| pardonner par amour... ?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: pardonner par amour... ? |
| Nicky a écrit: |
![]() J'aime bien cette phrase Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse N, |
| Corentine a écrit: |
![]() dans l'ex d'arablack |
| Lapine Killah a écrit: |
![]() ... Il y à encore quelques mois je disais wai moi si on me trompe c'est ni une ni deux, je jette le gars! |
| Lapine Killah a écrit: |
![]() Aujourd'hui quand j'y reflechi je me dis que si ct vraiment une ERREUR, du sexe pour du sexe, car oui la chair est faible... Dans ce cas là peut être que je passerais outre, parce que je me dirai que si G un bel avenir devant moi avec la personne, peut être que je devrais "fermer les yeux" sur cette histoire... |
Là c'est quand on a un peu "grandi" dans sa tête et qu'on a compris que le sexe c'est une chose et l'amour une autre.......
Wai jme rends compte que de ce côté là G pas mal évolué ... Est ce bien ou mal ? Je ne sais pas ...
| korynn a écrit: |
![]() g tjrs le meme avis pas de pardon |
| floup_koko a écrit: |
![]() Moi g pardonné et je ne pardonnerai plus..han han..pas de pitié... |
| boooba a écrit: |
![]() il faut savoir aussi se proteger. faire la part des choses entre le cout emotionnel que tu investi dans une relation et le effort de l'autre 0..... |
| ppm39 a écrit: |
![]() il n'y a aucun humain qui incarne toutes les vertus en face des "vilains" coupable de tous les crimes...donc a toute personne convient pour ses fautes,l'humilité ,et pour celles des autres, l'indulgence.. |
![]() il n'y a aucun humain qui incarne toutes les vertus en face des "vilains" coupable de tous les crimes...donc a toute personne convient pour ses fautes,l'humilité ,et pour celles des autres, l'indulgence.. |
...
![]() tient chouchoucrunch ,la tu me rappelle ma mere....
(d'ailleur,j'espere que ca va pas lui casser les pieds) |
pour le fait de ne pas supporter de rester sans nouvelles plus de 24 heures ???
![]() boooba, etre indulgent ne veut pas dire tout accepter,mais comprendre que "l'autre" peut faire des erreurs.. la vie est un long apprentissage,et l'on est sur de certains resultat qu'au moment de sa mort! |
| alafoly!!! a écrit: |
![]() accorder son pardon ne signifie pas tout oublier donc, oui, pardonnons par amour, mais au bout d'un certain nombre de fois que l'incident se reproduit ou que les incidents se produisent.....(me concernant, nombre très restreint |
![]() Une petite kestion : en toute franchise, vous pensez vraiment kon puisse pardonner et tout oublier ?? Ne croyez vous pas ke cet incident risque de reste au travers du gosier (enfin la gorge ) ? |
| Nina a écrit: |
![]() Sincèrement oui! Pardonner c'est aussi faire preuve d'intelligence: savoir mettre de côté son orgueil et son amour propre parfois mal placé.............. |
![]() Une petite kestion : en toute franchise, vous pensez vraiment kon puisse pardonner et tout oublier ?? Ne croyez vous pas ke cet incident risque de reste au travers du gosier (enfin la gorge ) ? |
| Nina a écrit: |
![]() Sincèrement oui! Pardonner c'est aussi faire preuve d'intelligence: savoir mettre de côté son orgueil et son amour propre parfois mal placé.............. |
Accueil » Forum » Discussion générale: pardonner par amour... ? |