www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

soirée london

Accueil » Forum » Sorties - Événements: soirée london

Sujet du message: soirée london

Auteur: breadfruit972
Date: 11 Aoû 2003 07:25
le 23 aout , il y a une soirée sur london ( carnaval de londres du 23 au 25 aout ) avec Dj kaprisson qu on ne présente plus :
Carnival blaze party

Pour + d infos sur le carnaval de londres et cette soirée :
www.ananas972.fr.st

L entrée peut etre négociée à 8 £ pour les filles . me contacter ou moweconnexion

Auteur: tifab972
Date: 11 Aoû 2003 09:01
ouais c "ZE soirée" à ne pas rater In London et surtout je connais très bien les gars qui organisent!!!!!

Alors à ne pas rater! surtout que ça tombe en meme temps que le carnaval

Auteur: NATYA
Date: 11 Aoû 2003 09:19
Thanks pour les précisions j'y serai , il faudra surtout que je ne me perde pas dans le coin car je ne connais pas du tout.

Auteur: Kimany
Date: 11 Aoû 2003 19:22
Great!! Moi qui me connectais justement pour avoir de bons plans là-bas, c'est au top!

Auteur: breadfruit972
Date: 12 Aoû 2003 05:55
Dès ce soir , toutes les infos "carrées" sur la soirée de Carnival blaze party, à londres, sur mon site. pour toute info suplémentaire, venez nous rejoindre l'équipe de moweconnexion et moi sur msn. Mon msn ananas972@hotmail.com.

chris , breadfruit972 sur volcréole mais ananas972 partout ailleurs !!

Auteur: doris79
Date: 23 Aoû 2003 14:30
tifab972 a écrit:
ouais c "ZE soirée" à ne pas rater In London et surtout je connais très bien les gars qui organisent!!!!!

si g bien compris t po la han?? ben c bete hein !!

Auteur: tifab972
Date: 23 Aoû 2003 14:32
doris79 a écrit:
tifab972 a écrit:

si g bien compris t po la han?? ben c bete hein !!

Bah non je viens pas!

ça me fait venir que pour la soirée et je verrais pas le carnaval puisque je bosse lundi ! mais appelle qui tu sais

Auteur: doris79
Date: 24 Aoû 2003 12:48
ok ok ....

bon we kan meme

Accueil » Forum » Sorties - Événements: soirée london

Tournoi de Tennis - Crédit Agricole - ATI - Logitech - IATA - Eveil et Jeux - Incredimail - Séjour aux Antilles - Google Chrome - Powerset - Fortunes - Programmes Tv - Mercedes - BiZouk - Nouvelle Calédonie - Coiffeurs - Camfrogweb - Transilien - Linternaute - Sauce chien - Zoukstation - Ferrari - Préavis de Grève - Ipod Touch - Soca - Spreadfirefox - Canal 10 - Jeux en Ligne - Dictionnaire Créole - Vacances - Volet Windows - Easyjet - ABCparoles - Élections Régionales - Les plus belles femmes - BMW - Billets Avion pas chers - Joost - Coupe de l'Outre Mer de Football - Jetcost - Plages de Tahiti - Sorbetière - Nokia - Beach Night de Toulouse - Antillaises - Euro2008 - Steinberg - Wimbledon - Actualités des Antilles - Pilibo
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com