www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Fixes et mobiles réunis dans un annuaire universel

Accueil » Forum » Actualités: Fixes et mobiles réunis dans un annuaire universel

Sujet du message: Fixes et mobiles réunis dans un annuaire universel

Auteur: Sam46
Date: 14 Aoû 2003 15:42
Les coordonnées des téléphones fixes et mobiles peuvent désormais figurer au sein d'un même "annuaire universel". Un décret paru mercredi 6 août 2003 au journal officiel impose aux opérateurs de communiquer leur liste d'abonnés à toute personne souhaitant éditer un annuaire universel. France Télécom devra mettre à disposition gratuitement à ses abonnés ce type d'annuaire dans chaque département de plus les abonnés pourront demander à leur opérateur de faire figurer leur adresse électronique et leur profession.

Les abonnés qui ne désirent pas rendre public leur numéro de téléphone mobile pourront en faire gratuitement la demande à leur opérateur. Etre placé sur "liste rouge" devient ainsi un service gratuit. Les abonnés pourront également demander à ce que leur adresse ne soit pas intégralement mentionnée sur les annuaires.

Cette mesure découle d'une directive européenne de 1998.

Auteur: MissTisme
Date: 14 Aoû 2003 16:42
c bien a savoir

Auteur: Tyrex_971
Date: 14 Aoû 2003 16:44
Va falloir que je me mette sur liste rouge encore moi.

Auteur: Cris
Date: 14 Aoû 2003 17:53
Pas mal comme initiative!!!

Sam46 a écrit:
Les abonnés qui ne désirent pas rendre public leur numéro de téléphone mobile pourront en faire gratuitement la demande à leur opérateur. Etre placé sur "liste rouge" devient ainsi un service gratuit. Les abonnés pourront également demander à ce que leur adresse ne soit pas intégralement mentionnée sur les annuaires.

C'est bizarre mais moi j'aurais vraiment préférée que la liste rouge soit gratuite pour la ligne fixe...

Auteur: Jo One R.
Date: 14 Aoû 2003 20:01
C'est une bonne chose , merci pour l'info

Auteur: jymmy97
Date: 24 Aoû 2003 14:30
bonne idée,
mè dèpi tan la, alè yo ka fè sa
En tout cas je serai dedans.......

Accueil » Forum » Actualités: Fixes et mobiles réunis dans un annuaire universel

Youtube - Power DVD - Tomshardware - Graveurs - Skyrock - Daddy Mory - SSBStore - Computex - Cuisine Créole - Mizik Tropikal - Britney Spears - Dual Core - Kréyol - DVDShrink - Euromillions - Assurances - LaRedoute - URL Rewriting - Thierry Henry - Abcdtrains - Google Adsense - Musique Antillaise - Liste noire des Compagnies aériennes - Aimé Césaire - Bluestreak - Les experts - Crise Financière - Caraïbe - Tiwony - IBM - Le Stade de France - Radins - Kamos - Dow Jones - Hotels Kyriad - Polices de Caractères - Alcatel - Hulu - Numéros verts gratuits - Miss World - Radios Antillaises - Greenpeace - Lagardere - Bons Plans - Rugby World Cup - Caribéens - Touslesprix - Neteco - Keyword - Réforme du code du travail - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com