www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

paroles de chansons

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: paroles de chansons

Sujet du message: paroles de chansons

Auteur: robine
Date: 08 Aoû 2003 00:29
pour avoir des paroles de chansons :

en zik locale :

apapawolanle.com
très bien achalandé

kezou.com
pas mal du tout

zouker.com
pas trop mal

pour l'international

azlyrics.com

parolesrock.

sinon mettre le titre sous google il trouve

pour les locales vous pouvez essayer de demander à Robine (c'est moi!!!), j'ai pas mal de choses zouk, konpa, salsa, reggae, français, anglais...

par contre j'aimerais bien que quelqu'un qui soit de la Dominique m'aide à vérifier les paroles de "the beat goes on" de Michele Henderson, je les ai transcrites seule mais j'ai des doutes sur quelques petits points...

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: paroles de chansons

Boutiques Antillaises - Touloulous - Nicolas Anelka - Theolia - Webmarchand - Meizu - Noms de domaine - Graphisme - Champions League - Le Blog du Dancehall - Tour d'Espagne de cyclisme - Forum Mayotte - Booska P - OVH - Films Gratuits - Holidays - UPS - Pixar - Discothèques - Sinobol - Antispam - Foot Mercato - Réveillon Antillais - Caribbean Music - Hausse du prix du gasoil - Free TV Perso - Wifi - Anglais Facile - Paraquat - Nouvelle Star - Ringtone - Online Business - Élections Législatives - Tour des Yoles - Icann - Guyane - Miss Guyane - Capital - Hotels Accor - Coupe du Monde de Football - News - CanalBlog - Journal du Net - Samsung - Clips Antillais - Dell - Référencement Google Yahoo - Free Download - Graveur - Volet Windows - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com