| Credit lyonnais encore nous ki payons !
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
marre de payer les conneries de ses ***** de hts fonctionaires ou enarques a la gomme, , c'est plus possible d'etre racketté ainsi, pourquoi ne pas les faire payer! c'est leurs conneries! pas les notres
| soan a écrit: |
| Ouais ! moi je cherche pas à savoir je ferme ! Il faut que je me trouve une bonne banque !! |
Explications : il y'a quelques années le Crédit lyonnais a racheté une boite d'assurance américaine par le biais du groupe de pinault valenciennes. Le hic c'est ke dans la loi des USA un groupe bancaire ne peut pas détenir plus de 25% du capital d'un groupe d'assurance.
| sikacoco a écrit: | ||
SOUS TON MATELAS! Au moins là tes sous ne seront pas piqués, enfin j'espère! ![]() |
| sikacoco a écrit: | ||
SOUS TON MATELAS! Au moins là tes sous ne seront pas piqués, enfin j'espère! ![]() |
| Ouais ! moi je cherche pas à savoir je ferme ! Il faut que je me trouve une bonne banque !! |
| Alianz' Prod a écrit: | ||
Crédit Lyonnais... bande d'en***** de votre race... Je vais tous vous tuer... bandes de (...). Pour Soan, voici mon constat... - La BNP : ton salaire va directement le compte de ton banquier et non sur le tien. - Le CCF : Si tu fais pas au moins 1 plaque / mois... tu ne mérite même pas de passé sur le trottoir devant une de leur agence. - La Poste : bien quand on va aux antilles, car seule banque représenter en métropole et sous le soleil, mais tu attends 15 jours que ta paye arrive sur ton compte - Caisse d'Epargne : Bonjour l'acceuil féstiphe et tout, mais dès ton premier relevé tu pleure car il te font même payer le PQ de l'agence alors que tu ne l'utilise pas... - La BRED, ma future banque, car je quitte le CL, eux sont franc dès le départ, contrairement aux autres banques ton contrat comporte l'ensemble des prix des services et agios... au moins le jours ou tu as un problème de parcours tu sais exactement ce qui t'attends. D'autre part, le CL n'a pas de partenariat avec le CA, ils ont été racheter, (nuance) mais on taper tout un patacaisse pour garder leur nom... mais ils sont 2 branche bien distinctes |
| Alianz' Prod a écrit: |
|
Crédit Lyonnais... bande d'en***** de votre race... Je vais tous vous tuer... bandes de (...). Pour Soan, voici mon constat... - La BNP : ton salaire va directement le compte de ton banquier et non sur le tien. - Le CCF : Si tu fais pas au moins 1 plaque / mois... tu ne mérite même pas de passé sur le trottoir devant une de leur agence. - La Poste : bien quand on va aux antilles, car seule banque représenter en métropole et sous le soleil, mais tu attends 15 jours que ta paye arrive sur ton compte - Caisse d'Epargne : Bonjour l'acceuil féstiphe et tout, mais dès ton premier relevé tu pleure car il te font même payer le PQ de l'agence alors que tu ne l'utilise pas... - La BRED, ma future banque, car je quitte le CL, eux sont franc dès le départ, contrairement aux autres banques ton contrat comporte l'ensemble des prix des services et agios... au moins le jours ou tu as un problème de parcours tu sais exactement ce qui t'attends. D'autre part, le CL n'a pas de partenariat avec le CA, ils ont été racheter, (nuance) mais on taper tout un patacaisse pour garder leur nom... mais ils sont 2 branche bien distinctes |
| paskal a écrit: |
a fuir le credit agricole, meme les relevées de compte sont payants!!! sans parler des gens comme moi qui payent les cheques, mais de manière déguisée. sans parler quye si tu demenages tu doit cloturer ton compte et reouvrir dans lagence dont tu depends, car aucun suivit inter caisses du CA, c juste valable pour les boursicoteurs ( gros ) et les paysans... ![]() |
| Alianz' Prod a écrit: |
| Et comme maintenant le CA c'est le CL... à éviter donc |
| paskal a écrit: | ||
clair entre bonnet blanc et blanc bonnet c'est nauséabond, vivement le 1/2005, je pourrai enfin changer de banque, en attendant.... ![]() |
| ppm39 a écrit: |
j'ai bien envie de court circuiter ces banques,en enlevant mon argent ,touuut mon argent chaque mois ,ne payant mes achats qu'en espece..pas de cheque,pas de carte bleu..parce que derriere cette affaire de nous faciliter la vie,il y a selon moi anguille sous roche..un banquier me facilité la vie POUR QUE MON PROFIT....
CHUI PAS LOIN D'LE FAIRE... |
| ppm39 a écrit: |
C'es quoi la somme minimal a laisser sur un compte paskal?...
si c'est un euro...j'veux bien le faire. |
| alafoly!!! a écrit: |
| et ben, moi, je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis au CL!!! sans déc!!! j'ai eu des tas de galères à la BAnque Populaire!!! ils t'arnaquent grave...
moi je dis tous au CL!!! ils ont déjà tellement de choses à se faire pardonner qu'ils traitent leurs clienst comme des rois!!! je ne me suis jamais autant sentie respectée par ma banque que depuis que je suis chez eux!!! si en plus vous êtes étudiants dans une filière "porteuse", alors là, je vous assure, vous aurez droit à des tas de services gratuits!!! e'n tout cas, moi j'y reste! |
| SunShine a écrit: |
J'ai un peu honte de dire que je travaille au crédit lyonnais
Je n'étais même pas au courant de cette histoire d'amende a payé ou quoi que ce soit , j'ai appris ça grace à ce post , mais en interne , on n'a été informé de rien ... je vais me renseigner sur ce truc |
quand même de voir que ce sont toujours les mêmes qui payent pour les conneries des autres...
| SunShine a écrit: |
J'ai un peu honte de dire que je travaille au crédit lyonnais
|
et mes comptes se portent comme un charme (pour des comptes d'étudiante en tout cas Accueil » Forum » Coup de gueule: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |