| [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |

d'aprés ce qu'on m'a dit! ...je n'en doute pas!
un vrai pro LOL
, tes photos sont superbes
.
, c'est comme d'hab. un plaisir pour moi de vous faire partager mes meilleurs moments en images
.

| nénupharbleu a écrit: |
| Merci à toi Jo, de nous avoir fait partager-à travers tes superbes photos-ce super concert de Carimi (surtout pour ce ki ne pouvait s'y rendre) !
Tu assures un MAX pour té prises de vues ! Bravo !
![]() |
...
MERCI JO VRAIMENT LES PHOTO SONT TRES BELLE ET JE SUIS HEUREUSE DE VOIR UN ARTISTE HAITIEN AUSSI CONNU PARTOUT
| Misskaelle a écrit: |
Merci pour le reportage photo Johan
tres belles photos...ah Francis Maiv ... Misska ![]() |
| MANOON a écrit: |
MERCI JO VRAIMENT LES PHOTO SONT TRES BELLE ET JE SUIS HEUREUSE DE VOIR UN ARTISTE HAITIEN AUSSI CONNU PARTOUT
MON PETIT PAYS D HAITI COMMENCE A EVOLUER MWEN SAV KE BONDIE LA ON JOU PEYI KA CHANJE MERCI ENCORE POUR LES PHOTO MAI J ETAIS A LOLYMPIA MAIS PAS A DISNEYS MANOON |
| noceur a écrit: |
| Salut Jo one,
elles sont superbes tes photos. Tu es le bienvenu à notre soirée du 30/08/2003:NUIT BLANCHE. Contactes moi au 0610630117 (Jacky). Ca sa passera sur le bateau ALIZE et j'aimerais que tu me fasses éventuellement un petit reportage, tu as effectivement l'air d'etre pro. SVP Merci. Jacky |
. Mais sinon le contact est bien pris j'aurai sans doute l'occasion d'en faire d'autres et ce sera avec plaisir
.
voilà, on garde le contact @+
| Jo One R. a écrit: |
|
Je suis un petit amateur qui aime la photographie voilà, on garde le contact @+ |
...
| klod a écrit: | ||
mais ouiiiiii, c'est çaaaaaaaaa! Espèce de petit modeste! T'es un bon, eh bien assumes! ... |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |