| QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE KASSAV (1 seule)?
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE KASSAV (1 seule)? |
| Féchié a écrit: |
| Cela n'a pas de sens, en tout cas pour le vrai fan. Il y a trop de chansons transcendantes dans ce répertoire. |
| Jârvis a écrit: | ||
Surtout que je ne me vois pas comparer un magnifique zouk à frissons et un super zouk chiré qui retourne la maison pour dire lequel des deux est le "meilleur". |
| Jârvis a écrit: |
| (Tou sa an pé di: a pa té ké "bel kréati" |
| sikacoco a écrit: |
| Chawa
Ce son est tro sex ![]() |
| sanahell a écrit: | ||
Sè paskè ou pani gou . |
| Albert972 a écrit: |
| Filé zetwal sur l'album an ba chen' la Pour le groupe Kassav'
Sweet Florence sur l'album Banzawa de Desvarieux Voilà comment on peut donner plusieurs réponses |
| Jârvis a écrit: |
| Voilà, zot Kontan ? |
| 6klôn a écrit: |
| J'hésite entre:
- Mystik (album Ayé) - Satisfaction (1er album de Georges Décimus) - Wonderful (album n°3) - Mistè la vi-a (album Bizness de Jean-Philippe Marthély et Patrick St Eloi) - Chawa (3ème album Jacob Desvarieux et Georges Décimus) Compte tenu de la rareté de certains en live, je vais sélectionner Mystik, mais résumer Kassav à un titre, c'est résumer la gastronomie créole à un plat
comment choisir entre un bébélé et un dombrés et ouassous, entre un féroce et un tourment d'amour, entre un chodo et un zakari |
| 6klôn a écrit: |
|
comment choisir entre un bébélé et un dombrés et ouassous, entre un féroce et un tourment d'amour, entre un chodo et un zakari |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: QUELLE EST VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE DE KASSAV (1 seule)? |