www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Une offre mobile sans égal pour les Antillais de Métropole : SOSH

Accueil » Forum » Coup de coeur: Une offre mobile sans égal pour les Antillais de Métropole : SOSH

Auteur: Annonces
Sujet: Une offre mobile sans égal pour les Antillais de Métropole : SOSH

Auteur: EXAMENPOCH
Date: 14 Déc 2011 04:42
Sujet du message: Une offre mobile sans égal pour les Antillais de Métropole : SOSH
Orange lance sa nouvelle marque mobile sans engagement, 100% digitale, à prix web destinée aux 18-35 ans ultra connectés.
Orange Sosh regroupe 3 offres sans engagement pour 19,90 euros, pour 29,90 euros et pour 39,90 euros.

Orange Sosh 2H pour 19,90 euros offre les SMS/MMS en illimité jusqu'à 250 correspondants différents par mois. L'Internet, les mails et la Voix sur IP sont inclus dans l'offre dans une limite de 500 Mo d'échange de données sur un mois. Comme pour toutes les offres suivantes, l'accès aux hotspots wifi Orange est illimité et sans restriction.

Orange Sosh 5H pour 29,90 euros offre les SMS et MMS en illimité avec la même restriction d'usage, à savoir, 250 correspondants différents par mois. Comme le premier, on retrouve l'internet, les mails. En plus de la Voix sur IP, on retrouve un usage modem inclus. La limite est par contre augmentée à 1 Go/mois.

Orange Sosh 24/7 pour 39,90 euros offre la possibilité de téléphoner en illimité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, envoyer des SMS et MMS en illimité jusqu'à 250 correspondants différents par mois. Comme pour le Sosh 5H, on retrouve Internet, mails, voix sur IP et usage modem dans la limite de 1 Go/mois.

Les offres Orange Sosh sont totalement sans engagement.

Il est aussi possible d'acheter un mobile au prix maximum conseillé d'un seul coup ou en échelonnant les paiements sur 12 ou 24 mois sans frais.

Vous souhaitez plus d'informations. Visitez le site http://www.ladyorange.fr

Auteur: XoXo
Date: 14 Déc 2011 10:41
Sujet du message: Une offre mobile sans égal pour les Antillais de Métropole : SOSH
bonjour,

mais orange ne dit rien tant qu'à la portabilité d'un numéro, c'est à dire déjà engagé chez Orange. Si on désire aller chez SOSH (toujours Orange, enfin assumé) comment cela se passerait-il?

parceque ca me tenterait bien ...

Auteur: badmaniak
Date: 14 Déc 2011 13:38
Les mecs sont prêt à faire n'importe quoi pour récupérer des abonnées sachant que Free arrive, mais bon après c'être gavé pendant des années, finalement ça devrait pas leur couté grand chose, de plus finie le téléphone sponsorisé.

Bref je préfère encore les Offres de B and You après on reste dans la même logique puisque c'est Bouygues Telecom qui fournis le service.

Date: 14 Déc 2011 14:00
SOSH est une offre d'orange. Donc, il n'y a pas de problème pour migrer vers l'offre SOSH.

Auteur: XoXo
Date: 14 Déc 2011 18:43
merci
malheureusement sur leur site ils ne proposent pas de portabilité.

je vais surement voir ne boutique...

Date: 29 Déc 2011 19:41
Sosh depuis le site Internet http://www.ladyorange.fr n'est proposé que sur le net.

En y allant, vous pouvez avoir tous les renseignements pour avoir un forfait mobile de 19.90 € à 39.90 €, de 2h00 de communication à illimité, sans engagement + la possibilité d'avoir un smartphone avec des facilités de paiement de 12 à 24 mois.

C'est une offre qui n'est valable qu'en France Métropolitaine.

Date: 30 Déc 2011 15:32
En Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. vous pouvez désormais commander en ligne depuis http://www.ladyorange.fr , votre mobile ou clé 3G+ Orange Caraïbe avec :

•une offre card
ou
•Internet Everywhere

et être livré(e) à domicile ou au bureau.

A la souscription, vous vous munirez de l'original de votre pièce d'identité, d'un justificatif de domicile. Et votre contrat prend effet au jour de la mise en service de votre ligne.
La livraison des produits intervient, à compter de l'enregistrement de votre commande sous :

•10 jours ouvrés maximum avec Colissimo, et
•6 jours ouvrés maximum avec Chronopost.

Auteur: galak
Date: 31 Déc 2011 14:48
Afin que les choses soient claires pour tout le monde : le site qu'examenpoch donne à chacun de ses messages est le sien, puisqu'il gagne son argent grâce à cela, ce qui est sans doute honorable, puisqu'il faut bien manger.

C'est sans doute de bon aloi que de développer une activité pour un habitant de Guadeloupe en cherchant à étoffer sa clientèle aux "Antillais de Métropole".

Quant à évaluer l'impact de l'activité de vente de téléphonie mobile comme activité structurante pour le développement des Antilles... mouais... On remarquera quand même qu'Orange est une entreprise dont le siège social est en métropole.

Le fait que ce sujet soit dans la rubrique "coup de cœur" est également discutable... puisque nous sommes dans un forum de discussion...

galak, qui attend Free pour voir et éventuellement plaquer Martin

Auteur: milicent
Date: 31 Déc 2011 16:42
Harceleur

je n'ajouterai rien pas la peine de faire de longs développements

Date: 01 Jan 2012 15:54
Pour vous, "Galak", tout ce qui est annonciateur de bonnes nouvelles est à détruire.
J'ai bien compris votre façon de voir le Monde.
J'en suis peiné pour vous, surtout quand commence une nouvelle année et que vous écrivez de façon scandaleuse. Vous me faites penser à un personnage de l'auteur Anne Rice dans "l'heure de l'ange" que je vous invite à vous procurer et à méditer dessus.
Moi, j'ai décidé d'avancer et de faire connaître des sites qui permettent à tout un chacun d'avoir le meilleur à un prix concurrentiel.
Nous subissons une crise économique profonde et faire connaître le site http://www.ladyorange.fr permettant de se procurer des mobiles ainsi que d'avoir des forfaits mobile, sans engagement, en France Métropolitaine et dans les Dom-Tom, à un prix compétitif est une action très positive.

Date: 14 Jan 2012 12:16
Orange baisse les forfaits de sa marque Sosh.

Sosh, la marque low-cost de téléphonie mobile d'Orange lancée en septembre dernier, propose depuis le jeudi 12 janvier une nouvelle grille tarifaire, en forte baisse. La gamme ne comprend plus que trois forfaits, de 9,90€ pour deux heures de communications à 24,90€ pour les communication illimitées en France et un usage internet de 1Go.

Pour plus d'informations, visitez le site http://www.ladyorange.fr.

Auteur: coui
Date: 05 Nov 2012 00:52
et maintenant 3 offres ,

illimité sms et tchatche pour 19.90/mois

est ce que vous pensez que c'est intéressant?
j'ai bien envie de sauter le pas...

Date: 05 Nov 2012 03:37
Personnellement, je l'ai offert à ma fille, le forfait illimité à 19,90 €/mois. Et elle en est satisfait avec l'option de 2h00 d'appels vers les DOM à 4 € car je vis aux Antilles.
De plus, ce forfait Orange Sosh illimité 24/7 (SMS/MMS illimités, wifi illimité, internet/mails 2 Go - débit réduit au-delà), 3G/3G+ est sans engagement.

Date: 05 Nov 2012 10:51
Salut,

ça veut dire quoi "internet/mails"
Wifi illimité => pareil ça veut dire quoi

@ Coui bien sure que c'est intéressant, regarde le bond en avant par rapport au premiers post de l'auteur du sujet avec un fair-use doublé

Date: 05 Nov 2012 13:54
IL EST VRAI QUE LES PRIX ONT BAISSE.
EN ALLANT SUR HTTP://WWW.LADYORANGE.FR, vous pouvez accéder au forfait illimité à 19.90€/mois pour téléphoner vers les fixes et mobiles de la France Métropolitaine.
De plus, Vous pouvez envoyez des SMS et des MMS sans limite.
Pour Internet, l'accès est illimité jusqu'à 2G mais dans le mois , c'est largement suffisant

Date: 05 Nov 2012 18:14
EXAMENPOCH a écrit:

Pour le Web, l'accès est illimité jusqu'à 2G mais dans le mois , c'est largement suffisant 

Oups ya une erreur dans votre phrase je l'ai corrigé , Orange ne fournit pas de l'internet dans ces forfaits mobile sinon ça se serait.

Date: 05 Nov 2012 22:04
et à 9.90 on a aussi l'acces aux dom et tom et europe from métropoles et retour? ou bien?

Date: 06 Nov 2012 00:39
Je confirme que le forfait Sosh que vous pouvez découvrir depuis http://www.ladyorange.fr permet de se connecter sur Internet et d'utiliser le réseau 3G pour surfer sur internet avec d'autres appareils (ordinateur, tablette) que votre mobile wifi pour 19,90 €/mois avec un débit limité à 2G et 24,90 €/mois avec un débit limité à 3G .
Le forfait à 9,90 € EST UN FORFAIT DE 2H00 AVEC DES SMS ET DES MMS ILLIMITÉS.

Date: 06 Nov 2012 00:53

Date: 06 Nov 2012 01:14
EXAMENPOCH a écrit:

Je confirme que le forfait Sosh que vous pouvez découvrir depuis http://www.ladyorange.fr permet de se connecter sur Internet et d'utiliser le réseau 3G pour surfer sur internet avec d'autres appareils (ordinateur, tablette) que votre mobile wifi pour 19,90 €/mois avec un débit limité à 2G et 24,90 €/mois avec un débit limité à 3G .

Non ce n'est pas de l'internet, l'appellation internet dans l'offre n'est que marketing et un abus de langage, quand on arrive dissocié le mail de l'internet c'est que l'on pas tout compris, de plus par exemple le protocole p2p n'est pas disponible merci pour la neutralité du réseau
Et je ne parle pas du fait que l'on ne peu pas avoir d'IP publique....

Date: 11 Nov 2012 20:48

arghh

b &you vient de passez son offre à 9.90€ en illimité au lieu de 2h

est ce que orange va suivre avec sosh?
si oui je prends

Date: 12 Nov 2012 00:23
Oui enfin c'est pas illimité partout hein => internet H+ : 20Mo, 0.05€/Mo au-delà donc j'espère que t'avais pas prévu d'aller sur internet avec ... sinon c'est une bonne offre pour téléphoner (attention pas de DOM) et les SMS...

Auteur: Patrice
Date: 12 Nov 2012 13:10
badmaniak a écrit:

Oui enfin c'est pas illimité partout hein => internet H+ : 20Mo, 0.05€/Mo au-delà donc j'espère que t'avais pas prévu d'aller sur internet avec ... sinon c'est une bonne offre pour téléphoner (attention pas de DOM) et les SMS... 

Même avec le forfait B&You à 19.99€, pour les DOM pas d'appels vers les mobiles, sms et mms, "l'illimité" concerne seulement les fixes.

Date: 13 Nov 2012 17:19
ok je sais , mais sosh illimité metropole tous opérateurs,9.90 pour l'année et sosh illimité monde , à 19.90 pour les séjours en martinique ça doit être possible! non?internet n'est pas la priorité dans ces prix là!!

Date: 30 Nov 2012 20:34

bon j'ai craqué pour 9.90 sms ET mms illimité ,+ un ptit cinéday de temps en temps...

ça me suffit pour l'instant, et quand je traverserais je prendrais une sim et un abo pas cher en MTQ...

Date: 07 Déc 2012 21:04
pour l'instant ça a l'air de marcher , il y a même le report de minutes non consommées du mois précédent!

Date: 22 Jan 2013 21:55

ma chère et tendre a craquée pour bi hand you , elle a maintenant les dom grat et illim

Auteur: Patrice
Date: 23 Jan 2013 00:35
Tout comme l'opérateur Free et tout dernièrement Numericable qui ajoute Mayotte à son offre.

http://www.lesmobiles.com/actualite/9818-numericable-appels-et-sms-illimites-vers-les-mobiles-des-dom.html

Date: 12 Jan 2014 21:02
une tite question.

combien ça va me couter d'appeler un portable métropolitain qui est en MTQ ou GDLP, a partir de Paris?
est ce que les appels reçus sont taxés et combien?
la question est la même pour les sms?
idem la question se pose si j'emporte mon tel aux antilles?

j ai un Sosh de 9.90€

merci

Date: 17 Jan 2014 20:00
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Date: 27 Jan 2014 20:54
je peut toujours attendre, et les copains ne vont pas tarder a rentrer......!!!!!!!!

merci mec

Accueil » Forum » Coup de coeur: Une offre mobile sans égal pour les Antillais de Métropole : SOSH

Pages jaunes Meizu Salon de l'Agriculture Groupama Madinina Aimé Césaire Voyages Mayotte Underground Googe Baisse du prix du fuel

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com