www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

LA MAF' présente KIM "mon ami", la révélation ZOUK 2009 en SHOW

Accueil » Forum » Sorties - Evénements: LA MAF' présente KIM "mon ami", la révélation ZOUK 2009 en SHOW

Auteur: Annonces
Sujet: LA MAF' présente KIM "mon ami", la révélation ZOUK 2009 en SHOW

Auteur: nuitblack
Date: 18 Nov 2009 22:33
Sujet du message: LA MAF' présente KIM "mon ami", la révélation ZOUK 2009 en SHOW
La révélation ZOUK 2009 KIM dépose ses valises au KING-PALACE à BORDEAUX le SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009 à BORDEAUX avec ses TUBES "MON AMI, JE FONDS, SI TU NETAIS PLUS LA" pour un SHOW EXCLUSIF et ....
Apres le succès du ZOUK des NOUVEAUX ( 10/10/09), la MAF' revient sur le devant de la scene avec un nouvel opuce, pour ce qui sera la soirée ZOUK LOVE de l'année... .
Nuit black sera présent afin de vous relater le récit de cette soirée qui s'annonce MEMORABLE si on tient compte de l'artiste invitée et du fait que cette soirée est dans la continuité du zouk des nouveaux auquel nous avons précedement assisté . Alors ne ratez pas cet évenement et surtout respectez le dress code: BLANC pour les Hommes et rose pour les Filles....
LE tarif est très attractif 12€ avec conso et pour les MISS 6€ avant 00h30!!!!
Pour ceux qui ne savent pas où se trouve le KING-PALACE vous tapez sur mappy, ou sur votre GPS si vous etes véhiculé: 24 rue du commerce 33800 BORDEAUX; ce lieu est proche des quais-paludate... ATTENTION, esprit correcte exigé!!!

Auteur: nuitblack
Date: 21 Nov 2009 04:52
Sujet du message: LA MAF' présente KIM "mon ami", la révélation ZOUK 2009 en SHOW
Nuit black revient sur la toile, afin de signaler que par arrété prefectorale les boites de nuit ouvriront jusqu à jusqu à 6h comma autrefois... donc cette soirée s annonce love love et longue longue... avec KIM "mon ami"

Accueil » Forum » Sorties - Evénements: LA MAF' présente KIM "mon ami", la révélation ZOUK 2009 en SHOW

Hatebook Weaves Forum Blagues Asus Location bungalow Géolocalisation Lord Kossity Real Vibes Films Streaming

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com