| MADININA IS JUST PARADISE
|
Accueil » Forum » Guide touristique: MADININA IS JUST PARADISE |
rien a dire!!!!!
| Queen of the bee a écrit: |
| ben moi je serai bien aller voir mais meme avec l'adsl j'arrive pas a telecharger!! mais bon je ressaye!! |
Je veux retourner chez moi!!
Ayè coup de blues assuré pour les 48 prochaines heures ..... G envie d'etre au chaud chez ma maman là
| Sirene.des.salines a écrit: |
A tous les "en mal de pays" .... ne passez par par ce sujet, passez par la case acceuil et ne telechargez pas ce film ........ Ayè coup de blues assuré pour les 48 prochaines heures ..... G envie d'etre au chaud chez ma maman là |
vu la vitesse à laquelle ça charge, g le temps de vous innonder le forum avant de me mettre au lit!
je suis pas martiniquaise mais t'as réussi à me limbétiser quand même
avec tes images et la musique aussi... surtout le "everytime I close my eyes
".... c'est trop mon état du moment.... je ferme les yeux, je vois chez moi.... terrible!!!
| alafoly!!! a écrit: |
| c'est malheureusement trop long pour faire une pub, tu imagines le prix pour une seule diffusion?? plus de 4 minutes??!! c'est hypra chaud...(g aucun chiffre mais j'imagine sinon, ben moi, c'est toujours "everytime I close my eyes"........ ![]() |
my favourite!
| MadininaUK a écrit: |
| Je peux pas les mettre, les photos mais je voudrais bein savoir ou c'est tout ca dans le montage sur madinina is paradise?
Mes pronostics: voudrais bien qu'on les corrige 1. une marina ???? ouais 2-3-4-5: la pointe du bout ? surement !!! 6- Fort-de-france, le port 7- Montagne pelee et rade de st pierrre 8- St pierre/precheur? le nord! 9- presqu'ile de ??? ...la caravelle 10- ilets, ou??? ds le sud, cote atlantik! 11- 12 fonds blancs. Baignoire de Josephine? yep! 13- VIDEO Petit voyage en yole... c'est ou la cote? baignore de joséphine toujours! 14- les pieds dans l'eau, ou? 15- petit bassin? 16- A fleur de surface? 17- eau TRANSparente? 18- sable BLANC 19- re-sable blanc 20- eau emeraude 21- longuuuuuuuuuuuue promenade 22- haie d'honneur 23- sur le morne ???, rocher du diamant et dame couchee au fond yep! 24- ste marie (anse azerot, cosmy?) 25- precheur (anse ceron, couleuvre? 26- plage 27- sous le ??? a ??? ??? 28- plage? rocher du diamant au fond yep! 29- ambiance cocotier a ??? st luce! 30- 31- plage du diamant, anse ??? , je connais pas les noms de toutes les anses moa !!!!!
32- rocher du diamant 33- canots de pecheur a ??? ... 34- si c'est pas les Salines ... 35- promenade verte a ??? c pas! 36- champs de canne (trinite???) yep! 37- canne a sucre 38- VIDEO sur quelle route? dans le nord! 39- champs de banane? yep! vue aérienne 40- 41 montagne pelee 42- VIDEO pit la mauny yep! à rivière-salée à l'entrée de Desmarinières! 43- case 44- A la boutique!
45- Eglise de ? I don't know! 46- il fait quoi le messieur??? 47- le met' d'ecole
48- epices 49- miam, miam! di ri epi accra' 50- 51 marche de FdF 52- plantation/distillerie??? 53- ruines, le chateau du Buc 54- diamant, memorial des esclaves 55- rose porcelaine 56- anthurium 57- fleur mauve 58- fleur rouge 59- arum 60- fleur 61- un anoli! my favourite!
62- fleur 63- crabe, lequel? on dirait un cirik de mer! Yole a la mer, On est parti!!! C'est fini!!!
PS: le nom du chien avec le madras ??? n'imp! |
Magnifique
je fais à nouveau remonter ce sujet afin de voter pour les nominations des meilleurs topics du volcreole awards
@+
| SexyJuju a écrit: |
| Vous avez l'air de tous pleurer votre île, et apparemment vous préféreriez être là-bas. Alors (à part pour les étudiants), que faites-vous ici? Expliquez-moi, je ne comprends pas... |
| Mais pourquoi vivre ici et pleurer la martinique??? Désolé je ne comprends pas... Expliquez-moi!
|
| Tu ne m'as pas compris, 100lojyfixe972. Je ne demande pas pourquoi les antilles vous manquent, mais pourquoi vous restez en France au lieu de retourner là ou vous avez envie d'être. Et j'avais bien précisé que cette question s'adressait aux personnes non-étudiantes, car pour eux, la réponse est évidente...
Evidente aussi est la réponse pour les gens qui ne trouvent pas du tout de travail là-bas. Pour les autres, ben j'attends les réponses... Juju |
Tu fais expres....? |
!!!!!
Accueil » Forum » Guide touristique: MADININA IS JUST PARADISE |