www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Neuf/SFR fait mieux que Free: téléphonie illimité vers 92 destinations

Accueil » Forum » Informatique: Neuf/SFR fait mieux que Free: téléphonie illimité vers 92 destinations

Auteur: Annonces
Sujet: Neuf/SFR fait mieux que Free: téléphonie illimité vers 92 destinations

Auteur: ks972
Date: 22 Jan 2009 18:18
Sujet du message: Neuf/SFR fait mieux que Free: téléphonie illimité vers 92 destinations
et

La semaine dernière Free à mise à jour son offre de téléphonie par ADSL en proposant 17 nouvelles destinations en illimité, portant à 87 le nombre de destinations incluses dans son forfait Freebox. Ci dessous la liste des pays :

-Afrique du Sud
-Albanie
-Bahreïn
-Bermudes
-Colombie
-Costa Rica
-Géorgie
-Guyane Française
-Inde
-Indonésie
-Laos
-Liechtenstein
-Lituanie
-Macao
-Macédoine
-Malte
-Iles Vierges

Cette offre est valable à compter du 1er Février 2009 pour tous les abonnés Freebox qu'ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL ou Freebox Only).

Pour bénéficier de ces nouvelles destinations, il vous suffit de vous rendre dans Mon Compte (www.free.fr) et de valider les nouvelles conditions générales de ventes (CGV) applicables à compter du 01/02/2009. Passé le 1er février, l'application de la nouvelle grille tarifaire sera effective dans un délai de 24 heures à compter de la validation des nouvelles CGV.

Mais on apprend aujourd'hui que SFR vient de mettre aussi à jour son offre Neufbox en rajoutant 28 destinations ce qui porte à 92 le nombre de destinations incluses dans son forfait:
-Afrique du Sud
-Bahamas
-Barhein
-Bermudes
-Brésil
-Brunei
-Bulgarie
-Costa Rica
-Géorgie
-Gibraltar
-Guam (Île du Pacifique)
-Guyane Française
-Ile de Pâques
-Iles vierges américaines
-Inde
-Indonésie
-Jordanie
-Laos
-Malaisie
-Panama
-Puerto Rico
-Pérou
-Roumanie
-Russie
-Saint-Pierre et Miquelon
-Thaïlande
-Venezuela

Moi perso, je pense qu'on a assez destination en illimité et qu'il faudrait nous donner la gratuité des mobiles vers toutes ces destinations. Se serait un vrai plus à toutes ces offres.

Auteur: superbaloo972
Date: 22 Jan 2009 20:22
Sujet du message: Neuf/SFR fait mieux que Free: téléphonie illimité vers 92 destinations
ks972 a écrit:

et

La semaine dernière Free à mise à jour son offre de téléphonie par ADSL en proposant 17 nouvelles destinations en illimité, portant à 87 le nombre de destinations incluses dans son forfait Freebox. Ci dessous la liste des pays :

-Afrique du Sud
-Albanie
-Bahreïn
-Bermudes
-Colombie
-Costa Rica
-Géorgie
-Guyane Française
-Inde
-Indonésie
-Laos
-Liechtenstein
-Lituanie
-Macao
-Macédoine
-Malte
-Iles Vierges

Cette offre est valable à compter du 1er Février 2009 pour tous les abonnés Freebox qu'ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL ou Freebox Only).

Pour bénéficier de ces nouvelles destinations, il vous suffit de vous rendre dans Mon Compte (www.free.fr) et de valider les nouvelles conditions générales de ventes (CGV) applicables à compter du 01/02/2009. Passé le 1er février, l'application de la nouvelle grille tarifaire sera effective dans un délai de 24 heures à compter de la validation des nouvelles CGV.

Mais on apprend aujourd'hui que SFR vient de mettre aussi à jour son offre Neufbox en rajoutant 28 destinations ce qui porte à 92 le nombre de destinations incluses dans son forfait:
-Afrique du Sud
-Bahamas
-Barhein
-Bermudes
-Brésil
-Brunei
-Bulgarie
-Costa Rica
-Géorgie
-Gibraltar
-Guam (Île du Pacifique)
-Guyane Française
-Ile de Pâques
-Iles vierges américaines
-Inde
-Indonésie
-Jordanie
-Laos
-Malaisie
-Panama
-Puerto Rico
-Pérou
-Roumanie
-Russie
-Saint-Pierre et Miquelon
-Thaïlande
-Venezuela

Moi perso, je pense qu'on a assez destination en illimité et qu'il faudrait nous donner la gratuité des mobiles vers toutes ces destinations. Se serait un vrai plus à toutes ces offres. 

il manque encore l'Afrique...

Accueil » Forum » Informatique: Neuf/SFR fait mieux que Free: téléphonie illimité vers 92 destinations

Djibril Cissé Coiffeur Voyages Mayotte Roland Garros Quad Geek Reggaeton Airbus Activilong Capoeira

Copyright © 2001-2021 Volcreole.com