| Apprenons de nouvelles choses.....
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Apprenons de nouvelles choses..... |
| Kristeen a écrit: |
|
Savez-vous que les yeux d'un bébé sont EXACTEMENT les mêmes que ceux qu'il a adulte? Bref, c 'est le seul organe qui ne change pas. |
| Nina a écrit: | ||
J'en suis pas si sûre! Souvent les bébés ont des yeux très clairs ou de couleurs qu'ils perdent à l'adolescence: j'ai un neveu qui bébé avait des yeux verts et aujourd'hui à 15 ans ils sont gris clairs!!! |
| dodo a écrit: |
savez-vous que le théorême de Pythagore n'est pas de Pythagore !!! En fait ce sont les arabes qui ont trouvé cette formule mathématique et c'est Pythagore qui la démontrée !! ![]() |
savez-vous que le théorême de Pythagore n'est pas de Pythagore !!! En fait ce sont les arabes qui ont trouvé cette formule mathématique et c'est Pythagore qui la démontrée !! ![]() |
| soan a écrit: | ||
Je ne savais pas ça tiens... |
| AngelSword a écrit: |
Savez vous que dans un moteur diesel il n'y a pas de bougie! ![]() |
| AngelSword a écrit: |
Savez vous que dans un moteur diesel il n'y a pas de bougie! ![]() |
| soan a écrit: |
![]() |
| fredo a écrit: |
| Saviez-vous que la notion de Zéro nous viendrait non pas des Europeens mais des Indiens par les biais des Arabes ? |
| fredo a écrit: | ||
Tèbè ou pas, Saviez-vous que fredo etait nul en mecanique ? Mais bon, avec le temps et les pepins j'apprends quand meme avec ma voiture |
ben je préfère quand même l'apprendre comme ça que de poser la question au garagiste | soan a écrit: |
ben je préfère quand même l'apprendre comme ça que de poser la question au garagiste |
| Fat-TO a écrit: |
| Vous savez que si vous sautez du 48 eme étage d'un immeuble, vous pouvez voir le sol se rapprocher de vous a grande vitesse??? |
![]() |
| AngelSword a écrit: | ||||
![]() |
Mais comme j'étais en train de voir pour tchoker une voiture, donc je me dis heureusement que je l'ai su maintenant, comme ça, ça m'évitera de poser des questions qui risquent de me faire passer pour un pigeon qu'on peut arnaquer ! | Le DominicaiN® a écrit: |
| L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. |
Savez vous que 70% du corps humain est composé d'eau? |
| Nina a écrit: |
| Savez vous que 70% du corps humain est composé d'eau? |
Ah ouais ?? En cas de pénurie d'eau les femmes savent où pomper pour en trouver alors... |
MANMAN!!!!
| AngelSword a écrit: | ||||
OOPPP!!! MANMAN!!!! ![]() |
| sikacoco a écrit: |
Savez vous que Soan n'est qu'un pou? ![]() |
| fredo a écrit: | ||
|
| Jems a écrit: | ||
savez vous que le pou est une bête de sexe... |
| Jems a écrit: | ||
savez vous que le pou est une bête de sexe... |
| Jems a écrit: |
| j'oubliai le pou reste quand même un parasite qui pourrit la vie quand on est jeune. |
J'en suis pas si sûre! Souvent les bébés ont des yeux très clairs ou de couleurs qu'ils perdent à l'adolescence: j'ai un neveu qui bébé avait des yeux verts et aujourd'hui à 15 ans ils sont gris clairs!!! |
| Le DominicaiN® a écrit: | ||||
Kesky ya Nina |
| Nina a écrit: |
|
Non du tout!!! Je me disais seulement que certains animaux ont trop de chance!!! C'est pas juste!!! Mais Nina croit en la réincarnation |
| Le DominicaiN® a écrit: |
|
Les humains, les dauphins et certains grands singes sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est donc si con que ça?) |
|
savez-vous qu'un avion qui vient de décoller ne peut attérir tout de suite après? parce qu'à ce moment son réservoir a trop de carburant pour permettre la manoeuvre |
(si vous saviez la vitesse atteinte par un postillon à cette occasion!!!!!!!!!!!!!!!!)
savez vous qu'on ferme toujours les yeux quand on éternue? parce que si on se force à les garder ouverts, les yeux pourraient être expulsés de leur orbite (si vous saviez la vitesse atteinte par un postillon à cette occasion!!!!!!!!!!!!!!!!) |
| AngelSword a écrit: | ||
|
| Kristeen a écrit: | ||||
ben dans l'air évacué t'éas aussi des postillons....... |
)
| AngelSword a écrit: | ||
|
| colchique a écrit: |
| Saviez vous que Tic et Tac en anglais s'appellent Chip and Dales |
...22 heures.....!
| dadoune a écrit: |
savez-vous combien dort un koala par jour...?
...22 heures.....!
Et un paresseux, 20 heures...! ça doit être chouit................ |
|
| dadoune a écrit: | ||||
c'est dû aux feuilles d'eucalyptus qu'il mange...! et c'est vrai que c'est tout mimi un koala... |
| ma.bouya a écrit: | ||
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Apprenons de nouvelles choses..... |