juste un petit mot pour remercier Volcreole. Alors que je surfais sur la page facebook du site, j'ai vu le lien
"GAGNEZ ICI DES INVITATIONS GRATUITES POUR LA FOIRE DE PARIS 2012 - TERRES DES TROPIQUES",
j'ai cliqué dessus et surprise surprise, je suis l'heureuse gagnante de deux invitations.
Merci beaucoup Volcreole et Timale le modérateur, et comme on dit chez nous,
Volcreole vous assurez, un petit clic sur la bannière et hop j'ai gagné 2 invitations pour la Foire de Paris, easy easyAuteur: Timale Date: 23 Avr 2012 17:56 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
De nombreuses invitations à remporter en ce moment grâce au mailing qui est en cours de diffusion ...
Auteur: diedra Date: 23 Avr 2012 18:10 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
En ouvrant tout à l'heure ma boite de messagerie , un mail de Volcréole au sujet de la foire de Paris
Et en cliquant sur la bannière
" Cliquez ici pour tenter de gagner tout de suite 2 invitations sur Volcreole.com "
J'ai gagné 2 invitations pour la Foire de Paris
YOUPIIIII
et MERCI encore à Volcréole !!!!!
Auteur: isa.91 Date: 23 Avr 2012 19:44 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
bonsoir,
je n'ai pas eu ta chance Diedra, j'ai loupé la bannière . en cliquant dessus ca m'a ouvert une autre fenêtre, mais..... avec la page d'acceuil de volcreole!! dommage pour une autre fois. Bonne soirée à tous.
Auteur: parmentg Date: 23 Avr 2012 20:19 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
recherche désepérément bannière Foire de Paris
Vous aurez peut-étre la même chance que moi Auteur: isa.91 Date: 23 Avr 2012 20:48 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
Timale, pas de petite banniere gagnante pour les personnes qui doivent se coucher tot parce qu'elles se lèvent de tres bonne heure Auteur: nenou95 Date: 23 Avr 2012 23:38 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
de quelle bannière s'agit il? j'ai cliqué sur une petite bannière en haut à droite et ça me redirige vers la page du salon, ensuite la bannière de pub en haut qui cette fois çi affichait une bannière foire de paris au milieu et c'est la même chose.
Auteur: samcello Date: 24 Avr 2012 00:18 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
FOIRE DE PARIS
J'AI GAGNE !!!!
J'ai cliqué simplement sur le lien de l'email que j'ai reçu de Volcréole "FOIRE DE PARIS" :
"Cliquez ici pour tenter de gagner tout de suite 2 invitations sur Volcreole.com"
J'ai reçu le mail ce matin, et je ne l'ai ouvert que ce soir.
J'ai cliqué sur le lien indiqué en me disant "why not !?".
Et je tombe sur une page du site VolCreole qui me dit que j'ai gagné 2 invitations. WOAW
Il y a ceux qui traquent des yeux et il y a ceux qui sont tirés au sort.
Bonne chance et bonne foire ! Auteur: mimi97351 Date: 24 Avr 2012 10:40 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
Salut
L'année dernière aussi je n'avais pas vu la bannière et je suis restée des jours sur le site. J'espère que pour cette année j'aurais plus de chances.
Auteur: Ti-Diable Date: 24 Avr 2012 13:45 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
Ayéééééé 2 places!
Ces personnes, dont j'ai quand même enregistré les pseudos, ne m'ont toujours pas transmis leurs coordonnées postales pour l'expédition des invitations.
Si à la date limite du 30 avril 2012 inclus, ces personnes ne font pas le nécessaire, je remettrai en jeu les invitations qui leur étaient destinées !
en tout cas à 4h du mat', ya pas de banniere gagnante... Auteur: milicent Date: 25 Avr 2012 10:41 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
Et bien à 10h40 non plus! Auteur: karinou971 Date: 25 Avr 2012 12:22 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
Je ne sais pas a koi ressemble cette bannière speciale mais en tout cas je ne l'ai pas encore vu j'ai beau clické sur celle ki apparé mais ont me renvoie toujours sur le site de la foire de paris
Auteur: Timale Date: 25 Avr 2012 14:03 Sujet du message: LA FOIRE DE PARIS 2012 TERRES DES TROPIQUES: 27 Avril au 08 Mai
Bonne nouvelle ! Les liens contenus dans le mail que vous avez sans doute reçu, sont encore valides et permettent de remporter des invitations sur Volcreole jusqu'à épuisement des stocks.
Le système étant vraiment aléatoire, n'hésitez pas à cliquer sur le même lien du mail plusieurs fois dans la journée pour tenter de remporter les gains, tout en continuant à discuter sur le forum !
Par ailleurs, la bannière spéciale qui s'affiche de façon aléatoire sur n'importe quelle page du site Volcreole.com est toujours d'actualité : elle permet toujours de remporter de nombreuses invitations gratuites pour la Foire de Paris 2012 ! Il suffit juste de cliquer dessus au bon moment.
Nota : Votre inscription sur Volcreole est obligatoire pour tenter de gagner des invitations gratuites pour la Foire de Paris !
je me suis prise la tete pour rien....mon astuce: de temps en temps cliquez sur le lien indiqué sur le mail ("cliquez ici....) jusqu'a l'ouverture d'une page vol creole "vous avez gagné 2 invitations..."