009.htm Je confirme Laura Fidi sort du lot pour moi.

Auteur: Lapine Killah
Date: 19 Aoû 2008 14:02
Mes préférées : Laura Fidi et Cindy Noiran...
Mais quand même...
Enfin bon, on répète la même chose chaque année alors...

Auteur: jeame
Date: 19 Aoû 2008 19:21
toute façon cé jamais lé plus jolie qui vont dans ce genre de manifestation sauf cas à part... en tout cas cé un bel étalage de poissonnerie... les gros et les petits thon... non mais cé movai ça, faut le dire... à qd une vrai représentante, les jolies chou là... j'ai dit les jolies, baissé vos doigts...

Date: 19 Aoû 2008 20:25
jeame a écrit:

toute façon cé jamais lé plus jolie qui vont dans ce genre de manifestation sauf cas à part... en tout cas cé un bel étalage de poissonnerie... les gros et les petits thon... non mais cé movai ça, faut le dire... à qd une vrai représentante, les jolies chou là... j'ai dit les jolies, baissé vos doigts...  

Je suis ptdr ! Y a pas un endroit où tu critiquais celles qui critiquaient le physique des miss ?...mmm ? Cherche bien .....arf

Date: 19 Aoû 2008 21:34
la_squaw moi je peux parce que je suis super beau... et puis elle... c'est pas les insulter de dire qu'elles sont moches, cé vrai mdr bien sur je joke, d'ailleurs avant aussi, c'était pour plaisanter...

Auteur: faboaz
Date: 19 Aoû 2008 22:00
Si aussi peu de filles acceptent de se présenter aux élections de Miss en Martinique c'est souvent à cause des commentaires déplacés que je relève ici.
Pour en avoir vu certaines près, elles sont magnifiques, vraiment intelligentes, très sensibles et ont envie de bien faire.

Tout ce que je souhaite c'est que la meilleure gagne et qu'elle nous représente dignement.
Au lieu de critiquer celles qui y vont, encourager les plus jolies (qui ont la taille requise) que vous connaissez à se présenter je suis sur que nous y gagnerons tous.

Allez tous à l'hotel batelière le dimanche 24 août à 18h.

Date: 19 Aoû 2008 22:06
faboaz a écrit:

Au lieu de critiquer celles qui y vont, encourager les plus jolies (qui ont la taille requise) que vous connaissez à se présenter je suis sur que nous y gagnerons tous.

Allez tous à l'hotel batelière le dimanche 24 août à 18h. 

Je ne vois pas ce que j'ai à gagner personnellement à ce qu'une fille fasse la potiche au côté de GDF pendant un an.

Ah si la fierté à dire qu'une fille de mon ile représente la "beauté" de la France quel honneur pour moi.

ah non même pas vu que je ne suis pas martiniquais

Date: 19 Aoû 2008 22:42
[
Je ne vois pas ce que j'ai à gagner personnellement à ce qu'une fille fasse la potiche au côté de GDF pendant un an.

Ah si la fierté à dire qu'une fille de mon ile représente la "beauté" de la France quel honneur pour moi.

ah non même pas vu que je ne suis pas martiniquais [/quote]

Etre Miss France ce n'est pas seulement faire la potiche, c'est aussi une formidable opportunité de formation personnelle et d'ouverture professionnelle.
Avoir été Miss France ou encore Miss martinique ouvre certaines portes, et ce n'est pas à négliger quand on connait parfois les difficultés pour les jeunes à trouver leur place dans le monde du travail.

Date: 19 Aoû 2008 22:45
faboaz a écrit:

Etre Miss France ce n'est pas seulement faire la potiche, c'est aussi une formidable opportunité de formation personnelle et d'ouverture professionnelle.
Avoir été Miss France ou encore Miss martinique ouvre certaines portes, et ce n'est pas à négliger quand on connait parfois les difficultés pour les jeunes à trouver leur place dans le monde du travail. 

Pourrais tu me citer des exemples stp?

Date: 19 Aoû 2008 22:48
Maéva Galanter présentatrice sur paris première
Sonia Rolland actrice
je ne me rappelle plus celle qui avait une rubrique dans téléfoot
et je vais en chercher d'autres

Date: 19 Aoû 2008 22:53
faboaz a écrit:

Maéva Galanter présentatrice sur paris première
Sonia Rolland actrice
et je vais en chercher d'autres 

oui c'est bien ce que je pensais on reste dans le domaine télévisuel (copinage quand tu nous tiens) génial comme ouverture professionnel

ah oui il y a aussi celle qui est membre du comité maintenant

Date: 19 Aoû 2008 23:38
allez dans un concours de miss pour moi c'est déjà prétendre ou penser ou qu'on le soit (tient pour changer mdr) jolie... donc oui moi s'il y avait un concours de super timal madinina conquest 2009, j'irai direct mdr... je joke... non mais je sais pas, si t'es une fille et que tu sais que tu as un physique normale... va pas dans un concours de beauté... parce que c'est pas du normale qu'on recherche... c'est une jolie fille voir de l'extra... pour moi dans miss martinique, il y a d'abord la jolie fille, ensuite la fille cultivé, mais le premier critère c'est ta beauté... non mais quelques filles sont acceptables... mais là c'était abusé quand même pour un tel concours... moi je fais pas de sentiment, faudrait des videurs pour les refouler à l'entrée...je joke... ou alors peut-être que c'est moi qui est une vision erroné de ce qu'est une miss, et que ça signifierait tout autre chose...

avec toutes les jolies filles que je croise, pa ni en ti fi ki pé fè miss martinique... tu veux que je supporte, je veux bien mais donner moi matière à supporter... même si de toute façon, en ja connet mwen, je vais la supporter mais bon...

Auteur: whitey
Date: 19 Aoû 2008 23:40
faboaz a écrit:

ah oui celle là elle meritait.....
mewde j ai encore perdu mon smiley qui bave ....

Auteur: Jârvis
Date: 19 Aoû 2008 23:50

faboaz a écrit:

Pourrais tu me citer des exemples stp? 

Plein de fric, des tonnes de cadeaux, des facilités partout, les repas au resto et descentes dans les boutiques offertes, des portes grandes ouvertes dans tout ce qui touche aux médias, au marketting, au tourisme, un réseau en béton avec les connaissances qu'il faut là où il faut, bref, réussite garantie dans n'importe quel domaine à condition d'être débrouillarde ...

Moi ça me parrait pas mal comme raisons de se présenter.

Auteur: whitey
Date: 20 Aoû 2008 00:00
wi mais en meme temps c'"est cruel ce qu on leur fait subir.....
contacts facilités, l occasion d'avoir plein de matos a porter de mains, et pas le droit d y toucher...
alors pour concretiser... n'y pense meme pas...

faut carrément accepter d' etouffer sa libido

Date: 20 Aoû 2008 06:06
whitey a écrit:

faboaz a écrit:

Sophie Thalman ... bof .Jolie mais fade . Sans aucun piquant .

Auteur: Féchié
Date: 20 Aoû 2008 06:08
La_Squaw a écrit:

whitey a écrit:

faboaz a écrit:

Sophie Thalman ... bof .Jolie mais fade . Sans aucun piquant .  

Ce n'est pas ton type de femme?

Date: 20 Aoû 2008 09:30
whitey a écrit:

faboaz a écrit:

moi je ne trouve pas d'ailleurs justement c'était une miss martinique qui avait terminé 1ere dauphine à l'époque (et 1ere dauphine à miss monde au passage)

@ Jârvis pour les cadeaux je suis d'accord ainsi que pour tout ce qu'elle gagne pendant cette année mais je parlais de l'après, avoir un réseau de connaissances ne suffit pas et tu l'as toi même évoqué. De plus je serais tenter de dire qu'elles ont peut être davantage à prouver que les autres même dans le cas où elles sont compétentes avec l'image que beaucoup se font des miss.

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2009

Harry Roselmack Xtragames Antilles Corsair Oedème de Quincke Agoravox Demission de Patrick Karam Rastafarisme Cadeaux de Noel PC INpact

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com