www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Airdroid ou comment gérer son téléphone via son pc...

Accueil » Forum » Informatique: Airdroid ou comment gérer son téléphone via son pc...

Auteur: Annonces
Sujet: Airdroid ou comment gérer son téléphone via son pc...

Auteur: badmaniak
Date: 01 Mai 2012 22:51
Sujet du message: Airdroid ou comment gérer son téléphone via son pc...
AirDroid est une application qui va vous permettre de gérer entièrement votre téléphone via votre ordinateur, via votre navigateur Web

Cette application fonctionne via votre connexion WiFi, il faut donc que votre ordinateur et votre téléphone soit connectés sur la même box internet pour que l'application fonctionne.

Ok mais que peux tu on faire avec ??

Vos fichiers: vous pouvez envoyer, déplacer, copier, rechercher, supprimer fichiers et dossiers. (rien de nouveau)

Vos SMS : vous pouvez envoyer, recevoir et transférer tous vos messages depuis votre pc oui monsieur!!! Bref vous pouvez continuer à communiquer depuis votre PC

Vos appli: vous pouvez installer, désinstaller, chercher des applications sur votre smartphone depuis le navigateur de votre pc !!! cool

Vous pouvez aussi gérer vos contacts avec création de groupe.

Vos musiques : vous pouvez écouter (streaming à partir du navigateur), les définir en tant que sonnerie de téléphone, de notification ou bien d'alarme, voir les exporter....

Voici une vidéo qui repend un peux plus en détails les éléments ci-dessus....

source: Play.Google.com et AndroidSoftware

Auteur: h2o
Date: 04 Mai 2012 00:52
Salut

ça marche uniquement sur windows ???

Moi j'ai Ubuntu

Date: 05 Mai 2012 01:07
Bin non puisque si tu avais lu tu aurais remarqué que tout se passe par le navigateur

Auteur: Skydig
Date: 05 Mai 2012 23:33
D'ailleurs la nouvelle version vient de sortir, pas mal !

Pour h2o, l'intérêt de cette application est de pouvoir fouiller dans le boudin de ton téléphone depuis un simple navigateur internet, pas besoin d'installer quoi que ce soit sur l'ordi...

Auteur: Tempus
Date: 28 Aoû 2012 20:02
J'attends avec impatience une alternative à airdroid mais pour iPhone (en jailbreak bien sur). A moins que ce soit déjà sorti, si quelqu'un a le nom ?

J'utilise quotidiennement mon iPhone en mode modem (mais en le laissant à l'extérieur de la maison car je ne capte pas à l'intérieur), ce qui fait que je rate tous les SMS, Appels.

Auteur: critiano
Date: 07 Jan 2013 20:47
AirDroid est une application qui va vous permettre de gérer entièrement votre téléphone via votre ordinateur, via votre navigateur Web

Date: 21 Jan 2013 14:59
Nouvelle version d'Airdroid v2 (béta) => http://airdroid.com/invite/airdroid_v2.apk

Un accès à l'appareil photo via le navigateur web
Une fonctionnalité pour retrouver un téléphone perdu grâce à la géoloc et le GPS
La possibilité d'écouter sur votre ordinateur la musique stockée sur le téléphone
La possibilité d'ouvrir sur le navigateur du téléphone, une adresse Internet que vous avez copiée collé depuis votre PC.
Le glisser-déposer de documents ou d'applications depuis votre PC, vers votre téléphone.

source => http://korben.info/telecharger-airdroid-v2-en-beta.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+KorbensBlog-UpgradeYourMind+%28Korben%27s+Blog+-+Upgrade+Your+Mind%29

Accueil » Forum » Informatique: Airdroid ou comment gérer son téléphone via son pc...

Usain Bolt Élections Régionales Parc des expositions Meditel Movies Streaming Noir Carlos Slim Helu Easymetros Dr House Choc anaphylactique

Copyright © 2001-2020 Volcreole.com