www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Une soirée Rhum Vieux J.M "chaude"....

Accueil » Forum » Discussion générale: Une soirée Rhum Vieux J.M "chaude"....

Sujet du message: Une soirée Rhum Vieux J.M "chaude"....

Auteur: MONALIZA
Date: 20 Sep 2008 20:52
En lisant le France Antilles de ce samedi je lis en page 4 "Soirée rhum vieux J.M" et à ma grande surprise apparait des noms... , je me suis demandée si c'etait pas une blague ou un concours de circonstance qui reunissait des personnages à des noms plutot ouf "L'equipe choc d'une boutique duty free d'Orly, Philippe Bragadoure et Olivier Sida. Philippe Lanusse et Mathieu de Lassus responsables d'achat de rhums à Paris" dommage que Mr Capote n'etait pas convié à cette soirée.

Auteur: Chauvel
Date: 06 Oct 2008 08:58
Tu ne parles pas d'une boutique de cigares par hasard

Car j'ai bien un ami qui porte se nom Olivier Sida à Orly.......

Auteur: carolane
Date: 06 Oct 2008 10:27
MONALIZA a écrit:
...Olivier Sida. Philippe Lanusse et Mathieu de Lassus responsables d'achat de rhums à Paris" dommage que Mr Capote n'etait pas convié à cette soirée.

C'est bizarre que ces noms-là fassent partie du même champ lexical... et encore plus mystérieux qu'ils se réunissent pour une histoire de rhum !

Date: 06 Oct 2008 11:35
Chauvel a écrit:
Tu ne parles pas d'une boutique de cigares par hasard

Car j'ai bien un ami qui porte se nom Olivier Sida à Orly.......

Il s agit probablement de la meme personne

Date: 06 Oct 2008 11:37
carolane a écrit:
MONALIZA a écrit:
...Olivier Sida. Philippe Lanusse et Mathieu de Lassus responsables d'achat de rhums à Paris" dommage que Mr Capote n'etait pas convié à cette soirée.

C'est bizarre que ces noms-là fassent partie du même champ lexical... et encore plus mystérieux qu'ils se réunissent pour une histoire de rhum !

eh oui...le rhum est un bon desinfectant

Auteur: carolane
Date: 06 Oct 2008 11:39
MONALIZA a écrit:
Le rhum est un bon desinfectant

Ca pourrait aussi les brûler, si on tient compte de la partie de l'anatomie qui renvoie au nom de certains !

Accueil » Forum » Discussion générale: Une soirée Rhum Vieux J.M "chaude"....

Voyages Mayotte - Leblogduzouk - Graveurs - Tropicalspace - Dating - Zebulon - Best Clips - Guyanais - 20 minutes - Verizon - Dartybox - Jeux de garçons - Claude François - Vidéos DivX - Wuapi - Baisse du prix du gasoil - Littérature - Caramail - Fnac - Antispyware - Steve Ballmer - Plages aux Antilles - Thierry Henry - Arawaks - Foire de Paris - Hyundai - GPhone - Elections Américaines - Thalassa - Air France - 3 Suisses - AlloCiné - Metrolyrics - Accras - Baisse du prix du pétrole - Forums - Le Blog du Dancehall - Prêt à la consommation - Opel - Assurance - Discothèques Antillaises - Discothèques - Iphone - Webrankinfo - Android - Grève des Transports - Reggae France - Huile de Carapate - Abolition de l'esclavage - Hotmail
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com