www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Le forum volcreole est il mort?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort?

Auteur: Annonces
Sujet: Le forum volcreole est il mort?

Auteur: superbaloo972
Date: 28 Avr 2009 22:06
Sujet du message: Le forum volcreole est il mort?
J'ai remarqué qu'il y a de moins en moins de personnes qui postent sur volcreole.
Ce forum serait t'il en train de mourir à petit feu?
qu'est il prévu pour le relancer?

Auteur: prisc97214
Date: 28 Avr 2009 22:21
superbaloo972 a écrit:

J'ai remarqué qu'il y a de moins en moins de personnes qui postent sur volcreole.

Normal tu fais fuir tout le monde avec tes topic a la c.on

Auteur: Jârvis
Date: 28 Avr 2009 22:36
Tu parles du fait que plus personne ne répond à tes messages et que tes sujets font des flops ?
Je serais toi je me poserais d'autres questions...

Citation:

On a bien tous une petite idée mais ... Je serais toi je ne poserais pas la question ...

Auteur: mafialadys
Date: 28 Avr 2009 22:46
Jârvis a écrit:

Tu parles du fait que plus personne ne répond à tes messages et que tes sujets font des flops ?
Je serais toi je me poserais d'autres questions...

Citation:

On a bien tous une petite idée mais ... Je serais toi je ne poserais pas la question ... 

+1

Auteur: luth
Date: 30 Avr 2009 18:24
On va pas dire quand même que c'est un forum dynamique
Bon je sais
-1
désolé

Auteur: sissérou
Date: 30 Avr 2009 23:31
superbaloo972 a écrit:

Tttttttttt ! pas vrai regardez bien pendant que certains travaillent il ya des bavards qui font vivre le forum,et une bavarde en particulier ,elle est tout le temps là, Je crois qu'elle va battre le record, elle a réponse à tout MERCI A ELLE à qui va le chapeau .

Auteur: carolane
Date: 01 Mai 2009 12:41
Le forum n'est pas si mort que ça... si on y regarde de plus près, on pourra constater qu'il subsiste encore un beau panier de crabes infesté de langues de vipère, langues de fiel, mégères aigries et non apprivoisées, harpies frustrées et insatisfaites - tous domaines confondus - !!!

Auteur: caribbean island
Date: 01 Mai 2009 12:52
Carolane ou l'art de dire les choses à moitié

Date: 01 Mai 2009 12:56
caribbean island a écrit:

Carolane ou l'art de dire les choses à moitié  

Tu te méprends, pas de demi-mesure... discours à la démesure de mon pseudo ! Si tu considères mes propos comme la moitié de ce que je pense, c'est que le tout serait un bel ouragan manuscrit...

Date: 01 Mai 2009 13:03
Non c'est juste que je ne comprends pas trop la démarche de ce genre de posts et si c'est bien ce que je pense autant que tu ailles jusqu'au bout de ton idée.

Date: 01 Mai 2009 13:07

Non c'est juste que je ne comprends pas trop la démarche de ce genre de posts et si c'est bien ce que je pense autant que tu ailles jusqu'au bout de ton idée. 

Il faudrait pour cela, très cher, que toi aussi tu ailles jusqu'au bout de ton idée... car, comment dire, je ne vois pas où tu veux en venir si tu vois ce que je veux dire ! Comment deviner pour toi, bien que tu devines et penses pour moi ? Belle énigme...

Date: 01 Mai 2009 13:45
ok donc deux hypothèses

1) c'était de l'humour et visiblement nous n'avons pas le même

2) tu essayes de faire passer un message à un ou plusieurs volcréoliens et dans ce cas là je ne vois pas trop ce que ton post vient faire ici.

Date: 01 Mai 2009 14:02

ok donc deux hypothèses

1) c'était de l'humour et visiblement nous n'avons pas le même

2) tu essayes de faire passer un message à un ou plusieurs volcréoliens et dans ce cas là je ne vois pas trop ce que ton post vient faire ici. 

Merci d'arrêter de penser pour moi... Je ne vois pas non plus ce que ton post vient faire là à part jeter de l'huile sur le feu !

Dans toute part de supposé humour caustique ou pas, il y a une part de vérité...

Si tu penses que j'enfreins le règlement de Volcréole et que je suis la seule à faire passer un message... ma foi, deux hypothèses :

* Tu passes ton chemin sans me demander de développer mes idées,

* Tu me signales au Webmaster ou à un modérateur comme étant la seule à enfreindre le règlement du Vol en faisant passer un message à des Volcréoliens (à part moi, personne n'a eu ce genre de remarques)... Si je devais agir de la sorte, il ne resterait pas grand monde du reste !!!

Date: 01 Mai 2009 15:33
sacré Carolane

Auteur: thiphofwi
Date: 01 Mai 2009 16:20
mort je dirais pas ca ... mais on pourrait liberer pas mal d'espace disque

et j'ajouterais :

• Il est interdit de provoquer et/ou de harceler (même sous forme d'humour) des membres

source : extrait du reglement de volcreole.com

j'ai rien inventé ...

Date: 03 Mai 2009 13:57
Up

Autant que ce sujet ait une utilité. Il y a quand même des signes pour moi qui ne trompent pas, le sujet "coup de coeur de volcreolien à" qui n'est plus aussi actif qu'avant. Pour moi ce n'est pas anodin, j'ai l'impression que le vol est en train de perdre son ambiance familiale et sa bonne humeur qui pour moi était la force de ce forum.

Date: 03 Mai 2009 14:05
Il n'y a pas que ce sujet qui soit déserté... et d'ailleurs, ce n'était pas à mon humble avis celui qui fonctionnait le mieux !

Auteur: galak
Date: 03 Mai 2009 14:10
Le Vol n'est pas mort, mais depuis que Nina n'y poste plus, c'est un zombie.

galak, pourtant pas vaudou

Auteur: Patrice
Date: 03 Mai 2009 14:11
Je n'ai jamais connu Nina...

Date: 03 Mai 2009 14:14
tiens tiens...
les langues se délient.....
Ce n'est donc pas moi qui fait fuir les forumeurs...
les raisons sont donc profondes...

Auteur: salad971
Date: 03 Mai 2009 14:15

Pour moi ce n'est pas anodin, j'ai l'impression que le vol est en train de perdre son ambiance familiale et sa bonne humeur qui pour moi était la force de ce forum. 

Ce n'est pas une impression carib'.

Auteur: milicent
Date: 03 Mai 2009 14:19

Date: 03 Mai 2009 14:20
Le forum n'est pas mort : certains viennent en sous-marins de sorte qu'on ne les voie pas ! Donc, automatiquement lorsqu'on pense qu'il n'y a personne, il y a des yeux qui épient dans l'ombre !!!

Donc, la famille qui était jusque là si fidèle aurait manqué à ses engagements en prenant la poudre d'escampette et en abadonnant leurs petits sur le forum ? Comme c'est étrange... Il faudrait les assinger...

Date: 03 Mai 2009 14:29
carolane a écrit:

Le forum n'est pas mort : certains viennent en sous-marins de sorte qu'on ne les voie pas ! Donc, automatiquement lorsqu'en pense qu'il n'y a personne, il y a des yeux qui épient dans l'ombre !!!  

Il va bientôt falloir utiliser un sonar !!!

Date: 03 Mai 2009 14:34
Patrice a écrit:

En tout cas, pas pour moi qui suis visible et très bavarde... Cela dit, j'aurais aimé avoir réponse à tout, mais j'ai encore un bon bout de chemin à faire car l'adulte humain hyperévolué de la métamatière n'a pas encore su livrer toutes les réponses ici-bas, n'est-ce pas ?

Date: 03 Mai 2009 14:34
carolane a écrit:

Il n'y a pas que ce sujet qui soit déserté... et d'ailleurs, ce n'était pas à mon humble avis celui qui fonctionnait le mieux !  

Je ne parlais pas de fréquentation de topics ou de sujets qui marchent bien ou pas je prenais ce topic en exemple parce qu'il est pour moi le symbole de ce que j'avance.

Salad tu sais très bien ce que j'en pense de toute façon

Date: 03 Mai 2009 14:37
carolane a écrit:

Patrice a écrit:

En tout cas, pas pour moi qui suis visible et très bavarde... Cela dit, j'aurais aimé avoir réponse à tout, mais j'ai encore un bon bout de chemin à faire car l'adulte humain hyperévolué de la métamatière n'a pas encore su livrer toutes les réponses ici-bas, n'est-ce pas ?  

Mulder, où es-tu ???

Date: 03 Mai 2009 14:37

Je ne parlais pas de fréquentation de topics ou de sujets qui marchent bien ou pas je prenais ce topic en exemple parce qu'il est pour moi le symbole de ce que j'avance. 

Je n'ai pas bien saisi la dernière thèse un peu similaire au procédé de Claude de Bortoli... Tu parlais de quoi dans ce cas ?

Tu penses vraiment que les gens qui viennent citer des dizaines de Volcréoliens le font par simple ambiance familiaie ? Dans ce cas, pourquoi ont-ils abandonné si lâchement leurs derniers congénères qui semblent s'ennuyer à mort sur le Vol ?

Date: 03 Mai 2009 14:48
On ne doit pas lire la même chose alors, et si tu regardes bien nous ne faisions pas tous des coup de coeur collectifs (pour ma part en général là plupart du temps c'était pour une raison particulière que seul le volcréolien concerné pouvait comprendre et parfois sans même citer son pseudo).

"Abandonner lâchement" carrément ça peut arriver aux gens d'être occupés donc de ne plus avoir le temps d'être actif sur un forum.

Auteur: milicent
Date: 03 Mai 2009 14:52

Date: 03 Mai 2009 14:59
Je pense que la première génération de volcreoliens étaient des étudiants et sont devenus des travailleurs maintenant...
il faut que volcreole prépare la relève maintenant et cible les nouveaux jeunes 15-20 ans. ils n'ont pas la même mentalité que leurs ainé et ont plus de temps...
C la nouvelle génération antillaise...

Date: 03 Mai 2009 15:19
superbaloo972 a écrit:

Je pense que la première génération de volcreoliens étaient des étudiants et sont devenus des travailleurs maintenant...
il faut que volcreole prépare la relève maintenant et cible les nouveaux jeunes 15-20 ans. ils n'ont pas la même mentalité que leurs ainé et ont plus de temps...

De quelle génération parles tu? Il y a plusieurs vagues d'arrivées ici. Sinon il y a déjà d'autres forums antillais visant un public "plus" jeune.

Date: 03 Mai 2009 15:33

superbaloo972 a écrit:

De quelle génération parles tu? Il y a plusieurs vagues d'arrivées ici. Sinon il y a déjà d'autres forums antillais visant un public "plus" jeune. 

ha bon? tu peux me citer certains de ces forums?
je parle des 15-25 ans

Auteur: geif
Date: 03 Mai 2009 15:57
superbaloo972 a écrit:

Hé hé , vraiment n'importe quoi , je le lis de ces trucs ici , je m'explique: bien que je ne suis pas un gros posteur , inscris en 2004 comme ça tout à fait par hasard et pourtant ,il y avait belle lurette que j'avais quitté les bancs de l'école , donc ton argument d'étudiants qui sont devenus travailleurs ne tient pas la route. Tout est une question de temps et de l'importance de l'évèvement à l'instant T. De plus, devant la démocratisation du net les gens ont pas mal de choix pour s'exprimer , tient pendant que j'y pense tu peux toujours aller faire tes commentaires sur le forum de bondamanjak , n'en déplaise à monsieur Jârvis et sa bande , avec le même speudo et le même mot de passe que tu utilises sur le vol.

Bref, j'en suis persuadé que le prochain évènnement majeur fera rebondir la fréquentation de volcréole. Bien que je n'ai pas observé de baisse de fréquentation jusque-là.
Eh oui mon petit , je garde toujours la même mentalité et ce quelques soient les circonstances

Date: 03 Mai 2009 16:05
Je viens de lire mon nom dans un message et j'ai pas compris ce qu'il faisait là

Date: 03 Mai 2009 16:09

superbaloo972 a écrit:

Coincidence ou pas, les forums antillais pour jeune nrj est mort aussi comme volcreole...

http://mq.nrjantilles.com/phpBB2/index.php

Date: 03 Mai 2009 16:15
C'est quoi un forum "mort" ?

C'est basé sur les mêmes critères que ceux qui différencient la couleur des martiniquais et des guadeloupéens ?

Tu as quand même l'art de lancer des débats sur des postulats éronnées...

Date: 03 Mai 2009 16:15
Ah ah , ou la missié Jârvis ...En tant qu' administrateur ou assistant de volcréole (monsieur Jârvis) , curieusement, je n'ai jamais vu ou lu de rubrique qui disait qu'on pouvait aller poster sur le forum de bondamanjack avec les mêmes identifiants . Voyé ti bwen limiè si mwen si ou plé.

Date: 03 Mai 2009 16:20
geif a écrit:

Ah ah , ou la missié Jârvis ...En tant qu' administrateur ou assistant de volcréole (monsieur Jârvis) , curieusement, je n'ai jamais vu ou lu de rubrique qui disait qu'on pouvait aller poster sur le forum de bondamanjack avec les mêmes identifiants . Voyé ti bwen limiè si mwen si ou plé. 

J'étais absolument pas au courant de cette histoire... Tu es sur que c'est pas simplement dû au fait que tu t'étais déjà inscrit sur Bmj avec le même pseudo et mdp ?

PS: le statut d'assistant me donne juste le droit de signaler aux modérateurs quand un sujet a besoin de leur intervention... Volcreole n'appartient pas à ma famille!

EDIT: je viens d'essayer avec "Jârvis" et mon mot de passe sur bondamanjak et ça me dit, à juste titre:
Citation:

Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte. 

So ... je pense que toute la lumière est faite sur cette "étrange coïncidence"

Date: 03 Mai 2009 16:21
Jârvis a écrit:

Je crois que c'est quand y'a plus personne pour nourrir les trolls

Date: 03 Mai 2009 16:22
salad971 a écrit:

Jârvis a écrit:

Anw ... Bon ben superbaloo a raison sur toute la ligne alors. Souhaitons une longue et paisible mort à volcreole !

Date: 03 Mai 2009 16:25
Tu es sur que c'est pas simplement dû au fait que tu t'étais déjà inscrit sur Bmj avec le même pseudo et mdp ?

Awa , j'en suis certains , essai de ton coté pour voir .

Volcreole n'appartient pas à ma famille! DOMMAGE

Date: 03 Mai 2009 16:27
Jârvis a écrit:

EDIT: je viens d'essayer avec "Jârvis" et mon mot de passe sur bondamanjak et ça me dit, à juste titre:
Citation:

Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte. 

So ... je pense que toute la lumière est faite sur cette "étrange coïncidence"  

Date: 03 Mai 2009 19:10
salad971 a écrit:

Jârvis a écrit:

En tout cas apparemment il y a encore des personnes pour le nourrir cf le sujet sur "les guadeloupéens trop foncés"

Superbaloo faut savoir alors je croyais qu'il fallait changer de cible mais bon comme dirait geif l'histoire de l'age c'est un faux débat.

Date: 03 Mai 2009 20:41
Mouais, je vois ça comme de l'entraide en trolls

Auteur: joe77
Date: 03 Mai 2009 21:34
je me suis inscrit y'a pas lonptemp jesper pas qu'il est mort ce forum

Auteur: Sam46
Date: 03 Mai 2009 22:05
Nous ne sommes pas dans la rubrique "Nécrologie", Dieu merci.
Longue vie alors au Vol, destination 99 ans.

Date: 04 Mai 2009 11:27
Sam46 a écrit:

Nous ne sommes pas dans la rubrique "Nécrologie", Dieu merci.
Longue vie alors au Vol, destination 99 ans.  

Le Vol n'en est pas là... tant que des zombis sous-marins se nourriront de son sang ! Paix à leurs âmes quand même !

Auteur: Timale
Date: 04 Mai 2009 13:40
Superbaloo972 (l'instigateur du sujet) qui, faut-il encore le rappeler, est un troll récalcitrant ayant déja 2 sanctions à son actif, souhaite fortement depuis son arrivée sur le site, que Volcreole sombre dans le néant avec lui ... Ainsi, jour après jour, il travaille passionnément à essayer d'abaisser le niveau du forum avec ses sujets plus trollesques les uns que les autres ... Afin de tenter de ressurgir et de faire la une à nouveau ...

Sachant que Superbaloo972 ne possède absolument aucune donnée statistique sur le site, il ne peut en aucun cas déterminer l'essor ou le déclin de Volcreole ...

Cherchant à avoir un public toujours grandissant, la seule chose que peut déterminer Superbaloo972 c'est la participation amoindrie aux sujets qu'il lance ... Effectivement, bien que les sujets de Superbaloo972 continuent à être alimentés, la participation à ceux-ci a fortement chuté ces derniers mois ! Le constat qui en est fait: Superbaloo972 saoule un maximum de membres avec ses sujets !!! Alors comme il se sent mourir à petit feu, il essaye d'entrainer tout Volcreole au fond du gouffre avec lui ...

Néanmoins, Volcreole n'a jamais été aussi visité que depuis ces dernières années et surpasse de loin, en terme d'audience en tous cas, tous les autres sites liés à la communauté ...

Donc avant que Superbaloo972 n'affirme que Volcreole est en train de couler, il aurait déjà dû annoncer la mort de tous les autres sites de la communauté !

Nous avons tous un rôle important à jouer sur Volcreole puisque nous sommes tous plus ou moins les acteurs du web ... Chacun de nous contribue donc à faire de Volcreole ce qu'il est ... et ce qu'il deviendra ...
Monsieur Superbaloo972: arrêtez donc vos allégations farfelues et faites en sorte d'utiliser votre énergie et votre intelligence à bon escient !

Auteur: mafialadys
Date: 04 Mai 2009 13:51
Timale a écrit:

Superbaloo972 (l'instigateur du sujet) qui, faut-il encore le rappeler, est un troll récalcitrant ayant déja 2 sanctions à son actif, souhaite fortement depuis son arrivée sur le site, que Volcreole sombre dans le néant avec lui ... Ainsi, jour après jour, il travaille passionnément à essayer d'abaisser le niveau du forum avec ses sujets plus trollesques les uns que les autres ... Afin de tenter de ressurgir et de faire la une à nouveau ...

Sachant que Superbaloo972 ne possède absolument aucune donnée statistique sur le site, il ne peut en aucun cas déterminer l'essor ou le déclin de Volcreole ...

Cherchant à avoir un public toujours grandissant, la seule chose que peut déterminer Superbaloo972 c'est la participation amoindrie aux sujets qu'il lance ... Effectivement, bien que les sujets de Superbaloo972 continuent à être alimentés, la participation à ceux-ci a fortement chuté ces derniers mois ! Le constat qui en est fait: Superbaloo972 saoule un maximum de membres avec ses sujets !!! Alors comme il se sent mourir à petit feu, il essaye d'entrainer tout Volcreole au fond du gouffre avec lui ...

Néanmoins, Volcreole n'a jamais été aussi visité que depuis ces dernières années et surpasse de loin, en terme d'audience en tous cas, tous les autres sites liés à la communauté ...

Donc avant que Superbaloo972 n'affirme que Volcreole est en train de couler, il aurait déjà dû annoncer la mort de tous les autres sites de la communauté !

Nous avons tous un rôle important à jouer sur Volcreole puisque nous sommes tous plus ou moins les acteurs du web ... Chacun de nous contribue donc à faire de Volcreole ce qu'il est ... et ce qu'il deviendra ...
Monsieur Superbaloo972: arrêtez donc vos allégations farfelues et faites en sorte d'utiliser votre énergie et votre intelligence à bon escient !  

+1
Merci à toi Timale pour ton intervention qui je pense devait se faire

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort?

AppStore Voyages Sncf Hotels Campanile Carnaval de Guadeloupe Auto Moto Brainstorming ASRock Milliardaires Over Blog Gagner billet d'avion

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com