| POURQUOI LES BILLETS VERS LES ANTILLES SONT SI CHERS !!!!!!
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: POURQUOI LES BILLETS VERS LES ANTILLES SONT SI CHERS !!!!!! |
aujourd'hui car j'estime que de nombreuses personnes ABUSENT de nous antillais.
| lebonzai a écrit: |
| Salut à tous !!!!!!!
Je pousse UN GRAND COUP DE GUEULE aujourd'hui car j'estime que de nombreuses personnes ABUSENT de nous antillais.
J'entends par là, le fait qu'il faille débourser une ou des sommes astronomiques pour partir en vacances chez soi, aux antilles. Personnellement, j'ai payé mon aller-retour pour 2 semaines aux environs de 900 - 950 €uro. Je pense qu'il est tant aujourd'hui de faire comprendre aux autorités locales et nationales que nous ne sommes pas "des vaches à lait" mais bien des étudiants donc avec peu de ressources ou des salariés avec peu de resources ( impôts oblige ). Donc je serai pour une action non violente bien sur mais qui pourrai montrer qu'il est tant de faire quelque chose pour car pour les métropolitains tout est mis en oeuvre. Par exemple des tarif reduit pour les vols intérieurs, de même pour les billets de train. DONC AUX ARMES ANTILLAIS ![]() |
| Salut à tous !!!!!!!
Je pousse UN GRAND COUP DE GUEULE aujourd'hui car j'estime que de nombreuses personnes ABUSENT de nous antillais.
J'entends par là, le fait qu'il faille débourser une ou des sommes astronomiques pour partir en vacances chez soi, aux antilles. Personnellement, j'ai payé mon aller-retour pour 2 semaines aux environs de 900 - 950 €uro. Je pense qu'il est tant aujourd'hui de faire comprendre aux autorités locales et nationales que nous ne sommes pas "des vaches à lait" mais bien des étudiants donc avec peu de ressources ou des salariés avec peu de resources ( impôts oblige ). Donc je serai pour une action non violente bien sur mais qui pourrai montrer qu'il est tant de faire quelque chose pour car pour les métropolitains tout est mis en oeuvre. Par exemple des tarif reduit pour les vols intérieurs, de même pour les billets de train. DONC AUX ARMES ANTILLAIS ![]() |
d'ou un prix plus attractif pour N-Y.........
| Kat. a écrit: |
ce n'est pas à cause des attentats du 11/09 ? Ils doivent avoir moins de monde àlors que les iles ne désamplisse pas........... d'ou un prix plus attractif pour N-Y.........
Kat. |
)
| 6klôn a écrit: |
| Ce sont des vols intérieurs, qu'on ne peut pas comparer avec des vols internationaux, d'autant plus que la concurrence n'est qu'apparente. |
| Rico Dom a écrit: | ||
Alors quelle est la solution ?? prendre le bateau ? |
| authentik madikera a écrit: |
| oula pour moi je ne gagnerais rien vu que je paierai l'équivalent du billet d'avion en médicaments contre le mal de mer... je n'ai pas du tout le pied marin ... |
| Rico Dom a écrit: |
|
Ne t'inquiete pas, après les deux premiers jours tu n'as plus rien à rendre
Moralité tu peux prendre ton bananier au Havre sans problème en 8 jours t'es au pays !! En plus tu auras la ligne svelte tout bénèf !! Rico ![]() |
| TITI972 a écrit: |
| Le billet pour aller en Guyane depuis la Martinique est à 440€ en basse saison et ça peut monter jusqu'à 650€ Alors qu'on est à 2H d'avion ![]() |
|
- air fwans...: euh.... leur argument ![]() |
| 6klôn a écrit: | ||
et y'a combien de compagnies pour y aller? 2 ! Si y'en avait 4 ou 5, ça serait moins cher, parce que ça serait la guerre pour avoir les passagers. Sur le marché Paris-Antilles, l'argument "prix" ne fonctionne pas, parce que de toute façon, vu le coût des charges (que je ne citerai pas, y'en a trop), c'est pas cher du tout. les arguments sont: - Corsairfly: 40kg de bagages, et des prix convenables - Air Caraibes: 3 classes de services, un personnel local, un service local, et selon dispo, 40kg de bagages, avec des prix convenables, et des correspondances vers les îles voisines - air fwans...: euh.... leur argument ![]() |
| rhp a écrit: | ||
essayes en venant de Marseille ou Toulouse et tu comprendras... |
| Riz cantonnais a écrit: |
| et paris la reunion c pire , j'ai vu des billets c délirant
(hors sujet) d'ailleurs si quelqu'un connait une compagnie pas trop onéreuse (bon je c je reve ais bon ) faites moi signe (fin du hors sujet) |
| Citation: |
| Chers amis, Nous avons le plaisir de vous communiquer un tarif créé spécialement pour VIP-TROPICAL sur les vols AIR CARAIBES - Paris/Pointe-à-Pitre/Paris ou Paris/Fort-de-France/Paris- 200 euros H.T. (taxes de 224 euros à ce jour) sous réserve de disponibilité- N'est ce pas a peu de chose pres le prix normal: 424€ pour la periode au total?
Période d’application : du 13 mai au 12 juin du 1er septembre au 19 octobre du 06 novembre au 30 novembre- Conditions tarifaires : 30 jours sur place maximum billet non modifiable, non remboursable* *pensez à demander notre assurance (annulation et multirisque) Grâce à VIP-TROPICAL vous bénéficiez des avantages suivants :? tarifs spéciaux comme la promotion ci-dessus? franchise bagages de 30 kilos en soute plus 10 kilos en cabine? pas de frais de dossier? réservation et paiement 24h/24 en direct via le site Internet Comment utiliser votre site ?? Vous rendre sur le site www.aircaraibes.com? Cliquer sur l’onglet « pro » qui se trouve à gauche dans « réservation » ? Entrer le nom = vip ? Très important entrer le code = 8TX2ass025 Sinon contactez directement AIR CARAIBES par téléphone en donnant le code de VIP-TROPICAL => '8TX2ass025' Téléphone : 01 47 83 86 30 Vous pouvez diffuser cette information à tous vos proches, afin de les faire bénéficier de cet avantage BON VOYAGE AVEC AIR CARAIBES et VIP-TROPICAL |
| MadininaUK a écrit: | ||
| j'ai recu ca dans ma boite aux lettres
Ca commence par:
Vous en pensez quoi? |
| salomon a écrit: |
| Alors, je pensequ il faudrait soit une loi évitant ce genre d'abus ( c est sur qu on va me dire que si le tairf est si bas à certaine période c est grace au tarif des vacances)
|
| chine97211 a écrit: |
| j ai lu ke air caraibe c etait associé avec vol créole et ke tte personne inscrite sur vol creole avait droit a moins 20 pourcent sur son billet kil faut aller dans l espace association et entré vol creole en logi, et votre mot de passe j ai appelé air caraibe ils me disent ne pas etre au courant de ca et c ecrit kan je vais jr vois bien l espace association keskun peut me dire si c vrai ou pas |
| chine97211 a écrit: |
| j ai vraiment essayé de taper le login vol créole et mon mot de passe mais rien a faire la page ne s ouvre pas |
| Salut à tous !!!!!!!
Donc je serai pour une action non violente bien sur mais qui pourrai montrer qu'il est tant de faire quelque chose pour car pour les métropolitains tout est mis en oeuvre. Par exemple des tarif reduit pour les vols intérieurs, de même pour les billets de train. DONC AUX ARMES ANTILLAIS ![]() |
| Féchié a écrit: |
| La solution est pourtant évidente, il faut agir sur la demande.
C'est pareil pour le prix de l'essence: Co-voiturage, rouler moins vite, utiliser le vélo etc..... Pour les billets vers les Antilles? Ben aller moins souvent aux Antilles, ou rentrer définitivement au pays. Quand la demande est moins forte, automatiquement le prix baisse, ou la hausse est moins forte. Il est temps pour nous Domiens, d'avoir une vision économique du monde, nous consommateurs, avons un pouvoir énorme, comme celui de ne pas consommer , ou de consommer moins ou mieux, bref, le pouvoir réel d'agir sur les prix, au lieu de ça, on est toujours en train d'attendre que le salut vienne de l'Etat ou du gouvernement, rhalala, quel bande d'assistés ces franchouillards, et les Domens alors là nous sommes les champions. Une autre chose, ceux qui n'ont pas d'enfants ne sont pas obligés de partir comme des bourrins en masse en juillet-août, c'est aussi ça qui fait exploser les prix, partir à des périodes plus creuses, ça pourrait alléger également la facture. |
| Tishka a écrit: | ||
Les Domiens ont attendu Féchié pour comprendre qu'ils dépenseraient moins en billets d'avion s'ils ne partaient pas ou s'ils partaient en période creuse.... |
| Féchié a écrit: | ||
Comment vas-tu? C'est la forme? C'est évident, oui, mais combien d'entre nous l'appliquent? |
.
| Féchié a écrit: |
| En tant que consommatrice, tu veux pouvoir partir n'importe quand, à un prix raisonnable, ce qui est légitime.
Si tu penses que c'est possible, tu me mets dans une impasse au niveau de la discussion. Tu penses que les compagnies abusent au niveau des prix? Cela n'a pas de sens car si les prix sont ce qu'ils sont, c'est qu'il y a des gens qui acceptent de voyager à ces prix-là:tu vas encore me dire que je dis que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille.....mais je ne peux pas faire plus. |
| Salut à tous !!!!!!!
| colchique a écrit: |
|
comme solution je te propose de voir ici : http://www.volcreole.com/forum/sujet-2166.html ou ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-1346.html ou encore ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-207.html |
? je ne sais pas trop ce que ça vaudra mais ça vaut le coup d'essayer entre ton site, le mien (on est partant) et quelques autres que l'ont pourraient motiver on arriverait à quelques dizaines de milliers de signatures en faisant tourner le buzz...
| coui a écrit: |
| et les transports inter iles,
par contre l'avion 1200€ c'est un peu trop pour une demi heure de vol, c'est du vol pur , sans jeux de mots... |
+ logement = | 6klôn a écrit: |
| oui, pour l'inter-île. Il suffit d'entrer dans une agence de voyages quand aux tarifs inter-îles en avion, un billet à 120 euros, c'est 50€ de billet et 70€ de taxes, pourquoi? parce qu'on a deux beaux aéroports à payer, en entretenir, à surveiller, à sécuriser, etc... |
| oui, pour l'inter-île. Il suffit d'entrer dans une agence de voyages ... |
| sissérou a écrit: |
| IL YA SUREMENT DES IDEES,AVEC UN PEU DE BONNE VOLONTE DE L'ETAT ET DES COMPAGNIES.
EX:POURQUOI NE PAS REDEFINIR LA HAUTE ET LA BASSE SAISON ? ( LA HAUTE SAISON SERA HORS VACANCES SCOLAIRES ET LE RESTE DU TEMPS BASSE ET MOYENNE SAISON .CA PERMETERA AUX FAMILLES AVEC TRES PEU DE MOYENS DE PARTIR UN PEU AVEC LES ENFANTS, . |
|
C'EST VRAI QUE POUR CEUX QUI PARTENT AU SOLEIL QUAND IL FAIT BEAU EN FRANCE CE N'EST PEUTETRE PAS UTILE SI CE N'EST QUE POUR LE SOLEIL, . |
|
QUITTE A SUPPRIMEE LES VACANCES BONNIFIES. OU MEME GARDER LE SYSTEM DES VACANCES BONIFEES, ET QUE LE GOURVERNEMENT REVERSE CET ARGENT AUX COMPAGNIES POUR COMPENSE LES "PERTES" SUBIT.... |
| SINON IL FAUT ETRE SUR SON ORDI EN PERMANENCE POUR DENICHER LA BONNE AFFAIRE, TIENT JE VIENS DE TROUVER UN BILLET A MOINS DE (500 EUROS POUR LA PREMIERE FOIS ).BASSE SAISON OBLIGE. |
mais bon c'était juste une
oooh GRAND PARDON POUR L'HISTOIRE DU SOLEILLLLLLLL !!! mais bon c'était juste une idée pardon pardon pardon amen . ![]() |
| Rico Dom a écrit: |
|
Il y avait aussi les crabes qui se détachaient et qui se retrouvaient dans les coursives de l'avion, avec una annonce des hotesses affolée priant le propriétaire des crabes de venir les réccuperer ci qui provoquait une levée des jambes en l'air des touristes médusée d'être encore sur une plage !!!
|
tu étais sur ce vol là! Victor Fox AF 256 /05/07/74
. Moun té an pam' panlanm adan avion moun la
nou té ront'
.
| digimax 972 a écrit: |
Hs on:Mince! tu étais sur ce vol là! Victor Fox AF 256 /05/07/74 . Moun té an pam' panlanm adan avion moun la nou té ront' tonton té fè an trou an sak la, pou cé krab la pa té toufé. Assou 50, 30 chapé .
hs off |
| sengajfa a écrit: |
| http://voyages.liberation.fr/actualite/avions-les-tarifs-augmentent-pour-la-toussaint
Et cette semaine, le GRAND gagnant est ...le billet d'avion vers FDF!!!! +++ 81% Billets d'avion : les tarifs les moins chers sur 15 destinations (source Go Voyages-Relaxnews /comparaison réalisée sur 100 compagnies) AR négociés Ville de Destination J-30 : Fort de France (Martinique) (départ le 25 octobre retour le 01 novembre) (au départ de Paris) Prix TTC: 889 euros (compagnie) : Corsairfly Variation des prix par rapport à la semaine dernière : +81% (491 euros semaine derniere) Départ le moins cher dans la même semaine: 752 euros (Air Caraibes), départ le 24 octobre |
Accueil » Forum » Coup de gueule: POURQUOI LES BILLETS VERS LES ANTILLES SONT SI CHERS !!!!!! |