www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

StArCrAfT 2

Accueil » Forum » Informatique: StArCrAfT 2

Auteur: Annonces
Sujet: StArCrAfT 2

Auteur: FOX_972
Date: 23 Avr 2011 01:39
Sujet du message: StArCrAfT 2
SLT tt le monde jme suis inscrit sur ce cite récement.

Je ne suis pas un geek ni koi ke ce soit dans ce style, mm si on s'enfou...

J'aimerais savoir si il y a des joueurs de starcraft 2 ici, j'etais dans une team avant mais bon c'etai le délire a la francaise, moi je cherch pluto un soldat madi-gwada pour faire des games si vous etes intéréssé vous n'avez qu'a repondre a ce post sinon jvous dit a TOUS pliss foss

Auteur: sicqo
Date: 24 Avr 2011 17:55
je n'ai fais que le solo, mais pour le multi je ne pense pas avoir un quelconque niveau.
en jouant contre l'I.A je me fais laminer en 2sec

Date: 24 Avr 2011 18:53
oula, sincerment au niveau ou je joue, il faut etre bon a ce jeu il faut avoir bcp de base et connaitre le jeu, jrecherche un joueur niveau "platine mini" moi jsuis diamant et avant tout un antillais histoire d'etre dans le mm délire tout en progression.

Donc par rapport a ton niveau c pas ce ke jrecherche, mais jpeu me faire un plaisir de t'aidé si tu veux, GL HF.

Auteur: JOKERBAD
Date: 26 Mar 2014 22:36
SALUT FOX972 je suis dans le mm cas que toi je recherche des joueur des dom tom sur starcraft 2 ;faite moi signe

Date: 21 Mai 2014 13:50
UP !!

JOKERBAD tu es de kel lvl ? si t'es au moin platine c koi ton id bnet ?

Auteur: MadininaST
Date: 03 Juil 2014 11:20
Hey

Des joueurs de SC2 sur ce forum je ne pensais pas voir ça.

Je suis un joueur terran, platine et martiniquais .

Date: 19 Jan 2016 12:56
Re-salut à tous laissez vos identifiant sc2 comme ça je vous rajoute in game. Je suis Master est on est une équipe de 9 antillais Diamant/Master que des martiniquais mais les gwada St bienvenue, si vous avez un nivx inférieur à diamant pas grave, la team est la pour aider à progresser. Blesss !!

Laissez vos identifiants à bientôt sur bnet

Accueil » Forum » Informatique: StArCrAfT 2

Kawaii Blagues Partir pas cher Release Candidate Guide Annonces Antillaises Crédit Immobilier Fonts Almanach Wifi

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com